Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi David c'est levé si rapidement après que Shawn ai lu la lettre de maître à la fin du gala???  :/ --Message edité par Kim_Kyle_Klan le 2006-11-19 21:12:12--

GO Shawn Go!!!!
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Adelise, le Maître avait bien dit qu'il était possible qu'il gagane la maison donc, si son nom est dans le coffre, tu ne penses pas que les autres vont essayer de lui faire perdre. Rien n'est impossible
MaRyKiM
Novice

Message par MaRyKiM »

[couleur=#55aa00]cest moi ou il repasse toujours la meme chose sur les deux cam on voit juste shawn et ME est ca fait 2,3 fois je regarde et jai toujour limpretion davoir vu ca je reve ou quoi[couleur=#718d00]

si un jour tu te sens seul et deprimer souvien toi qun jour tu a deja ete le spermatozoide le plus rapide de tous hihi
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

bravo J.P.

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

preciosa  a écritImaginez comment David va être encore plus fru quand SE va lui enlever son droit de vote

Il va ben briser quelque chose dans le loft   À chaque fois qu'il est fru, il frappe sur un divan... Il a tellement d'agressivité en lui.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

sharlie  a écritmoi, je ne trouve pas exagéré le geste de la production consernant la sortie de charles. rappelez-vous lorsque les 21 gars fessaient des massages a bl et me et qu'ils riaient d'elles dans leur dos. ben moi j'ai trouvé ce geste asser dégradant pour les deux filles ça fait que il a juste le retour des choses. il a humilié les filles et ben that's it
Oh que oui je me rapelle c'est imprimé dans ma mémoire --Message edité par cé moua le 2006-11-19 21:13:30--
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Si elles veulent avoir la maison, pas le choix de voter contre David pour savoir si son nom est dans le coffre !! Sinon elles jouent vraiment mals,,
Et  pis pe que ça sera les 4 lofteurs qui n'ont jamais été au ballotage  qui seront au ballotage cette semaine!!!!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Biche  a écritMÈVE essaie de tirer les vers du nez à Shawn et Shawn  embarque pas mal

Mets en...je me doutais bien qu'elle allait avoir une conversation privée avec lui ou kim...mais je suis pas certaine que SE embarque...il est wise le ptit!!! pas fou du tout!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ME dit que le monde le svant plus se qui se passe a l interierue ( elle oublei qu on a des Cam pour vs voir) tu ouble les cams.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Rebelle  a écrit

David semble déjà s'emmerder sans son pote! Pauvre ti-gars

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

preciosa  a écritImaginez comment David va être encore plus fru quand SE va lui enlever son droit de vote

Pour que david soit au ballotage (comme SE le veut), ça donne pas grand chose de lui enlever son droit de vote. Faut l'enlever à quelqu'un qui mettra pas david au ballotage, soit ME
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chatonneronneronne
Nouveau Né du Forum

Message par chatonneronneronne »

londo33  a écritSi toi tu ty retrouve sa va etre pour des raisons valableç
Jen est jeune de caracctere dit Me, tu ressoirt p etre du n paquelin dit Me de Jen.

Mme ete dormir dans la terasse, eet mem a cote du telephone, vous parler de sentient pas de strategie.

Tu es tjamais venu sur le sujet.

Tu justifie beaucoup , tu explique.

je sia ca ete un petit flirt dit Se a Me.

Troureve illogique aller explique en haut.

Etasi tu au courant que David a ecrit une lettre a Christiana.
[couleur=#00ff00]??? Je ne comprend rien, qui est Jen???
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

dreamstar  a écritJ'étais contente du ballotage gratuit, mais finalement on s'en fout. On n'est même pas certains que David va être au ballotage avec les cruches de Brenda-Lee et Marie-Ève. S'cusez pour le mot un peu fort,mais c'est vrai là.

Perd pas espoir! Elles sont 2 contre 3!

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Kim_Kyle_Klan  a écritEst-ce que quelqu'un sait pourquoi David c'est levé si rapidement après que Shawn ai lu la lettre de maître à la fin du gala???  :/  

parce que il a juste fait un show comme dabitude pour faire parler le monde c'est tout

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Rebelle  a écrit

Sa main est à un drôle d'endroit --Message edité par Dreamstar le 2006-11-19 21:15:03--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

dreamstar  a écrit

Sa main est à un drôle d'endroit  

Ouain yé tjrs apres se la placer
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Moi quand elle a parlé Marie...j ai cru que c'etait le publis qui allait décidé du ballotage et non les lofteurs,,,,J,ai du prendre mes reves pour réalité

Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

dreamstar  a écrit

Sa main est à un drôle d'endroit  

P't'être qu'il a une crampe du lofteur!      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »