Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- capucine243
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Si JP reste, la gang des "bons" sont avantagés : SE, JP, KIM
Mais il reste David, BL et ME. (ME pourrait décider de virer dans l'autre gang) Donc les "bons" en majorité
Si Charles reste, le show va devenir spécial à suivre car tout bascule !
Charles ne sera plus chum avec david (qui l'a trahi en lui disant jamais qu'il avait le bracelet) et va se coller à Kim et SE (virage déjà amorcé depuis les derniers jours)
BL va continuer de coller David et jamais voter contre lui
ME va être complètement déboussollée, et en bon trailer, va suivre Charles.
Donc avec Charles pas éliminé, ça risque juste d'être plus palpitant ! (Charles est intelligent et connait bien David )
Signé
une blonde qui expose sa perception, qui aime les bons Shows, et de la bonne Cam fertile en revirements et en émotions !!!
p.s. Je vote pas, je n'ai aucun parti pris à pars mon fun --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-19 05:01:53--
Mais il reste David, BL et ME. (ME pourrait décider de virer dans l'autre gang) Donc les "bons" en majorité
Si Charles reste, le show va devenir spécial à suivre car tout bascule !
Charles ne sera plus chum avec david (qui l'a trahi en lui disant jamais qu'il avait le bracelet) et va se coller à Kim et SE (virage déjà amorcé depuis les derniers jours)
BL va continuer de coller David et jamais voter contre lui
ME va être complètement déboussollée, et en bon trailer, va suivre Charles.
Donc avec Charles pas éliminé, ça risque juste d'être plus palpitant ! (Charles est intelligent et connait bien David )
Signé
une blonde qui expose sa perception, qui aime les bons Shows, et de la bonne Cam fertile en revirements et en émotions !!!
p.s. Je vote pas, je n'ai aucun parti pris à pars mon fun --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-19 05:01:53--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon Matin à tous!
C'est enfin aujourd'hui que l'on saura qui reste et qui part.
Personnellement je souhaite que ce soit Charles, ça amènerait plus d'action sur le panel, et ça laisserait la chance à JP de s'épanouir d'avantage dans le loft.
J'ai une petite crainte pourtant sur l'avenir de JP dans le loft. On nous a tellement vendu le départ de Charles cette semaine que j'en viens à douter... C'est comme trop évident que c'est lui qui sort, qu'il va rester... on verra bien!
Pour JP oui l'action serait moins grande mais ça l'aiderait à se rapprocher de Kim, le genre de discussion qu'ils ont eu samedi sur la terrasse j'en prendrais des tonnes encore.
Ce qui serait dommage aussi, c'est que si c'est JP qui sort, elles vont toutes croire que c'est lui que les évincés ont voté et ça ferait vraiment ch**r, puisque c'est le gars le plus sincère du loft.
On verra bien tous ça ce soir!
C'est enfin aujourd'hui que l'on saura qui reste et qui part.
Personnellement je souhaite que ce soit Charles, ça amènerait plus d'action sur le panel, et ça laisserait la chance à JP de s'épanouir d'avantage dans le loft.
J'ai une petite crainte pourtant sur l'avenir de JP dans le loft. On nous a tellement vendu le départ de Charles cette semaine que j'en viens à douter... C'est comme trop évident que c'est lui qui sort, qu'il va rester... on verra bien!
Pour JP oui l'action serait moins grande mais ça l'aiderait à se rapprocher de Kim, le genre de discussion qu'ils ont eu samedi sur la terrasse j'en prendrais des tonnes encore.
Ce qui serait dommage aussi, c'est que si c'est JP qui sort, elles vont toutes croire que c'est lui que les évincés ont voté et ça ferait vraiment ch**r, puisque c'est le gars le plus sincère du loft.
On verra bien tous ça ce soir!
Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
-
- Stagiaire
je vous lis tous les jours et je veux remercier tous les résumeurs, les vidéos et tout le temps que vous passez ici pour mon plus grand plaisir. J'ai dû faire quelques test afin de comprendre le fonctionnement des règlements. MERCI ENCORE UNE FOIS
Pétronille
MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS, VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
bon matin tout le monde et j'ai touvé une tite video de David quand il etais pas dans le loft
http://www.dumpalink.com/media/1163818804/Thirsty_chimp
http://www.dumpalink.com/media/1163818804/Thirsty_chimp
-