Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
~ Pixie ~ a écrit
wachhhhh quelle horreur Pixie c'est pas gentil. Surtout que c'est le lofteur à qui je ressemble le plus, muscle en moins. Alors imagine tes propos Nous n'avons bien peu de pouvoir sur le physique qui nous est donné par la nature. Et il y a tellement à dire sur les comportements de David.
wachhhhh quelle horreur Pixie c'est pas gentil. Surtout que c'est le lofteur à qui je ressemble le plus, muscle en moins. Alors imagine tes propos Nous n'avons bien peu de pouvoir sur le physique qui nous est donné par la nature. Et il y a tellement à dire sur les comportements de David.
redgi a écritMerci Poucinette de m'encourager a écrire en vert pour que ne puisse pas me faire avertir, mais j'ai été dans la page pratique et je n'y arrive pas. Suis-je à la bonne place. Je suis dans : ajouter une réponse rapide et il n'y a n'y choix de couleur, n'y choix d'icone comme bonhomme sur ajouter une reponse rapide tu peus pas mettre en vert tu vas en de la page et tu click sur repondre et la tu vas pouvoir mettre en vert --Message edité par pasdoigts le 2006-11-19 15:31:50--
-
- Seigneur de la Causerie
Amalgame a écritJP est venue dire bon matin à Kim ... Shawn et jp requite et Shawn lui dit " tu te leve ou je reviens avec la casserole....
David est rentré dans la chambre pour y passer l'aspirateur ... Kim c'est écrier : Allooooooo ma face de balonné ...
tlm Je suis très en retard je sais!
Kim a mis ses culottes rouges que JP aime tant et qui l'excite pour lui laisser un bon souvernir si il doit partir
David est rentré dans la chambre pour y passer l'aspirateur ... Kim c'est écrier : Allooooooo ma face de balonné ...
tlm Je suis très en retard je sais!
Kim a mis ses culottes rouges que JP aime tant et qui l'excite pour lui laisser un bon souvernir si il doit partir