La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écritEt j'ajouterais qu'il avait été question d'écrire des noms dessus pour être sûr mais que ça avait été refusé...    

refusé par qui ... ???????????   je sais que les filles voulaient effectivement écrire les noms ... mais ça n'a pas été refusé comme tu le dis ... mais elles ont tout simplement changé d'idée parce qu,elles trouvaient que ce n,était pas subtile ... --Message edité par William le 2006-11-18 20:31:41--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

refusé par qui ... ???????????   je sais que les filles voulaient effectivement écrire les noms ... mais ça n'a pas été refusé comme tu le dis ... mais elles ont tout simplement changé d'idée parce qu,elles trouvaient que ce n,était pas subtile ...  Ben on peut jouer avec les mots c'est le fun! Ça été refusé par les filles c'est tout...
 Ça ne change rien au fait qu'une pizza était dédiée à JP et Shawn et l'autre à David et Charles...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit Ben on peut jouer avec les mots c'est le fun! Ça été refusé par les filles c'est tout...
 Ça ne change rien au fait qu'une pizza était dédiée à JP et Shawn et l'autre à David et Charles...    

Le crachat n'était pas dédié à Charles et David ... mais bien David ... seulement ... lorsque Kim remet la pizza à David ... elle lui dit ... : c'est à la sauce piquante ou un truc comme ça ... et elle ajoute ... juste pour toi ...

En plus ... Kim voulait que se soit BL qui donne la pizza à David ...et seulement David ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

Le crachat n'était pas dédié à Charles et David ... mais bien David ... seulement ... lorsque Kim remet la pizza à David ... elle lui dit ... : c'est à la sauce piquante ou un truc comme ça ... et elle ajoute ... juste pour toi ...

En plus ... Kim voulait que se soit BL qui donne la pizza à David ...et seulement David ...  Oui je comprends ça... mais qui donc a mangé la quatrième pointe? Le sais-tu? Si David n'en a mangé que trois, il en restait forcément une non?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai dit 3 ...c'est peut-être 4 ... il faudrait retrouver le bout des résumés ou les résumeurs en fesait mention ...

Ce que j'ai en tête( me souviens) c'est que se serait seulement David qui aurait mangé la pizza avec la sauce piquante ...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écritj'ai dit 3 ...c'est peut-être 4 ... il faudrait retrouver le bout des résumés ou les résumeurs en fesait mention ...

Ce que j'ai en tête( me souviens) c'est que se serait seulement David qui aurait mangé la pizza avec la sauce piquante ...

Ha bon alors David a mangé une pizza à lui tout seul et les autres se sont contentés d'une pointe chaque... Ben coudon...     --Message edité par Dove* le 2006-11-18 20:42:46--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

William  a écritj'ai dit 3 ...c'est peut-être 4 ... il faudrait retrouver le bout des résumés ou les résumeurs en fesait mention ...

oui seulenent lui.  Les filles ont séparés la pizza et on laissé la part de devid dans la boite (trois pointes) et on lui a remis la boite et aux autres leur part.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Je salue ta patience et ta diplomatie. 61 pages, faut le faire  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En passant, vous êtes encore à l'épisode de la pizza ??

Vous avez vraiment pas grand chose à vous mettre sous la dent        
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dove*  a écrit
Ha bon alors David a mangé une pizza à lui tout seul et les autres se sont contentés d'une pointe chaque... Ben coudon...      

Tu fais ta Colombo, Dove. Me voilà à douter d'un hypothétique 4ième pointe peut-être mangé par Charles. Ahhhhhh! tu vas m'obliger à aller fouiller voir s'il y avait bien un 4ième pointe.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit
Ha bon alors David a mangé une pizza à lui tout seul et les autres se sont contentés d'une pointe chaque... Ben coudon...      

Dove ... as-tu écouté le vidéo   ... on voit clairement les filles prendre la moitié de la pizza et après mettre la sauce  
pour en manger elles aussi .. alors ... voilà pourquoi David avait seulement 3 ou 4 pointes ...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écrit

oui seulenent lui.  Les filles ont séparés la pizza et on laissé la part de devid dans la boite (trois pointes) et on lui a remis la boite et aux autres leur part.
He ben.... je vais aller revoir la vidéo parce que j'ai pas vu de séparation de pizza moi... j'en ai raté un bout faut croire. Parce que si ça avait été si clair pourquoi parler d'écrire le nom sur les boîtes de pizzas?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

Tu fais ta Colombo, Dove. Me voilà à douter d'un hypothétique 4ième pointe peut-être mangé par Charles. Ahhhhhh! tu vas m'obliger à aller fouiller voir s'il y avait bien un 4ième pointe.

Ben là on vient de me dire que les filles avaient séparé les pointes... j'ai raté ça faut croire.  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

De toute facon dans la préparation de la fameuse pizza, une des 3 filles a dit qu'il était possible que ce soit un autre qui en mange aussi et ca n'a pas été suffisant comme argument pour les arreter.  La guerre parfois ne fait pas des blessés que chez les militaires, il y a parfois des civils de touchés.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

Dove ... as-tu écouté le vidéo   ... on voit clairement les filles prendre la moitié de la pizza et après mettre la sauce  
pour en manger elles aussi .. alors ... voilà pourquoi David avait seulement 3 ou 4 pointes ...

Ben oui j'ai écouté le vidéo... faut croire que j'ai raté ça. Si c'est ça pauvre David pas vite... Il s'est jamais posé de question pourquoi il avait ses parts juste pour lui et lui tout seul...

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Tiffanys  a écritEn passant, vous êtes encore à l'épisode de la pizza ??

Vous avez vraiment pas grand chose à vous mettre sous la dent          

Je l'aurais peut-être oublié, mais que veux-tu quand j'ai vu Kim rire avec David et lui raconté son manque de sexe et n'ai pu m'empêcher de me demander comment elle pouvait échanger et rire de bon coeur avec quelqu'un qui avait mangé de son crachat. Elle est meilleur que moi en tout cas pour camoufler.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritDe toute facon dans la préparation de la fameuse pizza, une des 3 filles a dit qu'il était possible que ce soit un autre qui en mange aussi et ca n'a pas été suffisant comme argument pour les arreter.  La guerre parfois ne fait pas des blessés que chez les militaires, il y a parfois des civils de touchés. Merci Olien... je suis pas une folle finie!!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

Je l'aurais peut-être oublié, mais que veux-tu quand j'ai vu Kim rire avec David et lui raconté son manque de sexe et n'ai pu m'empêcher de me demander comment elle pouvait échanger et rire de bon coeur avec quelqu'un qui avait mangé de son crachat. Elle est meilleur que moi en tout cas pour camoufler.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

olien  a écritDe toute facon dans la préparation de la fameuse pizza, une des 3 filles a dit qu'il était possible que ce soit un autre qui en mange aussi et ca n'a pas été suffisant comme argument pour les arreter.  La guerre parfois ne fait pas des blessés que chez les militaires, il y a parfois des civils de touchés.

On appelle ça les dommages collatéraux et faut croire que j'en suis parce que le crachat m'a marqué.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Fabine  a écrit

C'est fou les liens que vous pouvez faire.  Une pizza et son manque de sexe.

Stic, je suis
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »