Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
mousseline a écrit
On m'a sonné?
Non, mais j'arrive et je tombe là-dessus....hasard ou signe du destin?
Ya Mysterylife aussi, pi Bambi qui branle dans le manche!
Je dois quitter pour l'après-midi zute de flûte de sac à papier... Gardons espoir groupe!
Merci pour la lecture que j'aurai au retour ...m'a devoir pédalé pour vous rejoindre après le gala crime puff!
Hmmm Hummmm moi aussi j'arrive comme ça et je vois qu'on a oublié de me sonner moi
On m'a sonné?
Non, mais j'arrive et je tombe là-dessus....hasard ou signe du destin?
Ya Mysterylife aussi, pi Bambi qui branle dans le manche!
Je dois quitter pour l'après-midi zute de flûte de sac à papier... Gardons espoir groupe!
Merci pour la lecture que j'aurai au retour ...m'a devoir pédalé pour vous rejoindre après le gala crime puff!
Hmmm Hummmm moi aussi j'arrive comme ça et je vois qu'on a oublié de me sonner moi
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écrit
très.il sent le besoin de se faire rassuré par tous Ben hate de voir la face de Priscilla moi a sa rentré au studio a soirre,j'espere d'arriver tot ce soir car je men vais souper chez ma belle-mere je veux pas manqué ce show-la a soirre pour rien au monde...Est-ce que il y a reprise du gala plutard en soiré???
très.il sent le besoin de se faire rassuré par tous Ben hate de voir la face de Priscilla moi a sa rentré au studio a soirre,j'espere d'arriver tot ce soir car je men vais souper chez ma belle-mere je veux pas manqué ce show-la a soirre pour rien au monde...Est-ce que il y a reprise du gala plutard en soiré???
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Caïd de la Causette
[couleur=]pour ceux qui essaient d ecrire en vert ça fonctionne pas toujours car tout depend de votre plateforme si vous etes sur windows xp ou pas,ou si vous etes sur pc sur mac ça marche pas, aussi dependant de votre navigateur....donc si ça ne marche pas ça peux etre normal car le site n est pas configuré pour tous.....[couleur=]
moi je suis sur mac et impossible d ecrire en vert desolé
espause a écritpour ceux qui essaient d ecrire en vert ça fonctionne pas toujours car tout depend de votre plateforme si vous etes sur windows xp ou pas,ou si vous etes sur pc sur mac ça marche pas, aussi dependant de votre navigateur....donc si ça ne marche pas ça peux etre normal car le site n est pas configuré pour tous.....[couleur=]
Ça fonctionne sur toutes les plates formes --Message edité par NetRoll le 2006-11-19 14:15:52--
Ça fonctionne sur toutes les plates formes --Message edité par NetRoll le 2006-11-19 14:15:52--

-
- Modeste Jacasseur
Sparky a écritTERRASSE
http://media.putfile.com/TERRASSE---SPA ... NE-BLEU-42
Merci beaucoup Sparky !
Y a t il un interprète dans la salle ? Je comprends rien à ce que dit Dâvid !!!
http://media.putfile.com/TERRASSE---SPA ... NE-BLEU-42
Merci beaucoup Sparky !
Y a t il un interprète dans la salle ? Je comprends rien à ce que dit Dâvid !!!