Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Shawn s'imagine si le maitre lui donne le loft pour quelques jour alors que le maitre serait parti en vacance... il s'imagine pleins de choses... ME aide pas... elle imagine elle aussi!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

dede59  a écritSuis je la seule à etre frustrée de la facon que Marie Plourde a traité la sortie de Charles ?  Aucune diplomatie ....

Je voulais que JP reste , mais de la à l'humilié face à tout le monde et de ne pas lui laisser le temps de répondre , ben je trouve ca " cheap "

opinion perso !

Marie a été tres correcte,
Charles a choisis sa sortie..magiuulleux et sortie merité.
j epense que tu en a manquer des bouts toi lol lol[couleur=#00ff00]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Biche  a écrit Nous allons devoir voter pour sortir 1 gars et 1 fille
DONC  DAVID ET MÈVE   OUTTTTTTTTT

cé pas nous qui va décider qui va etre au ballottage
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Biche  a écritDites et pensez ce que vous voulez JE N'AI AUCUNE PEINE POUR CHARLES ,ON RÉCOLTE SE QUE L'ON SÈME

Certes, mais on dit aussi "On ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse".
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été correct qu'il fallait le mettre au centre d'un si grand malaise.

Enfin bref, d'accord ou pas d'accord, il a eut une douche très froide, le cher Charles.

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

On a la mémoire courte... Priscilla aussi quand elle est sortie on va vu les vidéo de ses ptites sautes d'humeur etc... c'est juste plate un peu pour Charles parce que lui avait plusieurs passes croches a son actif. Ils ont pas inventer ce qu'on a vu... c'est Charles l'acteur principal de son malheur. Et il a eu le malheur d'avoir David comme co-vedette... avec ça il pouvait pas s'en sortir gagnant Les autres lofteurs ont pas eu ce traitement ... parce qu'ils ont pas été aussi croches tout simplement --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-19 20:46:22--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ME "conseille" SE sur les Questions à poser au maître  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

Avez-vous entendu y a un gars qui a demandé sa valise dans le sas à la fin de l'émission.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiret  a écrit
Tout le monde, c'est un ballotage mixte.

mixte veut pas dire tlm au ballottage
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

LouAnn  a écrit

je suis d'accord avec toi. J'avoues que moi aussi j'ai trouvé qu'elle exagérait un peu... me semble que le malaise avait pas besoin d'être poussé à l'extrême...  

Oui, c'était un moment de grand malaise et Charles semblait très malheureux, mais il récolte ce qu'il a semé.

Marie a agi ainsi avec tous les lofteurs en leur disant la simple vérité....exemple: Christiana....
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Sparky  a écritpas fou david, le maitre pourra avoir un masque.........
LE maitre a dis pas de ............ donc pas de masque

kcut
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

fred_et_george  a écrit

Certes, mais on dit aussi "On ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse".
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été correct qu'il fallait le mettre au centre d'un si grand malaise.

Enfin bref, d'accord ou pas d'accord, il a eut une douche très froide, le cher Charles.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Delicate  a écritSuis je la seule a avoir entendue Kim dire lorsque  Charles est parti ..... je cite ces mots .. oh merde  c'est pas tellement fin pour jp ca elle aurais pu s'abstenir de le dire a  haute voix ..  

en vert
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'avoue ce soir qu'on était 4 dans mon salon et on a tous senti un malaise avec Marie et Charles, mettons que c'était pas classe du tout!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

~ Pixie ~  a écrit

[couleur=#00ff00]cé pas nous qui va décider qui va etre au ballottage
TOUS LE MONDE AU BALOTTAGE CETTE SEMAINE [/couleur]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Maitre : Est-ce que tu es content du départ de Charles ?

JP : Hein...quéssé ca ste question là là ? (On change de cam).

--Message edité par Rebelle le 2006-11-19 20:47:19--

Blabla, le forum des gens heureux !

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Brididie  a écritAvez-vous entendu y a un gars qui a demandé sa valise dans le sas à la fin de l'émission.
oui c'est jp qui veut avoir ces affaires
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Anyway y'on fait un plat avec tout ca l'histoire Charles et Priscilla.  vous verrez dans quelques jours Priscilla aura pardonner a Charles je suis pal mal certaine
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ET voilà!!!! Charles out de ma signature  
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Muška  a écritLa prod influence vraiment la finale, car l'autre fois, lorsque c'était de sortir Pris, y ont sorti le vote gratuit...ils veulent vraiment qu'on sorte david...Il ne risque pas d'avoir $$ et l'auto...mais la maison, tout est encore permis...

Depuis le début je le pense et dit la production a le bout du baton et peut changer le court de l'émission comme le maitre veut..le reste c'est les votes du public
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Bambi_Smiley  a écritME "conseille" SE sur les Questions à poser au maître    

A commence déjà à coller la sangsue.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »