la spéciale du 19 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Dans la catégorie "Pire animatrice qui a le don de créer des malaises avec ses questions idiotes" les nominés sont :
Marie Plourde
Marie Plourde
et pour finir, Marie Plourde.
La gagnante est Marie Plourde!
Marie Plourde
Marie Plourde
et pour finir, Marie Plourde.
La gagnante est Marie Plourde!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
viky a écritSérieusement Marie est nulle a soir..
Pourquoi créer autant de malaise.. laisse les régler leurs différents hors plateau...
Ben oui... ça fait quelques fois que ça arrive... le gros malaise... tout le monde passe pour un gang de twit..
En tt k.. y'est temps que ça finisse.. Priscilla peut pas avoir l'air plus bête... ça va être beau la FDS prochaine...
Pourquoi créer autant de malaise.. laisse les régler leurs différents hors plateau...
Ben oui... ça fait quelques fois que ça arrive... le gros malaise... tout le monde passe pour un gang de twit..
En tt k.. y'est temps que ça finisse.. Priscilla peut pas avoir l'air plus bête... ça va être beau la FDS prochaine...
Vous esperiez tous voir charles se faire viré par priscilla et maintenant vous le prenez en pitié, comme vous chialez sur la spéciale sa ne se passe pas, vous chialez, la sexo ne sort pas de grand mot vous chialez et quand elle en sort vous chialez , conclusion vous etes des chialeux quoi qu'il arrive, je peux tu en mettre plus d'un d'entre vous au ballotage
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écritLa soeur de Charles aurait pas du lui dire
C'est exactement ce que j'ai dû à mon chum... car il a eu l'air de bel épais quand MArie Plourde a dit as-tu de quoi à dire à Priscilla... Tout ce qu'il devait avoir dans la tête... Priscilla veut me tuer... kossé je vais dire... FAc il a eu l'air d'un épais... oufffff. je n'aime pas Charles mais je trouvais qu'il faisait pitié pauvre lui...
C'est exactement ce que j'ai dû à mon chum... car il a eu l'air de bel épais quand MArie Plourde a dit as-tu de quoi à dire à Priscilla... Tout ce qu'il devait avoir dans la tête... Priscilla veut me tuer... kossé je vais dire... FAc il a eu l'air d'un épais... oufffff. je n'aime pas Charles mais je trouvais qu'il faisait pitié pauvre lui...
-
- Manitou de la Parlotte