Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
bonjour forumeurs et chers résumeurs, merci de votre participation, vraiment très intéressant...
Bravo JP belle semaine, avec le trésor de la rencontre JP-KIM sur la terrasse... à Shawn une rencontre avec le maître,( ce qui est dans la lettre cachetée) pourvu qu'il pense à lui demander qui est dans le coffre ....
Charles, dehors, c'est tout un show qui continue pour lui,
wow Priscilla l'attend sûrement, et je crois que ça va l'exciter comme défi à relever, et une bonne b... pour conclure,
tout va bien dans le meilleur des mondes, les bons seront récompensés, faut qu'ça cesse les crosseurs,
et.... voilà et ....tout simplement !
Bravo JP belle semaine, avec le trésor de la rencontre JP-KIM sur la terrasse... à Shawn une rencontre avec le maître,( ce qui est dans la lettre cachetée) pourvu qu'il pense à lui demander qui est dans le coffre ....
Charles, dehors, c'est tout un show qui continue pour lui,
wow Priscilla l'attend sûrement, et je crois que ça va l'exciter comme défi à relever, et une bonne b... pour conclure,
tout va bien dans le meilleur des mondes, les bons seront récompensés, faut qu'ça cesse les crosseurs,
et.... voilà et ....tout simplement !
c'est ensemble qu'on est fort
puresang a écrit[couleur=#00ff00]bon matin tout le monde et j'ai touvé une tite video de David quand il etais pas dans le loft
http://www.dumpalink.com/media/1163818804/Thirsty_chimp
est bonne en cimonac
merci ha ha ha ha
[/couleur]
http://www.dumpalink.com/media/1163818804/Thirsty_chimp
est bonne en cimonac
merci ha ha ha ha
[/couleur]
BL a écritC'est ma fete aujourd'hui!
J'espere bien avoir comme ''cadeau'' la sortie de Charles ce soir!
Merci a tous pour les vidéos, résumés et captures d'image!
Bonne Fête BL J'espère que ton souhait va se réaliser Bonne journée et profites en au max
Bonne Fête BL J'espère que ton souhait va se réaliser Bonne journée et profites en au max
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
BL a écrit[couleur=#00ff00]C'est ma fete aujourd'hui!
bonne fête bl ...j`espère que tes souhaits vont se réaliser...passe une super belle journée
bonne fête bl ...j`espère que tes souhaits vont se réaliser...passe une super belle journée
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
zoup a écritEt dire qu'il n'y a pas si longtemps, JP était loin de s'attirer la sympathie avec ses manies. Que ce soit Charles ou JP qui sorte, me laisse indifférente. J'aurais voulu que David sorte et je ne comprends pas que Charles n'allume pas plus vite que ça, que c'est la magouille de son partenaire David qui est la cause principale de sa mise en ballottage. Pis je ne comprends plus pantoute le virage "positif" des 3 filles face aux 2 magouilleurs; il y a là quelque chose qui m'a échappé.
c'est vraiment pas facile des suivre les filles par contre je crois que c'est les hormones qui les travaille. Si il y a un ballotage de gars je pense que les filles auraient le meme vote que cette semaine.
c'est vraiment pas facile des suivre les filles par contre je crois que c'est les hormones qui les travaille. Si il y a un ballotage de gars je pense que les filles auraient le meme vote que cette semaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mado125 a écrithttp://media.putfile.com/PAS-UNE-COIFFEUSE-CA
ouin c'est le fun de les revoir au début, ce qui m'a frappé c'est de voir au début de l'extrait, comment Shawn était retiré dans son coin et il ne se mêlait pas à la conversation, il observait les filles sur le plasma,
pis je voudrais pas être à la place de la coiffeuse en question, oufffffffffff KK la descend, pis pas à peu près
--Message edité par Jododan le 2006-11-19 09:55:12--
ouin c'est le fun de les revoir au début, ce qui m'a frappé c'est de voir au début de l'extrait, comment Shawn était retiré dans son coin et il ne se mêlait pas à la conversation, il observait les filles sur le plasma,
pis je voudrais pas être à la place de la coiffeuse en question, oufffffffffff KK la descend, pis pas à peu près
--Message edité par Jododan le 2006-11-19 09:55:12--
k9657227 a écrit
je pense que kim a une énorme attirance physique envers charles et de la tendresse avec j-p...m-e, aucune idée de ce qu`elle peut ressentir pour les gars,pour elle
c`est plus le jeu que les émotions d`après moi...
je pense que kim a une énorme attirance physique envers charles et de la tendresse avec j-p...m-e, aucune idée de ce qu`elle peut ressentir pour les gars,pour elle
c`est plus le jeu que les émotions d`après moi...
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
Bon dimanche tout le monde,
Bonne fête BL et tu seras la plus comblée ce soir, si ton souhait est de voir sortir Charles,
et je nous le souhaite à tous,
c'est notre désir le plus cher
merci pour les résumés, les vidéos et les belles captures d'images, il ne nous reste que quelques semaines à placoter ainsi sur le forum,
profitons-en au maximum dans la joie et l'harmonie
bonne journée tout le monde
Bonne fête BL et tu seras la plus comblée ce soir, si ton souhait est de voir sortir Charles,
et je nous le souhaite à tous,
c'est notre désir le plus cher
merci pour les résumés, les vidéos et les belles captures d'images, il ne nous reste que quelques semaines à placoter ainsi sur le forum,
profitons-en au maximum dans la joie et l'harmonie
bonne journée tout le monde
-
- Modeste Jacasseur