la spéciale du 19 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

tqs devrait revoir ses gala  du dimanche , arranger leur formule
car ça devient de plus en plus pénible pour elpublic et les lofteurs
on a pas laché presque de toute la soirée
et que dire de priscilla wouachhhhhhhhh charles ne manqueras
pas grand-chose si il est pas avec elle , j espere que sa soeur va lui ouvrir les yeux
en té cas tqs et marie  plourde qui s amuse a humilier les lofteurs c est fort du tout  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écrit

Check ben , le paaaaaaaaaauvre David , la semaine prochaine....
Il est quésiment mort sur le forum .... ,On cri vengeance !!!

Faut croire que la vengeance a un gout amer    ;)  

Et pourtant David n'a fait que jouer une game pour faire du cash... J'imagine, juste comme exemple, que lors d'un règlement de succession de 450 000 $ environ, tout le monde qui pitonne ici derrière leur clavier laisserait passer la manne sans trop réagir. Me semble oui... Mon oeil cibole!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

MAXIMA  a écritje crois que sa va etre MARIE PLOURDE QUI VA MANGER UNE COUPE DE CLAQUE SA BOBOUNE

gang de cave

vraiment incroyable j'en reviens pas.pis en plus y a du monde ici aussi mechant qu'eux.

un jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coudonc est-une mode de régler ses diiférents avec des claques ? ou un genre qu'on se donne à un certain age ?

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Ti-radis  a écritJ'ai pas lu les commentaires de personnes, je vais donc être moi-même: dans toute l'histoire de LS2 et LS3 jamais je n'ai vu une sortie de lofteur aussi trash et je suis vraiment triste pour Chrales... humiliez et torturez un ex-lofteur au nom d'une historiette d'amour et d'une fille maladivement jalouse

Complètement d'accord avec toi

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Marco  a écrit

il voulait dire koi ton message  

tu sais pourquoi ils lont pas montré toi ?? pcq ils font durs lol.

Non je le sais pas.. j'imagine qu'ils ont compris que ce geste était dégoûtant... ils veulent éviter que...
petronille
Stagiaire

Message par petronille »

Je croyais qu'on devait écrire en vert!!!

Pétronille

MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écritCa m`a jusque donner mal à la tête pareille dégueullasserie....les tempes me serraient tellement j`ai trouvé ca de mauvais goût.

Les évincés là....je me demande pourquoi ils ont tant le droit de parole, le public ne les a pas apprécier dans le jeu, fa que....me semble qu`on appréciera pas plus ce qu`ils ont a délirer sur les lofteurs non?.

Moi une qui se calle de plus en plus, c`est Priscilla.......maudit que ca aurait été bon que Mélissa se lève et aille embrassé assez passionnément Charles.    

Kin din dents la Priscilla....

Quel brave maintenant voudra s`ammouracher de cette Priscilla? je lui souhaite Bonne chance......à ce gars!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit

Check ben , le paaaaaaaaaauvre David , la semaine prochaine....
Il est quésiment mort sur le forum .... ,On cri vengeance !!!

Faut croire que la vengeance a un gout amer    ;)  
Mais regardes bien ça, ils viennent lire ici, vont recevoir une tonne de E mail de désapprobation de l'émission de se soir et ils vont épargner le pire, David! Faut pas se le cacher là, Charles à récolter se que David aurait du recevoir car il avait le maudit bracelet, merci Rénatane, grâce à toi je suis moin pompée

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

sapaudia  a écritOui pauvre Charles, il était à la limite de la crise de coeur.
Je l'aime pas, mais c'est quand même David le trou de ... à Loft Story.
Charles à peut etre un peu trop joué avec les filles mais moins que l'autre épais. Il ne méritait pas ça

........excusez, juste une secondes, c`est trop drôle....

Sapadia, ton avatar est hyper comique, très bien réussis.      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Tqs ont donnés au Québec ce que le Québec voulais, je pense...
De plus les panelistes ont clairement démontrés ce soir que les forums c'est important, cela a de l'influence sur le jeux.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

kilby  a écritTqs ont donnés au Québec ce que le Québec voulais, je pense...

C'est pas David que le monde haisse.   C'est vrai que Charles n'a pas la cote, mais est-ce que le Québec l'haissait... Je pense pas.
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

C'est pas pour rien qu'on appelle TQS le mouton noir de la
T-V
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Meg79  a écritJe viens d'écrire à TQS pour leur dire ma deception.T'sé,je l'aime pas Charles mais je trouve qu'il avait pas à être traiter de cette facon.C'EST VRAIMENT NUL.

Je leur ai dit qu'ils devraient faire des excuses public à Charles.Parce que jamais aucun lofteurs n'a été traiter ainsi à sa sortie.Et qu'en plus,la production et l'animatrice doivent savoir se montrer neutre.

Je suis d'acord avec toi mais cest un jeu il savais dans quoi il s'embarquais. Jaurais pas voulu etre a sa place le beau Charles. Mais dans l'ensemble il a tres bien reagie je suis fier de lui Pauvre Charles il sais retenu dans le loft il aurais pu faire l’amour a Kim mais il ne la pas fait tous hommes aurais pris cette occasion. Je pense bien qu’il va regretter ce qu’il na pas fait parce’ il pensais a Priscilla probablement  . Pas grave il va avoir l’occasion aprs la finale )

PORTY PORTY PORTY PORTY --Message edité par pitounette21 le 2006-11-19 21:20:50--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi la question que je me pose, je lâche mon air outré face au traitement réservé à charles là, c'est que si c'est nous le public qui choisissons les évincés, à quoi sert le privilège de Shawn d'enlever la possibilité à un lofteur de voter?

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Moi ce que j'attendais de la sortie de Charles,c'est plutôt qu'il se serait fait demander s'il se doute de l'image qu'il a dégagé,s'il se doute contre qui les lofteurs ont votés,s'il sent qu'il a des choses à se reprocher.

Mais lui pitcher carrément ses vérités en pleine face de même....Vraiment pas.

T'sé,quand Priscilla est sortie,est-ce que Marie Plourde lui a foutue en pleine face qu'elle était une maudite folle?Et à Christiana qu'elle etait la fille la plus naive et braillarde du monde?Qu'elle a le surnom de Plante?

C'est clair que ni la prod,ni Marie Plourde n'aime Charles.Mais ils étaient pas obliger de le montrer.C'est comme pour la sortie de David,c'que j'attend de sa sortie,c'est qu'il se fasse demander s'il sait l'image qu'il projette,s'il a des regrets face à certains comportements etc.S'il se fait ramasser à son tour,j'trouverai pas ca plus correct.

Selon moi,y a une facon de mettre carte sur table et leur facon n'est pas la bonne.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Un énorme malaise c'est certain, on en a trop mis sur la sortie de Charles et malgré tout, il a quand même eu une bonne réaction, un peu perdu....qui le serait pas, c'est pas lui qui a paru le plus fou, mais en premier l'animatrice et ensuite Priscilia.

Elle est pathétique la fille et on l'a assez vu et entendu son histoire. Charles devait se sauver à toutes jambes de cette fille, bien mieux l'attend, je suis certaine et il ne devrait même pas perdre 1 minute à parler avec elle. Il devrait juste dire, bon débarras ma grande.

Bravo à JP   j'ai bien aimé sa petite chanson, c'était original et ben cute.
petronille
Stagiaire

Message par petronille »

MERCI MEG pour l'adresse TQS

Pétronille

MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Chico-fan, je voulais plutôt parler de l'effet "bouc-émissaire".

Il a été sacrifié pour le show et les côtes d'écoute je crois.
Priscilla et Charles, cela a mis beaucoup d'action dans le loft et à l'extérieur.
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

youppidou  a écritFaut pas s'en faire pour Charles. Sa soeur a l'air fin et ses amis ont vraiment l'air de gens bien aussi.  Ils doivent être soulagés de voir qu'il continuera pas avec cette malade-là bien plus qu'autre chose.

C'est vrai que sa soeur avait l'air d'applomb et gentille
J'espère qu'il ne s'intéressera plus à cette MALADE (Priscilla)
J'espère que ses amis vont le supporter
Et j'aimerais aussi que les 8 lofteurs qui ont suivi Priscilla se posent la question " Si ça avait été moi est-ce que j'aurais aimé ça être traité comme cela"

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mysterylife  a écrit
T'as bien raison   Ok ils ont bien fait, dabord j'espères qu'ils vont faire pire avec David alors  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »