Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
Citation :Redju a écrit
C'est pas plutôt à David que Shawn veut enlever le droit de vote?
C'est pas ce qu'il disait à JP après leur excursion dans le bureau du maître (me semble que c'est sur mon video)
Ah ben je sais pu d'abord... me semblait qu'il avait dit ça... on va bien voir dans quelques jours!
C'est pas plutôt à David que Shawn veut enlever le droit de vote?
C'est pas ce qu'il disait à JP après leur excursion dans le bureau du maître (me semble que c'est sur mon video)
Ah ben je sais pu d'abord... me semblait qu'il avait dit ça... on va bien voir dans quelques jours!
Athina a écritAdelise, le Maître avait bien dit qu'il était possible qu'il gagane la maison donc, si son nom est dans le coffre, tu ne penses pas que les autres vont essayer de lui faire perdre. Rien n'est impossible
Ben je ne pense pas qu'ils aient l'occasion parce que quand le maitre va ouvrir l'enveloppe, la maison dera à la personne dans l'enveloppe et ce sera la fin.
Ben je ne pense pas qu'ils aient l'occasion parce que quand le maitre va ouvrir l'enveloppe, la maison dera à la personne dans l'enveloppe et ce sera la fin.

StyraX a écritédité
Hého ....on y va mollo han dans le souhait...tjrs garder à l`esprit que c`est un JEU de Tv au Québec. Non pas la guerre en Afghanistan là. --Message edité par William le 2006-11-19 21:24:46--
Hého ....on y va mollo han dans le souhait...tjrs garder à l`esprit que c`est un JEU de Tv au Québec. Non pas la guerre en Afghanistan là. --Message edité par William le 2006-11-19 21:24:46--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
Je pense que l'enjeu cette semaine, c'est de mettre des lofteurs qui sont susceptibles d'avoir la maison au ballotage. Donc, ca va se jouer entre ME, SHAWN, DAVID ET BL.
Shawn enlève le droit de vote à DAvid.
ME mettre BL et SHAWN
Shawn mettra DAVID et Marie EVE
BL mettra Marie-EVE et SHAWN
Kim mettre David et Branda Lee
JP mettra David et Brenda Lee
Donc, on aurait BRENDA-LEE ET DAVID??????
Ca s'peut tu?
Shawn enlève le droit de vote à DAvid.
ME mettre BL et SHAWN
Shawn mettra DAVID et Marie EVE
BL mettra Marie-EVE et SHAWN
Kim mettre David et Branda Lee
JP mettra David et Brenda Lee
Donc, on aurait BRENDA-LEE ET DAVID??????
Ca s'peut tu?
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)