Question Mathieu ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Biscuitritz
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par Biscuitritz »

Depuis sa sortie du loft est ce quelqu'un a lu ou écouté ses réactions?

As-t-il été sur un gala ?

Merci de m'éclairer.
Timorel
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timorel »

Non et re non on s'enb fou des ex lofteur

Dave for the win! Show em who's the King
lolz
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par lolz »

C'est éphémere en effet, ya 2 semaines on parlait de Mathieu Non stop, la c'est pu le sujet du jour pantoute, trite,,,l'avenir de tous les lofteurs ..J'espere bien que non, on verras
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi je me demande pourquoi on devrait parler de lui ou des ex-lofteur??? Yont tu faite de quoi de si extraordinaire qui frait qu'on devrait encore parler d'eux  :/

Loft Story c'est pas une émission de tallents comme Star Académie ou Canadian Idol... c'est une émission de "divertissement".

Qu'on entende encore parler de Annie Villeneuve, Marie-Mai, Étienne Drapeau ou Eva Avila c'est normal, car ils font de quoi "d'utile" pour qu'on parle d'eux, mais moi, parler de Mathieu pass ki a augmenté sa masse musculaire de 5% ce mois-ci, ou que Jean-François à changer de look et est rendu avec les cheveux noir au épaule et raide, je m'en "foutisme"... ya rien d'extraordinaire lat dans  :/ Sa reste des personnes bin ordinaires, avec aucun tallent en particulier qui ont permis à du monde de sen mettre plein les poches
Biscuitritz
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par Biscuitritz »

La question n'était pas lancé pour savoir c'est quoi qu'il fait dans la vie mais pour savoir si son entré était "stagé" s'il était de conivance avec le maitre lorsqu'il a visité le loft deux jours.

Ca me trotait dans la tête car j'avais lu aucun commentaire sur lui depuis sa sortie.

Anyway ...
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Désolé BiscuitRitz

Mais mes propos n'étais pas directement visé vers toi... c'est seulement que j,ai souvent entendu dire "Ahhh on n'entend pu parler de tel ou de tel de Loft Story ou d'Occupation Double" "Jme demande bin ouss ki est rendu".

Personnellement, jme demande pass qu'est ce que la gagnante du gros lot de la poule au oeufs d'or fait de sa vie. Tu comprend    

Alors j'y voit aucun intéret de parler d'eux apres juste a cause qui ont passer a la télé... c'est tout
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »