la spéciale du 19 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Bao a écritVous esperiez tous voir charles se faire viré par priscilla et maintenant vous le prenez en pitié, comme vous chialez sur la spéciale sa ne se passe pas, vous chialez, la sexo ne sort pas de grand mot vous chialez et quand elle en sort vous chialez , conclusion vous etes des chialeux quoi qu'il arrive, je peux tu en mettre plus d'un d'entre vous au ballotage
Moi je suis une chialeuse et beau temps mauvais temps, je bitch et j'm'assume
Moi je suis une chialeuse et beau temps mauvais temps, je bitch et j'm'assume
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Tweety25 a écritDans la catégorie "Pire animatrice qui a le don de créer des malaises avec ses questions idiotes" les nominés sont :
Marie Plourde
Marie Plourde
et pour finir, Marie Plourde.
La gagnante est Marie Plourde!
T'a oublié Julie Schneider!
Marie Plourde
Marie Plourde
et pour finir, Marie Plourde.
La gagnante est Marie Plourde!
T'a oublié Julie Schneider!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Qu'ils la lâchent donc tranquille Priscilla. Ça commence à être du harcèlement. Elle a eu de la peine, sûrement qu'elle en a encore, c'est vraiment pas correct je trouve de vouloir la faire parler en ondes de ses sentiments envers Charles à tout bout de champ.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bao a écritVous esperiez tous voir charles se faire viré par priscilla et maintenant vous le prenez en pitié, comme vous chialez sur la spéciale sa ne se passe pas, vous chialez, la sexo ne sort pas de grand mot vous chialez et quand elle en sort vous chialez , conclusion vous etes des chialeux quoi qu'il arrive, je peux tu en mettre plus d'un d'entre vous au ballotage
Je l'ai dit plus tôt, c'est notre séance de défoulement collectif hebdomadaire.
Je l'ai dit plus tôt, c'est notre séance de défoulement collectif hebdomadaire.
-
- Modeste Jacasseur