la spéciale du 19 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

sapaudia
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Message par sapaudia »

Oui pauvre Charles, il était à la limite de la crise de coeur.
Je l'aime pas, mais c'est quand même David le trou de ... à Loft Story.
Charles à peut etre un peu trop joué avec les filles mais moins que l'autre épais. Il ne méritait pas ça
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Meg79  a écritJe viens d'écrire à TQS pour leur dire ma deception.T'sé,je l'aime pas Charles mais je trouve qu'il avait pas à être traiter de cette facon.C'EST VRAIMENT NUL.

Je leur ai dit qu'ils devraient faire des excuses public à Charles.Parce que jamais aucun lofteurs n'a été traiter ainsi à sa sortie.Et qu'en plus,la production et l'animatrice doivent savoir se montrer neutre.


   et sa parrait en s.v.p qu'ils sont pas neutre
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit

C'est aussi ce que je pense.....

On l'a lynché encore plus fort que ça ici...et les gens rêvaient de le voir se faire remettre tout cela dans la face , et quand ça arrive.....les gens n'aiment plus cela....

Des fois , je ne vous comprend plus  

T'as bien raison   Ok ils ont bien fait, dabord j'espères qu'ils vont faire pire avec David alors







kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

En tout cas, Priscilla elle parle juste et juste du 50 000$. On le sait c'est quoi "son" prix. Quelque-un devrais lui donner 50 000$ pour que l'on en entende plus parler je suis tannée là!
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Pitounette21  a écritJe suis d’accord que David es le pire des deux a 200% . Priscilla a du caractère mais l’autre BLONDE Cristiana je suis pas certaine quelle comprend , désoler mais a la l’air nounoune sur les bord.  
Humm perso je crois pas,elle semble mature pour son age..
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

En tout cas, cette émission donne amplement raison à ceux qui déplorent les télé-realité...

On a eu droit à un condensé du pire: humiliation, du cul, français déplorable ("si j'aurais" de Mélissa, KK qui invente un mot), des tactiques cheapettes pour créer des réactions, du malaise)...

Toutes des belles valeurs...
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Ca m`a jusque donner mal à la tête pareille dégueullasserie....les tempes me serraient tellement j`ai trouvé ca de mauvais goût.


Les évincés là....je me demande pourquoi ils ont tant le droit de parole, le public ne les a pas apprécier dans le jeu, fa que....me semble qu`on appréciera pas plus ce qu`ils ont a délirer sur les lofteurs non?.

Moi une qui se calle de plus en plus, c`est Priscilla.......maudit que ca aurait été bon que Mélissa se lève et aille embrassé assez passionnément Charles.    

Kin din dents la Priscilla....

Quel brave maintenant voudra s`ammouracher de cette Priscilla? je lui souhaite Bonne chance......à ce gars!

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19330
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Annouk  a écritje suis crampée par le malaise Me sens méchante  


Moi aussi chu méchante
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Marco  a écrit

pcq priscilla est épaisse de réagir de même...pour absolument rien...messemble c pas dur à voir ke charles il laime pour vrai..

pis avouez que pas montrer le crachat c ...comment dire...inacceptable!



Justement! épaisse de réagir de même, Pourquoi elle a RIEN DIS quand il est sorti!  c'est pas elle qui lui a montrer les videos c'est la production!  De plus vous dites que c'est mechant de traiter Charles comme ca et regardez ici comment vous traitez Priscilla c'est tu mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Priscilla est déjà une vieille femme aigrie, malgré son jeune âge, ça la rend laide, très laide même.  Charles n'aura aucune difficulté à rencontrer une jeune et jolie jeune femme qui saura l'aimer.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 41006
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cathia  a écritHum! pas que je tienne à aller à l'encontre de ce que vous émettez comme opinion mais moi je pense que tout ce que Charles a vu c'est ce qu'on a vu et c'est ce qu'il a fait.. Ils n'ont rien montré d'autre que son jeu dans le Loft.

Vous aviez tous envie de le voir sortir.. vous le traitiez de crosseur et tout.. puis.. là tout d'un coup vous le prenez en pitié?.. Pourtant toute la semaine lors des quotidiennes vous en vouliez encore et encore! C'est tout simplement le résultat de son jeu dans le Loft.. il fallait qu'il s'y attende d'autant plus qu'il était sûrement conscient que les ex lofteurs avaient probablement votés contre lui.  

Tu ne trouves pas que le voir sortir c'est déjà beaucoup?

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Bin oui, ils se sont levés pour donner le baiser de Judas... Stie! Toute la semaine le KK se promène dans les stations de radios pour vilipender Charles et ce soir dans un geste de grande fraternité va lui donner la main devant le kodak... Stie de timbré!


c ca j pensé aussi de kk
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par Jean999 »

Balthazar  a écritC'est quoi ca toutes les Germaine qui plaignent Charles?

Charles est un gars intelligent...il a vu ce qu'il arrivait dans les saisons précédentes aux visages à 2 façes. Il a décidé de jouer cette carte là quand même. Pareil pour David. ILs vont vivre avec.

C'est pas comme si ils étaient obligés d'aller dans le loft...quand tu joues à un jeu, tu assumes les conséquences.  

Je m'appelle Jean et je ne suis pas une Germaine
Et oui c'est un jeu et il connaissait les règles du jeu mais là on a pris un fusil pour tuer une mouche.
Ce gars là est pas MOM boucher et il n'a pas battu personne ni même été méchant contre personne.
Alors ton commentaire de Germaine tu peux te le mettre ou je le pense
Enidan
Illustre Pie
Messages : 370
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Enidan »

Emmanuelle  a écritOù était Jennifer ce soir ?  


C'est qui Jennifer ???    :/
petronille
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. oct. 27, 2005 12:00 am

Message par petronille »

Citation ; Je viens d'écrire à TQS pour leur dire ma deception.T'sé,je l'aime pas Charles mais je trouve qu'il avait pas à être traiter de cette facon.C'EST VRAIMENT NUL.

Je leur ai dit qu'ils devraient faire des excuses public à Charles.Parce que jamais aucun lofteurs n'a été traiter ainsi à sa sortie.Et qu'en plus,la production et l'animatrice doivent savoir se montrer neutre.

Parfaitement d'accord avec toi, as-tu l'adresse afin que j'envoie aussi un mot à TQS?

Pétronille














MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS,  VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Mysterylife  a écrit
T'as bien raison   Ok ils ont bien fait, dabord j'espères qu'ils vont faire pire avec David alors  


Check ben , le paaaaaaaaaauvre David , la semaine prochaine....
Il est quésiment mort sur le forum .... ,On cri vengeance !!!

Faut croire que la vengeance a un gout amer    ;)  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Même si on n'est content qu'il soit sorti....rien ne justifiait de le Lyncher publiquement comme ça à la TV.

Ce que l'équipe d'Animation ont fait subir à Charles est a mes yeux 1000X pire que le ti-crachat de Kim dans la pizza...Humilier quelqu'un devant 1 Millions de spectateurs


Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

petronille  a écritCitation ; Je viens d'écrire à TQS pour leur dire ma deception.T'sé,je l'aime pas Charles mais je trouve qu'il avait pas à être traiter de cette facon.C'EST VRAIMENT NUL.

Je leur ai dit qu'ils devraient faire des excuses public à Charles.Parce que jamais aucun lofteurs n'a été traiter ainsi à sa sortie.Et qu'en plus,la production et l'animatrice doivent savoir se montrer neutre.

Parfaitement d'accord avec toi, as-tu l'adresse afin que j'envoie aussi un mot à TQS?


Voici l'adresse pour ecrire à tqs

tvpublic@tqs.ca

MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

elisegisele  a écrit


Moi aussi chu méchante  

etes vous le style a vous faire humilier et que sa vous derange vraiment pas.

chu mechante
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je crois que l'an passé ils aurait dû faire ça a J-F Jf était pire envers Elizabetta,Charles n'est pas aussi pire que David,ils l'ont trop humilié.J'espère que David en dehors du loft ne pêtera pas la figure de Shawn-Edwouard   ou le faire faire par ses amis quand il va sortir du loft
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »