Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Bullle a écritBen moi, j'viens de décider qui je veux voir en finale: J-P et Shawn...
J'trouve les filles pas fines... Même pas capable de coiffer JP, ça leurs aurait fait quoi de le mettre beau crime...
Ouaip... décidée moi, j'vote pour deux gars en finale... JP et Shawn...
bulle,yé super ton avatar --Message edité par poucinette le 2006-11-19 18:09:40--
J'trouve les filles pas fines... Même pas capable de coiffer JP, ça leurs aurait fait quoi de le mettre beau crime...
Ouaip... décidée moi, j'vote pour deux gars en finale... JP et Shawn...
bulle,yé super ton avatar --Message edité par poucinette le 2006-11-19 18:09:40--
jmen va souper et j,écoute le gala, je reviens apres le gala. a tantot!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jp aui confessional cam 2.
ca lair tres calme au loft en ce moment...
Moi dit Charles.
Shwn etai coucher
Allo ca va bien dit Charles.
CCa commence un peu un peu stresse.
Honnetement je reste, dit Charles au confess, et imaga de Shawne...
ca lair tres calme au loft en ce moment...
Moi dit Charles.
Shwn etai coucher
Allo ca va bien dit Charles.
CCa commence un peu un peu stresse.
Honnetement je reste, dit Charles au confess, et imaga de Shawne...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
on va esperer que les gens ne changeront pas d,avis . surtout ceux qui veulenet voir partir charles. moi en tout ka je ne peut pas voter au telephone mais je compte sur les gens qui peuvent le faire alors merci a ceux qui vote pour JP.
il reste 45 minutes avant le gala j,ai hate de voir qui va quitter . LETS GO JP on est avec toi baby
il reste 45 minutes avant le gala j,ai hate de voir qui va quitter . LETS GO JP on est avec toi baby