la spéciale du 19 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écritPriscilla aurait pu être toute nue. Ça aurait fait pareil à ce point-ci.
En effet, elle a manqué de temps pour s'habiller on dirait.
Et de toute facon, qu'est-ce que ca donne, elle a meme pas l'air a l'aise aek sa robe, elle l'ajuste souvent me semble!!!!
En effet, elle a manqué de temps pour s'habiller on dirait.
Et de toute facon, qu'est-ce que ca donne, elle a meme pas l'air a l'aise aek sa robe, elle l'ajuste souvent me semble!!!!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Pepsi a écrit
C'était tu nécessaire cette attaque la?? Je fais juste dire ce que je pense voyons donc... :/
bon bon bon ... pepsi qui prend ça perso ce soir ... toi qui est toujours en train de gosser tout ceux qui sont sur le show LS ... la je le dit pis tu le prends perso ... mouahhhhh Pepsi ...
Assumeeeeee
C'était tu nécessaire cette attaque la?? Je fais juste dire ce que je pense voyons donc... :/
bon bon bon ... pepsi qui prend ça perso ce soir ... toi qui est toujours en train de gosser tout ceux qui sont sur le show LS ... la je le dit pis tu le prends perso ... mouahhhhh Pepsi ...
Assumeeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
William a écrit
Assumeeeeee
Y'a une différence entre commenter ce que je vois a la tv et ce que dis un forumeur... entk je vais le prendre comme une joke
Assumeeeeee
Y'a une différence entre commenter ce que je vois a la tv et ce que dis un forumeur... entk je vais le prendre comme une joke
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte