la spéciale du 19 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Ti-radis  a écrit coudonc est-une mode de régler ses diiférents avec des claques ? ou un genre qu'on se donne à un certain age ?

pourriez vous vous lires de temps en temps,
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

GROS MALAISE AIGU...  Je suis encore sous le choc moi aussi!!!!

Je n'aime vraiment pas Charles, j'avais hâte qu'il se fasse "donner une claque sur les fesses" pour toutes ses manigances, mais je ne m'attendais pas à une peine de Mort quand même... Ils l'ont mis sur la guillotine!!! Pauvre lui, je trouvais qu'il fesait pitié en maudit!  Blanc comme un drap, j'avais peur qu'il se mette à pleurer!  OUF, de voir la grosse maudite baboune à Pricilla!  Franchement!  Par chance qu'il ne s'est pas comporté comme le gros CON David, elle aurait sauté dessus avec un couteau, maudite folle!!!!  

C'est vraiment injuste, il ne méritait pas tout ça quand même!  David OUI, par exemple, mais il ne faut pas que ça arrive, car il n'a pas la "classe" de Charles, et il pourrait envoyer chier tout le monde et faire un scandale!

Ça me fait tout drôle de dire ça, mais   BRAVO Charles, tu as gardé la tête froide malgré tout...  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mélody28  a écrit

Des plans pour qu'ils se rajustent pis qu'ils soient super cool avec David à sa sortie!  

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mysterylife  a écrit
Mais regardes bien ça, ils viennent lire ici, vont recevoir une tonne de E mail de désapprobation de l'émission de se soir et ils vont épargner le pire, David! Faut pas se le cacher là, Charles à récolter se que David aurait du recevoir car il avait le maudit bracelet, merci Rénatane, grâce à toi je suis moin pompée  
C'est vrai que Charles a récolter le pot qu'aurait du recevoir David....Et comme tu dis , la semaine prochaine , a cause des tonnes d'Émails, ils vont être moin ruff....
Et......les gens vont chialer , qu'ils ont été trop doux avec lui....

En passant , tant mieux si je t'ai dépompée   , mais je ne sais pas trop pourquoi  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
swouinne
Modeste Jacasseur

Message par swouinne »

moi je dit a la production de lencer ces tomates a DAVID

j aime les animaux
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Rénatane  a écrit

C'est aussi ce que je pense.....

On l'a lynché encore plus fort que ça ici...et les gens rêvaient de le voir se faire remettre tout cela dans la face , et quand ça arrive.....les gens n'aiment plus cela....

Des fois , je ne vous comprend plus  

T'as ben raison !!

Mais moi c'est David que j'aurais aimé voir se faire humilier ! (Oh qu'est meuchante !!)  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

gingerstar  a écrit

Des plans pour qu'ils se rajustent pis qu'ils soient super cool avec David à sa sortie!  

Ah ben s'ti !! L'à je vais faire une plainte au mouton noir !   --Message edité par Mélody28 le 2006-11-19 21:29:29--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avais oublier de l'enregistrer se soir...

A vous lire... j'ai bien fait!

Juste heureuse que JP soit sauvé et que le prochain ballotage soit mixte et gratuit...
Image
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Préchilla....en plein le genre de folle pour faire chier quelqu'un...par son comportement...c pas toi qui bais... devant les caméras il y a pas si longtemps (un vrai style b...j'en ai déja connu comme ca)?

Charles: Au début j'aimais pas beaucoup Charles mais après je me suis dit il joue sa game sans dépasser les limites, je l'ai trouvé même classe comparé au singe (David). Il méritais pas ca!!!

Nathan: vas te cacher toi ...c'est pas toué qui traitais les filles de chez pu ou ....tous les noms etc..etc... fas que dire que Charles respecte pas les filles c tu pour mieux paraitre face au public le thon (toué j'avais hate tu sorte, pis la prod aurais du te montrer tous les bouts ou tu a capoté, on en aurais eu pour une couples d'heures)!!! --Message edité par dolphinartca2 le 2006-11-19 21:31:20--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit
C'est vrai que Charles a récolter le pot qu'aurait du recevoir David....Et comme tu dis , la semaine prochaine , a cause des tonnes d'Émails, ils vont être moin ruff....
Et......les gens vont chialer , qu'ils ont été trop doux avec lui....

En passant , tant mieux si je t'ai dépompée   , mais je ne sais pas trop pourquoi  ;)
J'ai reculée dans ma mémoire toute les fois ou j'ai sacrée contre Charles et finalement je sais bien qu'ils vont bien s'occuper de Charles et qu'il va avoir autant sinon plus de place sur les tribunes, magazines que la Priscilla et oui, je veux j'espères qu'ils fassent pire pour David

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

swouinne  a écritmoi je dit a la production de lencer ces tomates a DAVID

Trop tard y'en reste plus...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mysterylife  a écrit J'ai reculée dans ma mémoire toute les fois ou j'ai sacrée contre Charles et finalement je sais bien qu'ils vont bien s'occuper de Charles et qu'il va avoir autant sinon plus de place sur les tribunes, magazines que la Priscilla et oui, je veux j'espères qu'ils fassent pire pour David

swouinne
Modeste Jacasseur

Message par swouinne »

swouinne  a écritmoi je dit a la production de lencer ces tomates a DAVID
je dit bravo a charle pour son calme [couleur=#00ff00].

j aime les animaux
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai rien dit de la soirée ... j'arrive tout juste sur le forum et le gala ce soir ce résume a :

Shit je m'emporte un peu jpense

Sérieux , kessé que c'était que ca ??

Charles .... ben voyons donc . D'une bassesse , plus basse que ce que David peut etre BAS .

Y a pas mangé une claque sur la gueule , y a mangé une volée , non tiens on l'a presque renfoncé sous terre ...presque jsuis plutot d'avis que c'est ce quils ont fait.

David lui y va avoir quoi ??  

On dirait que tout ce qu'ils auraient pu faire a David , ils l'ont pitché sur Charles.

Vraiment ,mais vraiment pas fort

Premiere fois ou je suis fachée et triste en meme temps suite a une émission de loft story ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Meg79  a écritMoi ce que j'attendais de la sortie de Charles,c'est plutôt qu'il se serait fait demander s'il se doute de l'image qu'il a dégagé,s'il se doute contre qui les lofteurs ont votés,s'il sent qu'il a des choses à se reprocher.

Mais lui pitcher carrément ses vérités en pleine face de même....Vraiment pas.

T'sé,quand Priscilla est sortie,est-ce que Marie Plourde lui a foutue en pleine face qu'elle était une maudite folle?Et à Christiana qu'elle etait la fille la plus naive et braillarde du monde?Qu'elle a le surnom de Plante?

C'est clair que ni la prod,ni Marie Plourde n'aime Charles.Mais ils étaient pas obliger de le montrer.C'est comme pour la sortie de David,c'que j'attend de sa sortie,c'est qu'il se fasse demander s'il sait l'image qu'il projette,s'il a des regrets face à certains comportements etc.S'il se fait ramasser à son tour,j'trouverai pas ca plus correct.

Selon moi,y a une facon de mettre carte sur table et leur facon n'est pas la bonne.

J'approuve totallement ce message.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mysterylife  a écrit J'ai reculée dans ma mémoire toute les fois ou j'ai sacrée contre Charles et finalement je sais bien qu'ils vont bien s'occuper de Charles et qu'il va avoir autant sinon plus de place sur les tribunes, magazines que la Priscilla et oui, je veux j'espères qu'ils fassent pire pour David

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Naphtaline  a écrit

Justement! épaisse de réagir de même, Pourquoi elle a RIEN DIS quand il est sorti!  c'est pas elle qui lui a montrer les videos c'est la production!  De plus vous dites que c'est mechant de traiter Charles comme ca et regardez ici comment vous traitez Priscilla c'est tu mieux ?

jparlais pas du plateau, mais yinc ses yeux sa voulait tout dire, pis dire quelle avait rien à y dire...elle est épaisse pcq elle fait comme sil lavait trompé, il lui a donné confiance, il la respecté (sauf selon elle) et elle vient dire quil la humilié devant le québec en entier...pas brillante pour une cenne...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Cé moua  a écrit
J'essayais de me retenir mais ton commentaire va un peu m'aider.
L'erreur de Charles a été de se "matcher" avec une fille a problemes,il aurais du mettre un terme a cette "relation" a la sortie du loft de "la fille" Oui il a magouillé,mais elle aurais pu mettre un frein a ses sorties dans les magazines me semble.
Priscilla a une part dans ce qui s'est passé ce soir.

Je pense la même chose. La première erreur de Charles a été de se coller à Priscilla. Mais, il l'a fait pour lui, il la voyait en leader des filles, ça lui servait à lui Lorsqu'elle est sorti, il aurait dû lui donner son 4%. Lui dire que c'était fini pour le moment.

Depuis que Priscilla est sorti du loft qu'elle fait les "front page" de magazines. Elle est vraiment au dessus de ses affaires Je me demande pour qui elle se prend

Je trouve que cette année, la sortie des lofteurs est très dure, la production exagère.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je pense que rendus là, ce sera mieux que ça ne revienne pas.
Ils disent que c'est un jeu, les lofteurs optent pour un rôle, il y a un bel enjeu.
Mais à moins de choisir un rôle comme celui que SE a choisi, le lofteur qui redevient un individu à part entière à sa sortie, en risque sa réputation.  Parce que la production y voit.

C'est franchement révoltant.  Charles avait le rôle de séducteur.  Il l'a bien joué.
Kim a un rôle, ME a le sien, JP, David... tout ça pour donner un bon show et ils l'ont fait.

Normalement, à leur entrée sur le plateau, on devrait considérer la personne et non pas le personnage qu'il a joué dans le loft.

Pour l'instant, Charles et David, on cherche à les faire passer pour 2 trou-de-culs.   Mais dans la vraie vie, je suis certaine que Charles respecte les autres, ça se voit, il a de la classe.  Et David, c'est probablement la même chose.  Ils ont les valeurs de leur personnage respectif, ça ne dit rien sur leurs valeurs en tant que personne. Ils sont tous là à jouer pour gagner et ils embarquent dans leurs rôles à fond.

Par contre, on monte SE sur un piedestal.  On le voit comme un pauvre tit gars qui fait dodo avec son nounours. On le voit comme un sage, un ami, un frère. C'est son personnage.
En réalité, il attend pour avoir les confidences de tous les autres lofteurs et les utiliser pour gagner.  Dans son cas, il est comédien de nature, ça aide.
Quand Charles est sorti, on l'a traité comme le dernier des derniers.
Quand David sortira, on en fera autant.
Quand SE va sortir, on va le traiter en roi. Et pourtant, les valeurs de ce dernier ne sont pas plus belles que les autres.  On l'a entendu nous conter ses partouses, on l'a vu saoul et placoter contre tout le monde. En réalité, le gars est un toxicomane habitué de manipuler pour obtenir ce qu'il veut.  Et lui sera traité comme un roi.
C'est l'individu qui arrive sur le plateau là.

C'est à la production que revient de mettre les pendules à l'heure quand les lofteurs redeviennent l'individu sur le plateau.  Ils sont les premiers à insister que LS, c'est un JEU.

Youppidou
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

linderdof  a écritje suis totalement ecoeuré de miss pricila,de loftstory(production),des ex-lofteur,charle nest pas mon prefere mais de la a faire une execution en directe avec plusieur millier de telespectateur...........pffffffffffffffffffffff....sa manque totalement de respect envers un humain,completement degeulasse et jespere que charle ne vas pas revenir pour les pseudo special du dimanche,en tous cas moi je ne reviendrais pas apres ce quil on fais        

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »