La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
Megamelan a écrit
lire 60page pour trouver un video, non merci ?
Tu veux que nous autres on épluches les 60 pages pour toi --Message edité par William le 2006-11-19 20:20:49--
lire 60page pour trouver un video, non merci ?
Tu veux que nous autres on épluches les 60 pages pour toi --Message edité par William le 2006-11-19 20:20:49--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
capella a écritEt ce matin dans le résumé, elle est collé sur David dans une capture écran, elle oublie vite ou bien joue toute une game, je crois qu'elle se cherche des appuis pour la semaine prochaine et ce matin, elle s'appuye corps à corps.
Elle s'est collé à lui ishhhhhhhh
David please sacrifie toi vite ... Go ! --Message edité par addic-love le 2006-11-19 21:05:21--
Elle s'est collé à lui ishhhhhhhh
David please sacrifie toi vite ... Go ! --Message edité par addic-love le 2006-11-19 21:05:21--
-
- Manitou de la Parlotte
Bien sûr que ça change la relation! C'est un show de télé! Leur relation dans le loft n'a d'intérêt que parce que nous les regardons.
Bon bon..je tiens mon bout, c'est de la censure point. Cela aurait fait drôlement mal à Kim, j'attendais ce genre de pêtage de coche depuis des lustres de sa part, mais y'a rien à faire, tout le monde la trouve formidable, même quand elle sacre comme une défoncée.
Et comme la direction s'en mêle, on aurait dut lui remettre le $50 000 dès la sortie de la cinglée de Priscella... --Message edité par ivoire le 2006-11-20 03:36:59--
Bon bon..je tiens mon bout, c'est de la censure point. Cela aurait fait drôlement mal à Kim, j'attendais ce genre de pêtage de coche depuis des lustres de sa part, mais y'a rien à faire, tout le monde la trouve formidable, même quand elle sacre comme une défoncée.
Et comme la direction s'en mêle, on aurait dut lui remettre le $50 000 dès la sortie de la cinglée de Priscella... --Message edité par ivoire le 2006-11-20 03:36:59--
-
- Manitou de la Parlotte
ivoire a écritBien sûr que ça change la relation! C'est un show de télé! Leur relation dans le loft n'a d'intérêt que parce que nous les regardons.
Et comme la direction s'en mêle, on aurait dut lui remettre le $50 000 dès la sortie de la cinglée de Priscella...
Elle sacre tu encore tant que ça ?
Et comme la direction s'en mêle, on aurait dut lui remettre le $50 000 dès la sortie de la cinglée de Priscella...
Elle sacre tu encore tant que ça ?
-
- Manitou de la Parlotte
FDNY a écrit
On fais-tu un 66 pages sur le comportement déguelasse envers Charles par la production ?? Me semble c'est pire qu'un crachat de s'acharner, de lyncher quelqu'un devant 2 millions de téléspectateurs...
David savais pas ce qu'il engloutissait lui ... et un million de personne non plus n'ont rien vu
On fais-tu un 66 pages sur le comportement déguelasse envers Charles par la production ?? Me semble c'est pire qu'un crachat de s'acharner, de lyncher quelqu'un devant 2 millions de téléspectateurs...
David savais pas ce qu'il engloutissait lui ... et un million de personne non plus n'ont rien vu
Megamelan a écritj'aimerait avoir un video ?
LES FILLES 3
http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU
LES FILLES 3
http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU
FDNY a écrit
Ah ça c'est bien vrai!! Pis de toute façon David n'a pas eu de séquelle de ça, oui c'est dégeu, on passe à autre chose.
Quand un sujet est rendu à 66 pages... qui va le lire?! Personne.
Ah ça c'est bien vrai!! Pis de toute façon David n'a pas eu de séquelle de ça, oui c'est dégeu, on passe à autre chose.
Quand un sujet est rendu à 66 pages... qui va le lire?! Personne.