La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi je l'adore encore Kim mais je suis encore traumatisée par son geste, please arrêtez d'en parler.

RonRonRon

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit On a trop sorti les gros players en premier... c'est ça que ça donne...
 (juste pour toi le ti smiley)      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Intégrale  a écritj'vous l'ai tu dis que j'en suis encore à la page 1 de ce topic?    

Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Incroyable...qui crache en l'air lui retombe sur le nez. Je n'aurais pas pu le faire mais je suis contente que Kim l'ai fait.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi ce que je trouve incroyable, c'est qu'il y a 65 page sur le sujet !!! Je dis pas ça pour critiquer, je constate juste combien ce sujet a fait jaser  
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Jalnad  a écritMoi ce que je trouve incroyable, c'est qu'il y a 65 page sur le sujet !!! Je dis pas ça pour critiquer, je constate juste combien ce sujet a fait jaser    
On vient ici pour ça me semble !!

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Citation :Moi ce que je trouve incroyable, c'est qu'il y a 65 page sur le sujet !!! Je dis pas ça pour critiquer, je constate juste combien ce sujet a fait jaser  smile/biglol.gif

Kim est l'une des personnalités parmi les plus controversées dans le loft. Elle a ses partisans indeffectibles et ses détracteurs féroces. Il est donc normal que beaucoup de vagues soit soulevées lorsqu'elle pose un geste discutable.

Fan de téléréalité !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jalnad  a écritMoi ce que je trouve incroyable, c'est qu'il y a 65 page sur le sujet !!! Je dis pas ça pour critiquer, je constate juste combien ce sujet a fait jaser    

C`est que le geste de Kim ne faisait pas parti d`aucune stratégie du jeu, un geste tout à fait gratuit et c`est pas donné tous les jours que de voir un geste de la sorte.

Dans ma lonnnnngue vie, je n`avais jamais vu cela, ca m`a décontenancé il va sans dire. En fait, j`en suis pas remis encore....suis plus capable de voir Kim autrement depuis ( ce qui aurait pu arriver durant le jeu), et c`est pire depuis la conversation qu`elle a eu avecv Shawn au sujet de david....elle prenait la défense de David et disait à Shawn qu`il exagérait.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Et ce matin dans le résumé, elle est collé sur David dans une capture écran, elle oublie vite ou bien joue toute une game, je crois qu'elle se cherche des appuis pour la semaine prochaine et ce matin, elle s'appuye corps à corps.

--Message edité par capella le 2006-11-19 13:53:52--
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

La preuve que la direction "directionne" le choix du public, pourquoi le geste n'a-t-il pas été montré à la télévision?

Kim aurait pris une débarque solide auprès d'une grande majorité du monde.

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

ivoire  a écrit
La preuve que la direction "directionne" le choix du public, pourquoi le geste n'a-t-il pas été montré à la télévision?

Kim aurait pris une débarque solide auprès d'une grande majorité du monde.  

il le garde p-e pour le gala de ajd non ??????????

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Pour les choses heavy, la production les montre quand elles ont une influence sur la suite du jeu.  Dans ce cas ci, il y a peu d'impact sur le jeu.  Ca m'étonnerait qu'il le montre.  Toute la séquence menant aux menaces de David enver Shawn a été montrés parce qu'elle influencait la suite.  Les menaces à l'arme blanche, non parce que sans impact sur la dynamique du loft.

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Que veux-tu dire par influence sur le jeu? Tout le monde ici juge les lofteurs sur leurs comportements, leurs paroles.

Rien de ce que fait ou dit une personne dans le loft est "innocent". La direction peut prendre ce qu'elle veut au montage et faire paraitre qui elle veut de pas gentil.

David a fait des menaces de mongol, Kim a commis un geste de mongol, c'était plus des menaces, elle l'a fait.

Mais peut-être que effectivement la chose sera montrée ce soir au gala..

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

ivoire  a écrit  Que veux-tu dire par influence sur le jeu? Tout le monde ici juge les lofteurs sur leurs comportements, leurs paroles.

Rien de ce que fait ou dit une personne dans le loft est "innocent". La direction peut prendre ce qu'elle veut au montage et faire paraitre qui elle veut de pas gentil.

David a fait des menaces de mongol, Kim a commis un geste de mongol, c'était plus des menaces, elle l'a fait.

Mais peut-être que effectivement la chose sera montrée ce soir au gala.. Ce que je veux dire.  C'est que les extraits pour les quotidiennes sont choisis pour qu'on comprenne  l'évolution des relations à l'intérieur du loft.  L'histoire de la pizza n'a pas changé le jeu.  Elle change notre perception d'un lofteur mais pas la dynamique à l'intérieur du loft et c'est pour ca que je crois qu'il ne l'a montrera pas.  Mais en disant ca je ne veux certainement pas devenir le défenseur de l'intégrité de la production dans ses choix.  Je l'ai déjà dit, je me fous de la production, elle fait bien ce qu'elle veut c'est son show, ce qui m'intéresse c'est la relation entre lofteurs.  En ce qui concerne les menaces de mongol, comme tu le dis.  Dans mon livre à moi ils ont tout les 2 passé à l'acte.  David a passé à l'acte... pour menace... meme s'il ne les a pas exécutées.

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Oui mais tu ne crois pas que le geste de Kim est une super évolution dans sa relation avec David?

Elle crache dans sa "soupe"! C,est radical il me semble! Surtout que Kim passe pour la gentille maman dans le loft, celle à qui on peut confier ses angoisses..;)

Une maman qui te blaste de même, ça craint!..;)

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

ivoire  a écrit   Oui mais tu ne crois pas que le geste de Kim est une super évolution dans sa relation avec David?

Elle crache dans sa "soupe"! C,est radical il me semble! Surtout que Kim passe pour la gentille maman dans le loft, celle à qui on peut confier ses angoisses..;)

Une maman qui te blaste de même, ça craint!..;)

Non aucun impact dans sa relation avec David tant que David ne le sait pas.  S'il l'apprend là la production devra le montrer.  Sinon, l'impact est seulement après le loft.  Comme Brenda a pour grande qualité de garder un secret, ca ne viendra pas d'elle, peut etre de Marie-Ève, mais je crois qu'il est trop tard, à moins que Marie tente d'influencer le vote du public lors du vote final. --Message edité par Olien le 2006-11-19 17:24:03--

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

erreur j'ai voulu corriger une faute --Message edité par Olien le 2006-11-19 17:23:38--

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

ça doit être parce que c'est Kim faut croire

Si ça avait été Brenda-Lee le topic serait resté à la page 1 et intégrale aurait tout lu le sujet
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Ben voyons, si je crache dans la soupe de quelqu'un et que je lui dis Bonjour après..j'ai changé ma relation avvec la personne même si elle ignore ce que j'ai fait.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

ivoire  a écritBen voyons, si je crache dans la soupe de quelqu'un et que je lui dis Bonjour après..j'ai changé ma relation avvec la personne même si elle ignore ce que j'ai fait. Ben ce qu'on sait pas ne fait pas mal.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »