La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écrit
Oui avec ses deux complices qui ont rient et ont rien dit au gars........elles sont poches.........je vous le dit.........J-P et shaun gagnent à la fin
Et je suis bien d'accord avec toi, les complices ne sont pas mieux
Oui avec ses deux complices qui ont rient et ont rien dit au gars........elles sont poches.........je vous le dit.........J-P et shaun gagnent à la fin
Et je suis bien d'accord avec toi, les complices ne sont pas mieux
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo a écritMmm d'après moi notre Kim nationale a perdu des plumes...
En tout cas une chose est sûre, que ce soir Pierre Jean ou Jacques qui aient mangé la pizza, lorsque les gars vont savoir ça à la sortie... watch out!
Je crois pas qu'elle s'est fait des amis avec ce geste...
ca sera a elle a gérer ça!! vivre avec les conséquences de ses gestes
En tout cas une chose est sûre, que ce soir Pierre Jean ou Jacques qui aient mangé la pizza, lorsque les gars vont savoir ça à la sortie... watch out!
Je crois pas qu'elle s'est fait des amis avec ce geste...
ca sera a elle a gérer ça!! vivre avec les conséquences de ses gestes
je crois pas qu'on peut défendre ça... david l'a quand même pas battu... tsé un moment donné faut mesurer l'ampleur de notre colère...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Modeste Jacasseur
Le Anti-Kim:
#$?%?%*?(@(*@(?((&(&(@*(@*(*?*@((?*?!!!!%?)&)?)&(*)#*@!)*)*?)$*)¨¨*?)$*)?*)$%*!)¨!**#)$%*&!)?%&!)&?!@)?(!+_&()+*)_+)(*&?%$#
#&*(*&?%$#(*&?%$#
Les Pro-Kim:
#$?%?%*?(@(*@(?((&(&(@*(@*(*?*@((?*?!!!!%?)&)?)&(*)#*@!)*)*?)$*)¨¨*?)$*)?*)$%*!)¨!**#)$%*&!)?%&!)&?!@)?(!+_&()+*)_+)(*&?%$#
#&*(*&?%$#(*&?%$#
C'est la pause!
Ma doudou veux vous faire une tite danse!
Et je l'accompagne du mieux que je peux!
#&*(*&?%$#(*&?%$#
Les Pro-Kim:
#&*(*&?%$#(*&?%$#
C'est la pause!
Ma doudou veux vous faire une tite danse!
Et je l'accompagne du mieux que je peux!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
oupelayegirl a écritédité
Je veux en venir au fait que les moralistes ne sont pas toujours les payeurs
Interdit par les réglements du forum .. on en reste au Lofteurs ...
William serais-tu assez gentil pour me dire en MP pq tu m'as édité?
Je n'ai nommé personne mais simplement fais un parallele entre ce qui se dit sur les lofteurs par certaines personnes et ce que ces mëmes personnes font dans la réalité.
Je veux en venir au fait que les moralistes ne sont pas toujours les payeurs
Interdit par les réglements du forum .. on en reste au Lofteurs ...
William serais-tu assez gentil pour me dire en MP pq tu m'as édité?
Je n'ai nommé personne mais simplement fais un parallele entre ce qui se dit sur les lofteurs par certaines personnes et ce que ces mëmes personnes font dans la réalité.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie