Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
[couleur=#55aa00]cest moi ou il repasse toujours la meme chose sur les deux cam on voit juste shawn et ME est ca fait 2,3 fois je regarde et jai toujour limpretion davoir vu ca je reve ou quoi[couleur=#718d00]
si un jour tu te sens seul et deprimer souvien toi qun jour tu a deja ete le spermatozoide le plus rapide de tous hihi
sharlie a écritmoi, je ne trouve pas exagéré le geste de la production consernant la sortie de charles. rappelez-vous lorsque les 21 gars fessaient des massages a bl et me et qu'ils riaient d'elles dans leur dos. ben moi j'ai trouvé ce geste asser dégradant pour les deux filles ça fait que il a juste le retour des choses. il a humilié les filles et ben that's it
Oh que oui je me rapelle c'est imprimé dans ma mémoire --Message edité par cé moua le 2006-11-19 21:13:30--
Oh que oui je me rapelle c'est imprimé dans ma mémoire --Message edité par cé moua le 2006-11-19 21:13:30--
Si elles veulent avoir la maison, pas le choix de voter contre David pour savoir si son nom est dans le coffre !! Sinon elles jouent vraiment mals,,
Et pis pe que ça sera les 4 lofteurs qui n'ont jamais été au ballotage qui seront au ballotage cette semaine!!!!!!
Et pis pe que ça sera les 4 lofteurs qui n'ont jamais été au ballotage qui seront au ballotage cette semaine!!!!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
preciosa a écritImaginez comment David va être encore plus fru quand SE va lui enlever son droit de vote
Pour que david soit au ballotage (comme SE le veut), ça donne pas grand chose de lui enlever son droit de vote. Faut l'enlever à quelqu'un qui mettra pas david au ballotage, soit ME
Pour que david soit au ballotage (comme SE le veut), ça donne pas grand chose de lui enlever son droit de vote. Faut l'enlever à quelqu'un qui mettra pas david au ballotage, soit ME
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
chatonneronneronne
- Nouveau Né du Forum
londo33 a écritSi toi tu ty retrouve sa va etre pour des raisons valableç
Jen est jeune de caracctere dit Me, tu ressoirt p etre du n paquelin dit Me de Jen.
Mme ete dormir dans la terasse, eet mem a cote du telephone, vous parler de sentient pas de strategie.
Tu es tjamais venu sur le sujet.
Tu justifie beaucoup , tu explique.
je sia ca ete un petit flirt dit Se a Me.
Troureve illogique aller explique en haut.
Etasi tu au courant que David a ecrit une lettre a Christiana.
[couleur=#00ff00]??? Je ne comprend rien, qui est Jen???
Jen est jeune de caracctere dit Me, tu ressoirt p etre du n paquelin dit Me de Jen.
Mme ete dormir dans la terasse, eet mem a cote du telephone, vous parler de sentient pas de strategie.
Tu es tjamais venu sur le sujet.
Tu justifie beaucoup , tu explique.
je sia ca ete un petit flirt dit Se a Me.
Troureve illogique aller explique en haut.
Etasi tu au courant que David a ecrit une lettre a Christiana.
[couleur=#00ff00]??? Je ne comprend rien, qui est Jen???