Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
langunna a écrit j'aimerais bien savoir quelque chose svp...es ce que les autres lofteurs save que l'un d'entre eux n'aura pas de droit de vote pour le prochain ballotage ..jen ai manquer des bouts..jai chercher parmis les résumers mais jai rien trouver........merci
Non il ne le savent pas encore. --Message edité par josee293 le 2006-11-19 18:01:03--
Non il ne le savent pas encore. --Message edité par josee293 le 2006-11-19 18:01:03--
langunna a écrit j'aimerais bien savoir quelque chose svp...es ce que les autres lofteurs save que l'un d'entre eux n'aura pas de droit de vote pour le prochain ballotage ..jen ai manquer des bouts..jai chercher parmis les résumers mais jai rien trouver........merci
Non, ils ne le savent pas encore. Probablement ce soir
Non, ils ne le savent pas encore. Probablement ce soir

Bullle a écritBen moi, j'viens de décider qui je veux voir en finale: J-P et Shawn...
J'trouve les filles pas fines... Même pas capable de coiffer JP, ça leurs aurait fait quoi de le mettre beau crime...
Ouaip... décidée moi, j'vote pour deux gars en finale... JP et Shawn...
il est pas pire ton avatar bulle! çà ressort cool dans le forum
J'trouve les filles pas fines... Même pas capable de coiffer JP, ça leurs aurait fait quoi de le mettre beau crime...
Ouaip... décidée moi, j'vote pour deux gars en finale... JP et Shawn...
il est pas pire ton avatar bulle! çà ressort cool dans le forum
Rénatane a écritY a pas une fille qui veulent le coiffer ? il est peut-être trop a la dernière minute.....les filles aussi doivent se préparer....
Sont égoïstes... me semble qu'elles le savaient depuis des lunes que ça prendrait une fille pour l'aider... C'EST LUI QUI EST AU BALLOTTAGE... pas elles...
J'te dis moi... grrrrrrrrrrr
Sont égoïstes... me semble qu'elles le savaient depuis des lunes que ça prendrait une fille pour l'aider... C'EST LUI QUI EST AU BALLOTTAGE... pas elles...
J'te dis moi... grrrrrrrrrrr
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon