la spéciale du 19 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Mon Dieu le beau Clarles es sortie Faite vous pas de peine avec cela ils va avoir des tonnes de filles a son coups le beau crapaud ) Y es tu assez beau Mais je comprend Priscilla la bitch du loft j’aurais fait la même chose a sa place. Oui l’autre qui dit que Charles a manquer de respect a Priscilla parce qu’ il a fais l’amour avec elle pouff !!!!et Priscilla elle na pas manquer de respect a Charles elle !! Elle étais consentante il ne la pas violer. Dans tous les cas je suis bien contente que Charles es sortie car sa va donner la chance a JP avec Kim .
Cé moua a écrit
J'essayais de me retenir mais ton commentaire va un peu m'aider.
L'erreur de Charles a été de se "matcher" avec une fille a problemes,il aurais du mettre un terme a cette "relation" a la sortie du loft de "la fille" Oui il a magouillé,mais elle aurais pu mettre un frein a ses sorties dans les magazines me semble.
Priscilla a une part dans ce qui s'est passé ce soir.
Exact, si elle ne se tuerais pas a faire son show, sa baboune et son air de fille cocue, ça n'aurait pas été aussi loin
L'erreur de Charles a été de se "matcher" avec une fille a problemes,il aurais du mettre un terme a cette "relation" a la sortie du loft de "la fille" Oui il a magouillé,mais elle aurais pu mettre un frein a ses sorties dans les magazines me semble.
Exact, si elle ne se tuerais pas a faire son show, sa baboune et son air de fille cocue, ça n'aurait pas été aussi loin
kilby a écritBeppo, moi j'ai pas trouvé que Pris elle a bien parue ce soir
Moi non plus mais nous on aime entretenir le culte de la victimisation. C'est particulier! Là on en a une bonne... Elle fait tellement pitié. En tout cas je souhaite que Charles ne s'entiche pas d'elle. Il y en a des tonnes plus intéressantes que cette timbrée là...
Moi non plus mais nous on aime entretenir le culte de la victimisation. C'est particulier! Là on en a une bonne... Elle fait tellement pitié. En tout cas je souhaite que Charles ne s'entiche pas d'elle. Il y en a des tonnes plus intéressantes que cette timbrée là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dustman a écritquand c'est la production qui s'acharne sur un lofteur vous trouver sa pas correct pourtant yen a plusieur ici qui s'acharne sur des lofteur a chaque a nnée pis ca ya rien la
Ben y faut démêler des choses ... Écrire dans un forum ou il y a 1000 personnes max qui vont te lire et donner ton opinion à la TV devant 2 millions de personnes c'est différent.
Tu sais ce gars là va devoir vivre au Québec après ..
Ben y faut démêler des choses ... Écrire dans un forum ou il y a 1000 personnes max qui vont te lire et donner ton opinion à la TV devant 2 millions de personnes c'est différent.
Tu sais ce gars là va devoir vivre au Québec après ..
Cé moua a écrit
une très grosse part selon moi
une très grosse part selon moi
Merci Chattou et Missmustang
Cathia a écritHum! pas que je tienne à aller à l'encontre de ce que vous émettez comme opinion mais moi je pense que tout ce que Charles a vu c'est ce qu'on a vu et c'est ce qu'il a fait.. Ils n'ont rien montré d'autre que son jeu dans le Loft.
Vous aviez tous envie de le voir sortir.. vous le traitiez de crosseur et tout.. puis.. là tout d'un coup vous le prenez en pitié?.. Pourtant toute la semaine lors des quotidiennes vous en vouliez encore et encore! C'est tout simplement le résultat de son jeu dans le Loft.. il fallait qu'il s'y attende d'autant plus qu'il était sûrement conscient que les ex lofteurs avaient probablement votés contre lui.
Oui je voulais le voir sortir....oui j'avais hate de voir la réaction de Priscilla....mais en aucun temps je ne voulais le voir se faire humilier de la sorte devant 1 million de personne...
Même JF l'an passé ils ne lui ont pas fait subir un montage pour lui montrer qu'est ce qui avait fait sa perte
Vous aviez tous envie de le voir sortir.. vous le traitiez de crosseur et tout.. puis.. là tout d'un coup vous le prenez en pitié?.. Pourtant toute la semaine lors des quotidiennes vous en vouliez encore et encore! C'est tout simplement le résultat de son jeu dans le Loft.. il fallait qu'il s'y attende d'autant plus qu'il était sûrement conscient que les ex lofteurs avaient probablement votés contre lui.
Oui je voulais le voir sortir....oui j'avais hate de voir la réaction de Priscilla....mais en aucun temps je ne voulais le voir se faire humilier de la sorte devant 1 million de personne...
Même JF l'an passé ils ne lui ont pas fait subir un montage pour lui montrer qu'est ce qui avait fait sa perte

C'est bobépine ou bépine SVP

souvenez-vous quand christina est sortie, Marie ne lui a pas juste parlé ce qui etait bien!! et elle lui a montré une facette de david qu elle ne connaissait pas!!,,pour elle non plus ca n a pas ete rose !!! --Message edité par macy le 2006-11-19 20:59:19--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Cathia a écritHum! pas que je tienne à aller à l'encontre de ce que vous émettez comme opinion mais moi je pense que tout ce que Charles a vu c'est ce qu'on a vu et c'est ce qu'il a fait.. Ils n'ont rien montré d'autre que son jeu dans le Loft.
C'est aussi ce que je pense.....
On l'a lynché encore plus fort que ça ici...et les gens rêvaient de le voir se faire remettre tout cela dans la face , et quand ça arrive.....les gens n'aiment plus cela....
Des fois , je ne vous comprend plus
C'est aussi ce que je pense.....
On l'a lynché encore plus fort que ça ici...et les gens rêvaient de le voir se faire remettre tout cela dans la face , et quand ça arrive.....les gens n'aiment plus cela....
Des fois , je ne vous comprend plus
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bon je vais me faire lancer des tomates mais...
c vrai que charles a pas été si pire que ca dans le loft pis c chien un peu ce qui c passé sur le plateau ..mais faut pas mettre tout le blame sur marie-plourde
ya l'attitude de priscilla qui a pas aidée et comme tout le monde sait la production dicte un peu pas mal la conduite a tenir sur le plateau aux animateurs
c vrai que charles a pas été si pire que ca dans le loft pis c chien un peu ce qui c passé sur le plateau ..mais faut pas mettre tout le blame sur marie-plourde
ya l'attitude de priscilla qui a pas aidée et comme tout le monde sait la production dicte un peu pas mal la conduite a tenir sur le plateau aux animateurs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
Je suis d’accord que David es le pire des deux a 200% . Priscilla a du caractère mais l’autre BLONDE Cristiana je suis pas certaine quelle comprend , désoler mais a la l’air nounoune sur les bord. Sur le plateau il ont été chions avec Charles oui mais c’est le jeux il savais dans quoi il s'embarquais il dois subire les conséquences le beau crapaud Je trouve que dans l’ensemble il sont es bien sortie J’espère que Priscilla va lui pardonner et être ami avec lui CEST UN JEU MERDE . Faut pas tomber en amour a loft story MERDE !! allume Priscilla . Il étais quand même le plus beau crapaud du loft faut ce le dire --Message edité par pitounette21 le 2006-11-19 21:10:08--
linderdof a écritje suis totalement ecoeuré de miss pricila,de loftstory(production),des ex-lofteur,charle nest pas mon prefere mais de la a faire une execution en directe avec plusieur millier de telespectateur...........pffffffffffffffffffffff....sa manque totalement de respect envers un humain,completement degeulasse et jespere que charle ne vas pas revenir pour les pseudo special du dimanche,en tous cas moi je ne reviendrais pas apres ce quil on fais
Complètement d'accord avec toi
Je suis dégouté de la manière dont on a traité un être humain comme cela
Complètement d'accord avec toi
Je suis dégouté de la manière dont on a traité un être humain comme cela
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Honnêtement j'aurais préféré voir Priscilla lui donner une claque en virant...car ca l'a regarde elle...et son geste aurait été excusables contrairement au question et montage que Charles a du subir
Exactement, cette histoire regardait eux deux, pas tous les gens du plateau quand même...
Honnêtement j'aurais préféré voir Priscilla lui donner une claque en virant...car ca l'a regarde elle...et son geste aurait été excusables contrairement au question et montage que Charles a du subir
Exactement, cette histoire regardait eux deux, pas tous les gens du plateau quand même...
Naphtaline a écritMais pourquoi vous vous en prenez a Priscilla ? Quand Charles est sortis elle a meme pas rien dis ?!! C'est pas de sa faute quand meme si la production a decide d'humilier Charles!
pcq priscilla est épaisse de réagir de même...pour absolument rien...messemble c pas dur à voir ke charles il laime pour vrai..
pis avouez que pas montrer le crachat c ...comment dire...inacceptable!
pcq priscilla est épaisse de réagir de même...pour absolument rien...messemble c pas dur à voir ke charles il laime pour vrai..
pis avouez que pas montrer le crachat c ...comment dire...inacceptable!
Je viens d'écrire à TQS pour leur dire ma deception.T'sé,je l'aime pas Charles mais je trouve qu'il avait pas à être traiter de cette facon.C'EST VRAIMENT NUL.
Je leur ai dit qu'ils devraient faire des excuses public à Charles.Parce que jamais aucun lofteurs n'a été traiter ainsi à sa sortie.Et qu'en plus,la production et l'animatrice doivent savoir se montrer neutre.
Je leur ai dit qu'ils devraient faire des excuses public à Charles.Parce que jamais aucun lofteurs n'a été traiter ainsi à sa sortie.Et qu'en plus,la production et l'animatrice doivent savoir se montrer neutre.