la spéciale du 19 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Cathia  a écritHum! pas que je tienne à aller à l'encontre de ce que vous émettez comme opinion mais moi je pense que tout ce que Charles a vu c'est ce qu'on a vu et c'est ce qu'il a fait.. Ils n'ont rien montré d'autre que son jeu dans le Loft.

Vous aviez tous envie de le voir sortir.. vous le traitiez de crosseur et tout.. puis.. là tout d'un coup vous le prenez en pitié?.. Pourtant toute la semaine lors des quotidiennes vous en vouliez encore et encore! C'est tout simplement le résultat de son jeu dans le Loft.. il fallait qu'il s'y attende d'autant plus qu'il était sûrement conscient que les ex lofteurs avaient probablement votés contre lui.  

Je pense comme toi, je n'ai pas trouvé ça si effroyable l'accueil de Charles.  Il me semble qù'à toutes les semaines, on voit les points faibles du lofteur évincé.

Il y a seulement Priscilla qui avait vraiment l'air bête.
Lison de Gatineau
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Melsy4  a écritJ'avais oublier de l'enregistrer se soir...

A vous lire... j'ai bien fait!

Juste heureuse que JP soit sauvé et que le prochain ballotage soit mixte et gratuit...

Tu peux te reprendres à 11h
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

bobépine  a écrit

Perso...ce soir l'équipe ont montré qu'ils manquait beaucoup plus de classe que Kim

Le montage était correct, ça représente ce que nous avons vu dans les quotidiennes et sur les vidéos ici. C'est Priscilla et Marie Plourde qui ont exagéré
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense pas que ce soit humain de lancer en pleines faces les pires moments de quelqu'un à sa sortie d'une expérience.

Ca doit être moi qui est archaique avec mes idées de 'savoir-vivre'...
petronille
Stagiaire

Message par petronille »

Que se passe-t-il dans le loft?

Pétronille

MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Faudrait faire le relevé de tous les noms dont on l'a affublé pour se rendre compte que ce soir elle passe pour la mère Thérèsa trahi par son Seigneur. Faut le faire tsé et tout ça l'espace d'un baiser de 7 secondes... Crifffff!

ben là tu compares deux choses, les réactions sur son passage dans le forum et les réactions sur sa sortie en studio.

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Mawie20  a écritReste que c'est un show de télé ... Parlez en bien parlez en mal mais parlez en vous svez tous qu'on va continuer à l'écouter quand meme

Je peux te jurer que le prochain je ne l'écouterai pas...
Selon moi ils ont signés la fin des Loftstory (s'il font un LS4 je te prédit déjà un FLOP") car je ne crois pas que les Québécois aiment ce genre de Lynchage inutile et ayant comme seul but de détruire les gens
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Soleil47  a écritEt cela continue - ben oui, écrasez-le ben comme il faut, y en a pas assez, remettez-en!

Bâtard, comment il fait pour garder son sang-froid.

Imaginez ce que ce sera pour lui sa sortie - le pire que nous n'avons jamais vu depuis la première série de LS.

Jamais aucun lofteur n'a été traité de cette manière.

La Prod voulait le cassé, le faire craquer ?? Mais Charles est resté ice-stone... Bravo Charles... Production fait dur

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

quelqu'un sait pourquoi DAvid s'est levé rapide de meme suite a l'annonce de la lecture par shawn a la fin du gala ?????

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

petronille  a écritQue se passe-t-il dans le loft?

T'es pas dans le bon topic !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit ben là tu compares deux choses, les réactions sur son passage dans le forum et les réactions sur sa sortie en studio.

Ne réagit-elle pas à un geste posé dans le loft? Pourquoi faire la une des journaux à potins sur un geste posé par son chum dans le loft? C'est de ça qu'on parle non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écritJe pense pas que ce soit humain de lancer en pleines faces les pires moments de quelqu'un à sa sortie d'une expérience.

Je dis pas quils peuvent pas ... mais me semble que dans tout il y a une limite ,la personne n'a pas fait que ca dans le loft la.
Et me semble que la plupart du temps ils ne montraient pas le pire justement

y ont montré toi a kevin? Jennifer?nathan?priscilla? etc.....

et pourtant ils ont tous eu de mauvais moments a des degrés différents. Du vrai bashing pure et simple.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

MAXIMA  a écrit

et sa parrait en s.v.p qu'ils sont pas neutre

Malheureusement, c'est comme ça pour toutes les télés-réalités.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chico_Fan  a écritJe pense pas que ce soit humain de lancer en pleines faces les pires moments de quelqu'un à sa sortie d'une expérience.

Je suis archaique aussi d'abord

Comme j'ai dit plus tôt dans le topic, honnêtement j'aurais préféré voir Priscilla donner une claque en virant à Charles, le geste aurait été explicable et excusables.

Mais de voir le traitement qu'il a recu (montage de ses pires moments, les questions pour qu'il s'enfonce) sont pour moi inexplicable et inexcusables

Je voulais le voir sortir...mais pas qu'il recoive ce genre de traitement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Beppo  a écrit

Moi non plus mais nous on aime entretenir le culte de la victimisation. C'est particulier! Là on en a une bonne... Elle fait tellement pitié. En tout cas je souhaite que Charles ne s'entiche pas d'elle. Il y en a des tonnes plus intéressantes que cette timbrée là...

Je ne pense pas qu'il va lui courir après
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

J'ai bien hate la semaine prochaine lorsque Charles va revenir devant marie plourde. Il aura eu le temps de comprendre se qui s'est passé et solide comme il est, cest les autres (prod-panel-MariePlouidre) qui vont se sentir ptit dans leurs souliers...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Totoche  a écrit
Ouais........ mais Christiana est beaucoup plus low profile. Elle n'a que 18 ans, mais est beaucoup plus intelligent et mature que Priscilla.

Fais moins d'entrevue Priscilla et focus que c'était seulement qu'un jeu.  Non mais y a quelque chose qui m'échappe là. Elle a vraiment les bigoudis qui y chauffent de suatête elle la.  C'est normal que la production se mette sur son cas là après ses parutions dans je sais pas combien de revues à potin.

PIs tsé  elle a passé quoi 2 ou 3 semaines dans le loft avec Charles et là il faudrait qu'il lui voue amour tendresse délicatesse...... éhooooo la terre appelle quelqu'un là!!

Tout cas, j'espère bien que Charles ne se pliera pas en 4 pour lui donner ses explications.  non mais excusez moé là.... elle est vraiment pas bien cette fille là . Bon j'ai dit ce que j'avais à dire, le passe à autre chose.  DÉsolé pour les fans de Priscilla.  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Je dis pas quils peuvent pas ... mais me semble que dans tout il y a une limite ,la personne n'a pas fait que ca dans le loft la.
Et me semble que la plupart du temps ils ne montraient pas le pire justement

y ont montré toi a kevin? Jennifer?nathan?priscilla? etc.....

et pourtant ils ont tous eu de mauvais moments a des degrés différents. Du vrai bashing pure et simple.  

Premièrement Marie Plourde lui demande si il est au courant qui a voté contre lui. L'épaisse sait trop bien que le manitou leur a caché les résultats du vote. Elle tente de lui tirer les vers du nez mais il ne le sait pas. Et juste avant la pause on demande à tous les lofteurs le pourquoi de leur vote contre Charles pour être bien certain de ne pas faire porter sur la reine le fardeau de la preuve.

Là on revient live et on montre à Charles des bribes de son comportement dans le loft soit un montage de deux minutes sur je ne sais plus combien au total passées dans le loft. On lui montre ensuite la reine qui lui dit qu'il ne mérite pas le 50 000$ parce que tu as embrassé Mélissa dans le cadre du jeu et que tu m'as humilié devant le Québec. Le mec voit tout ça se dérouler devant lui et devant les caméras (il n'est pas un professionnel de la tivi en passant) et en plus de tout ça on lui demande de se confesser devant tout le monde, de s'humilier en masse pour en faire de la chaire à pâté. Ciarge! On se serait crû en pleine inquisition.

Pas fort, je trouve!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écrit

Je suis archaique aussi d'abord

Comme j'ai dit plus tôt dans le topic, honnêtement j'aurais préféré voir Priscilla donner une claque en virant à Charles, le geste aurait été explicable et excusables.

Mais de voir le traitement qu'il a recu (montage de ses pires moments, les questions pour qu'il s'enfonce) sont pour moi inexplicable et inexcusables

Je voulais le voir sortir...mais pas qu'il recoive ce genre de traitement

C'est vrai que c'était chien.....

Mais ce sont des questions que les gens dans leurs salons voulaient poser et les images qu'ils ont vu , c'est aussi ce que les gens souhaitaient.....

C'est juste que de les voirs se réaliser, ça fait un choc !

Comme j'ai dis plus haut , la vengeance a un gout amer...
Parfois , il vaut mieux rêver d'un fantasme que de le réaliser en vrai...

;) --Message edité par Rénatane le 2006-11-19 22:01:03--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
petronille
Stagiaire

Message par petronille »

Désolée Je suis à la mauvaise place    

Pétronille

MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »