Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Sonia2525 a écritmoi je comprend vraiment pu rien...Kim et meme les autres filles ontout compris du jeu de david et charles lautre jour, tellement que kim a chacher dans la pizza de david, en ce moment est ce que kim jous la comedie avec david ou bien elle a deja tout oublié???
Si nous de chez-nous, nous sommes autant dans le jeu que les filles, c`est dans l`intérêt des filles de faire comme si tout est beau....pas juste envers David, mais tous les gars.
Les filles ne sont pas pour bouder david....trop un gros risque pour le ballotage.
En ce moment, je pense que Kim joue la game....
Si nous de chez-nous, nous sommes autant dans le jeu que les filles, c`est dans l`intérêt des filles de faire comme si tout est beau....pas juste envers David, mais tous les gars.
Les filles ne sont pas pour bouder david....trop un gros risque pour le ballotage.
En ce moment, je pense que Kim joue la game....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Merci Poucinette de m'encourager a écrire en vert pour que ne puisse pas me faire avertir, mais j'ai été dans la page pratique et je n'y arrive pas. Suis-je à la bonne place. Je suis dans : ajouter une réponse rapide et il n'y a n'y choix de couleur, n'y choix d'icone comme bonhomme
invalide mais lucide
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
redgi a écritMerci Poucinette de m'encourager a écrire en vert pour que ne puisse pas me faire avertir, mais j'ai été dans la page pratique et je n'y arrive pas. Suis-je à la bonne place. Je suis dans : ajouter une réponse rapide et il n'y a n'y choix de couleur, n'y choix d'icone comme bonhomme
pour mettre le vert, tu ne peux pas utiliser la réponse rapide, mais plutôt cliquer sur le bouton Répondre
pour mettre le vert, tu ne peux pas utiliser la réponse rapide, mais plutôt cliquer sur le bouton Répondre
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]