Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

j'vous dit que ME suis Shawn comme une maudite sansus     yé devenu intéressant tous d'un coup bizarre elle lui dit quoi demandé au maitre  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bizare ont voiyais kimet Shwn la 2 et ont entrnd David au confess.

Il est pa s facher que charles soit la.

cest vraiment super pour lui, speciale mysterieux, le coffre valeure mysterieuse dans le loft.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
carpediem78
Stagiaire

Message par carpediem78 »

TyCha  a écrit
C'étais surement JP qui redemandait de rentré sa valise qu'il a fait ce matin c'est tout

ce que j'ai entendu : "J'peux-tu ravoir ma valise?" alors c'est sûrement JP, en effet !

Mimi, Chevalier du Roi
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Athina  a écritC'est un jeu, c'est un jeu, c'est un jeu. Marie a vraiment exagéré et Priscilla aussi.
On ne peut pas tomber en amour dans un jeu comme celui-là, c'est impossible. S'ils sont fait pour être ensemble ben, ils vont s'en rendre compte dans les semaines à venir. Tu pense vraiment que JP est pas "pogner" ben raide sur KIM... même si Kim veut rien savoir... tu pense vraiment que Brenda-Lee est pas "pogner" ben raide sur David même si au fond d'elle elle savait déja que c'est un manipulateur né (et je suis poli). Pourquoi Marie-Eve a pleurer quand elle a Vu David dans le lit de Brenda-Lee etc...  oui c'est pas ça le grand amour mais... a cet âge la on s'attache vite... et on se détache vite aussi
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Plaisir fils du maitre bonne soiree.

est-ce que cest vrai que BL a vraiment pas le droit d en parles de cequ Marie lui a dit.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

1076 personne sur le domaine bleu  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Brididie  a écritAvez-vous entendu y a un gars qui a demandé sa valise dans le sas à la fin de l'émission.

Oui c est David il est très fru  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est parce que ça sert à rien de faire un ballotage gratuit si c'est les lofteurs qui choississent les ballotés. Tout le monde est sûrement au ballotage et on s'en fout du privilège de Shawn.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

chicaboum  a écrit

J'ai trouvé ça honteux !!!

Humilier une personne comme ils l'ont fait, c'est tout simplement odieux et honteux !

J'espère que Loft Story c'est arrangé parce que là, tu peux vraiment pas aller plus bas.

Conduite inqualifiable de la part de la production !!!!!!

il a récolter selon moi se qu'il a semer il riait des fille il étais mal a l'aise mes il savit en maudit se qu'il a fait
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

SE et son imagination débordante...il dit a kim " imagine que les serveurs sont des gnomes"...et Kim plus lucide qui dit "non!'...

Il m'impresionne le SE
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

kim avait écrit une lettre à charles comme si il était sorti   kim savait que jp restait
LouAnn
Novice

Message par LouAnn »

Kimwin  a écrit  

Oui, c'était un moment de grand malaise et Charles semblait très malheureux, mais il récolte ce qu'il a semé.

Marie a agi ainsi avec tous les lofteurs en leur disant la simple vérité....exemple: Christiana....

Ouais... vu comme ça.. mais me semble que c'est la première fois qu'elle en confrontait un tant que ça... Mais bon, je crois que celui qui mérite le plus un tel traitement est David, ce dernier est de loin le plus détestable, hypocrite, manipulateur, et j'en passe.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiret  a écrit
?  

En tk ouvrez vous une session pi essayez d'aller voter vous allez voir que cé pas un ballottage de tous les lofteurs      
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Tiprout  a écritMoi aussi j'ai entendue David demander pour sa valise dans le sas!!!  
Y'a tu quelqu'un qui sait ce qui se passe dans le loft en ce moment???
Est-ce que David veut quitter?
C'est JP qui a demander sa valise
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

superadele  a écrit

Je vais me faire garocher des tomates
A quelque part j'espere que Charles ne succombera pas .... desolee je voulais garder JP mais Charles n'a pas ete si pire rien de tres hot.. je trouves que   ne merite pas Charles

Je pense tellement comme toi et je trouve que c'est un service que Priscilla lui a rendu, car ce ne doit pas être une cinécure avoir une telle jalouse comme blonde.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

~ Pixie ~  a écrit

En tk ouvrez vous une session pi essayez d'aller voter vous allez voir que cé pas un ballottage de tous les lofteurs      
Nenon mais moi j'le sais, c'était pas pour toi le "?".

Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Danyka69  a écritAnyway y'on fait un plat avec tout ca l'histoire Charles et Priscilla.  vous verrez dans quelques jours Priscilla aura pardonner a Charles je suis pal mal certaine
Peut-être oui, mais est-ce que Charles va lui pardonner tout ce qu'elle a dit et toutes ses réactions dans les médias, ça j'en suis pas certaine, il semble quand même intelligent le gars, alors je suis pas sûre qu'il va encore vouloir d'elle après qu'il sera au courant de tout ça....
StyraX
Modeste Jacasseur

Message par StyraX »

chicaboum  a écrit

J'ai trouvé ça honteux !!!

Humilier une personne comme ils l'ont fait, c'est tout simplement odieux et honteux !

J'espère que Loft Story c'est arrangé parce que là, tu peux vraiment pas aller plus bas.

Conduite inqualifiable de la part de la production !!!!!!

Mondieu je suis outré, bfffff

Bin voyon donc, yarien comme un bon malaise pour remettre les choses à leur place
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

CFIM-Live  a écrit C'est sur qu'il influence tout ce qui se passe... mais ils savent très bien qu'ils ont pas interêt a faire gagner un gars comme David.

A qui le dit tu ..j'ai envoyé un E-Mail à la production lors des menaces d'armes blanche qu'il (David) avait fait...lui c'est le next j'espère . je le déteste.  J'aime pas dire `ça de quelqu'un mais c'est le cas. Manipulateur et il a manipulé Charles au bout même si j'aime pas Charles
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »