La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

On appelle ça les dommages collatéraux et faut croire que j'en suis parce que le crachat m'a marqué.
Moi aussi le crachat m'a marquée... mautadine que j'haïrais ça apprendre que j'ai mangé du crachat de quelqu'un... Je ne sors pas souvent de mes gonds mais là je pèterais une coche ben raide je crois...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écrit

C'est fou les liens que vous pouvez faire.  Une pizza et son manque de sexe.

Stic, je suis
Ben pour le vous je sais pas trop là c'est Fabine qui dit ça... faudrait pas penser qu'on pense tout pareil, sinon vous n'auriez plus rien à obstiner...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

olien  a écritDe toute facon dans la préparation de la fameuse pizza, une des 3 filles a dit qu'il était possible que ce soit un autre qui en mange aussi et ca n'a pas été suffisant comme argument pour les arreter.  La guerre parfois ne fait pas des blessés que chez les militaires, il y a parfois des civils de touchés.

Coup donc, vous êtres bouché ben raide ou je sais pas quoi.

Les filles ont pris la peine de la séparer et Kim a pris la boite elle-même pour la remettre elle-même à DAvid.
Et quand elle lui a remis il a commencé à la manger.

Et les deux autres ont remis les part à chacun d'eux.

C'est tu compliqué tant que ça ???????

Au lieu de vous obstiner et obstiner les autres, prenez donc le temps de visionner les vidéos .  ça serait plus simple pour tout le monde
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Du vrai niaisage ici.

C'est tu un concours ou un pari pour parler de cela le plus longtemps possible en faisant semblant de rien comprendre.

C'est freak ce post.

Je déménage.  Moi du naiaisage lala  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écrit

Les filles ont pris la peine de la séparer et Kim a pris la boite elle-même pour la remettre elle-même à DAvid.

Au lieu de vous obstiner et obstiner les autres, prenez donc le temps de visionner les vidéos .  ça serait plus simple pour tout le monde
C'est pas nécessaire de nous faire passer pour des bouchés ben raide là...

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Fabine  a écrit

On appelle ça les dommages collatéraux et faut croire que j'en suis parce que le crachat m'a marqué.
  Oui et il risque d'avoir encore des retombées.  Si j'étais membre de la famille de David, ce serait une des premières choses que je lui dirais.  Et j'ai l'impression qu'aucun des gars va l'a trouvé drole.  
J'ai pas tout lu mais je demande pourquoi on a laisser les filles intervenir dans l'activité des gars.  Elles n'avaient pas à toucher à la pizza.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écritDu vrai niaisage ici.

C'est tu un concours ou un pari pour parler de cela le plus longtemps possible en faisant semblant de rien comprendre.

C'est freak ce post.

Je déménage.  Moi du naiaisage lala    Bonne fin de soirée Tiffanys!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écrit     Oui et il risque d'avoir encore des retombées.  Si j'étais membre de la famille de David, ce serait une des premières choses que je lui dirais.  Et j'ai l'impression qu'aucun des gars va l'a trouvé drole.  
J'ai pas tout lu mais je demande pourquoi on a laisser les filles intervenir dans l'activité des gars.  Elles n'avaient pas à toucher à la pizza.
 Je suis d'accord avec toi... je ne comprends pas que le maître ait accepté ça...

Marc-Yvan
Nouveau Né du Forum

Message par Marc-Yvan »

Kim fait «Elvis Graton» pas à peu près.  Elle est vulgaire et sans classe. IL est difficile à comprendre pourquoi elle est encore dans le Loft|
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Tiffanys  a écrit

J'ai pas l'impression d'etre particulièrement bouché

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Marc-Yvan  a écritKim fait «Elvis Graton» pas à peu près.  Elle est vulgaire et sans classe. IL est difficile à comprendre pourquoi elle est encore dans le Loft|

parce quon laime  faut tu avoir rien a lire pour avoir fais remonter le topic  
Marc-Yvan
Nouveau Né du Forum

Message par Marc-Yvan »

douce032005  a écrit

parce quon laime  faut tu avoir rien a lire pour avoir fais remonter le topic  

Il y a le dicton: «Qui se ressemble s'assemble»..... J'ai l'impression que cela te va à la merveille!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Marc-Yvan  a écrit

Il y a le dicton: «Qui se ressemble s'assemble»..... J'ai l'impression que cela te va à la merveille!

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Marc-Yvan  a écrit

On en reste au lofteurs ... les attaques envers les forumeurs sont interdites .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Marc-Yvan  a écrit

Oui,p-e! Et ds mon cas j'en suis fière!!!

Kim est une femme de coeur,ouverte d'esprit,généreuse de son temps et de ses biens,attentive,drôle....

Elle n'a pas de classe!? Je dirai que c'est faux!!!

Elle est vulgaire!? Si c'est pcquelle sacre,ben j'en ai pas non plus,car moi aussi! Et je n'ai aucun problême avec ca!!

Kim n'est pas parfaite,moi non plus et personne ici non plus! Que ses valeurs ne vont pas avec les autres,soit!

J'adore Kim! Et je sais ce quelle vaut et c'est beaucoup!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Marc-Yvan  a écritKim fait «Elvis Graton» pas à peu près.  Elle est vulgaire et sans classe. IL est difficile à comprendre pourquoi elle est encore dans le Loft|

Mais

Elvis Gratton c'est sur grand écran
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

c'est pas fin se dire des gros mots comme ça entre nous... c'est qu'un jeu !

Amusons nous avec classe avant que ça finisse  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit Ben on peut jouer avec les mots c'est le fun! Ça été refusé par les filles c'est tout...
 Ça ne change rien au fait qu'une pizza était dédiée à JP et Shawn et l'autre à David et Charles...    
Il y avait 7 pointes dans cette pizza, 4 pointes que les filles se sont gardés, dans les assiettes ont vois très bien, une pointe à Marie, une à Kim et 2 à Brenda Lee et que sur les 2 elle en a coupée une pour séparée avec Kim  et les 3 autres pour David. L'autre pizza était pour Charles , JP et Shawn, c'est tout!Il n'a jamais été question que la pizza devait être séparé entre Charles et David --Message edité par mysterylife  le 2006-11-18 21:38:58--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Zoukie  a écrit

Oui,p-e! Et ds mon cas j'en suis fière!!!

Kim est une femme de coeur,ouverte d'esprit,généreuse de son temps et de ses biens,attentive,drôle....

Elle n'a pas de classe!? Je dirai que c'est faux!!!

Elle est vulgaire!? Si c'est pcquelle sacre,ben j'en ai pas non plus,car moi aussi! Et je n'ai aucun problême avec ca!!

Kim n'est pas parfaite,moi non plus et personne ici non plus! Que ses valeurs ne vont pas avec les autres,soit!

J'adore Kim! Et je sais ce quelle vaut et c'est beaucoup!    

J'espère que c'est pas pour cela car moi aussi je sacre  
Pas très très souvent mais pas mal trop    

Moi je la vois aller et je suis certaine qu'elle doit être une bonne amie.  TRès très gentille cette fille.  Et elle a quelque chose à dire et a ses propres opinions  

Pas une suiveuse.  Et ça j'aime  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mysterylife  a écrit
Il y avait 7 pointes dans cette pizza, 4 pointes que les filles se sont gardés, dans les assiettes ont vois très bien, une pointe à Marie, une à Kim et 2 à Brenda Lee et que sur les 2 elle en a coupée une pour séparée avec Kim  et les 3 autres pour David. L'autre pizza était pour Charles , JP et Shawn, c'est tout!Il n'a jamais été question que la pizza devait être séparé entre Charles et David  

Laisse faire, ça l'air que c'est pas comprenable ça. Trop difficile         --Message edité par Tiffanys le 2006-11-18 21:42:20--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »