Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
redgi a écritMerci Poucinette de m'encourager a écrire en vert pour que ne puisse pas me faire avertir, mais j'ai été dans la page pratique et je n'y arrive pas. Suis-je à la bonne place. Je suis dans : ajouter une réponse rapide et il n'y a n'y choix de couleur, n'y choix d'icone comme bonhomme
non ... pour écrire en vert .... il te faut appuyer sur répondre et ensuite tu verras la barre de couleur
non ... pour écrire en vert .... il te faut appuyer sur répondre et ensuite tu verras la barre de couleur
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
redgi a écritMerci Poucinette de m'encourager a écrire en vert pour que ne puisse pas me faire avertir, mais j'ai été dans la page pratique et je n'y arrive pas. Suis-je à la bonne place. Je suis dans : ajouter une réponse rapide et il n'y a n'y choix de couleur, n'y choix d'icone comme bonhomme
On ne peut pas utiliser la réponse rapide pour écrire en vert! Faut allez avec Répondre en bas!
On ne peut pas utiliser la réponse rapide pour écrire en vert! Faut allez avec Répondre en bas!
dans réponse rapide, il n'y a pas de barre de couleur.il faut répondre dans la fenêtre régulière --Message edité par tuberale le 2006-11-19 13:42:13--
dans réponse rapide, il n'y a pas de barre de couleur.il faut répondre dans la fenêtre régulière --Message edité par tuberale le 2006-11-19 13:42:13--
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
mousseline a écrit
On m'a sonné?
Non, mais j'arrive et je tombe là-dessus....hasard ou signe du destin?
Ya Mysterylife aussi, pi Bambi qui branle dans le manche!
Je dois quitter pour l'après-midi zute de flûte de sac à papier... Gardons espoir groupe!
Merci pour la lecture que j'aurai au retour ...m'a devoir pédalé pour vous rejoindre après le gala crime puff!
On m'a sonné?
Non, mais j'arrive et je tombe là-dessus....hasard ou signe du destin?
Ya Mysterylife aussi, pi Bambi qui branle dans le manche!
Je dois quitter pour l'après-midi zute de flûte de sac à papier... Gardons espoir groupe!
Merci pour la lecture que j'aurai au retour ...m'a devoir pédalé pour vous rejoindre après le gala crime puff!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
[/couleur]j ai casiment le gout de feter ca lollll et pk pas!en plus je viens de remarquer que tu peu prévisualiser se que tu écrit...pi merci merci merci..pour votre tite patiente,,pourvue que ca prennent pas une éternitée..ouf parce que lala..j aurais donner mon 4%..alors ciaoa bientot!au plaisir de vs lire....GUNZOLINA![couleur=#00ff00][couleur=#00b846]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte