La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
capucine243 a écritBon j ai pas lu tous les commentaires ,disons j approuve pas ni condamne ce que Kim a fait et dans le contexte qu elle l a fait aussi .... Maintenebt quand on écoute le vidéo ,on voit pas aucunement Kim craché dans le tit pot comme elle dit ,on voit clairement tout ce qu elle a fait ,et elle n a pas craché aucunement ,pk elle dit ca ??? Peut etre pour choquer ,pour le mépriser davantage , mais elle n a pas craché dans le pot ,,regardez le vidéo ,aucune preuve qu elle l a fait juste sa parole ,mais dit elle vraie ?????? Kim c est Kim elle exagère tout
Le filet transparent qui coule entre son menton et le petit pot... c'est ça !
Le filet transparent qui coule entre son menton et le petit pot... c'est ça !
-
- Manitou de la Parlotte
Mysterylife a écrit
Ah mais que veux tu, il y a eu des comportements de d'autres lofteurs qui aurait été énormément discutable et qui aurait pu faire des pages et des pages, mais! Se n'était pas Kim
FAudrait pas que Kim fasse des menaces d'attaquer Shawn à l'arme blanche... ca ferait bien 500 pages... ;)
Ah mais que veux tu, il y a eu des comportements de d'autres lofteurs qui aurait été énormément discutable et qui aurait pu faire des pages et des pages, mais! Se n'était pas Kim
FAudrait pas que Kim fasse des menaces d'attaquer Shawn à l'arme blanche... ca ferait bien 500 pages... ;)
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
CHESTER a écrit58 pages pour vous rendre compte que Kim n'a pas de classe.........moi j'avais remarqué au jour 1 !!!!!!!!!!!!!!
bah avec ces 58 pages , on a appris pleins de choses , sur les maladies , les droits ,la manipulation .... ca aura pas été inutile . --Message edité par leelou le 2006-11-14 16:54:17--
bah avec ces 58 pages , on a appris pleins de choses , sur les maladies , les droits ,la manipulation .... ca aura pas été inutile . --Message edité par leelou le 2006-11-14 16:54:17--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mmm d'après moi notre Kim nationale a perdu des plumes...
En tout cas une chose est sûre, que ce soir Pierre Jean ou Jacques qui aient mangé la pizza, lorsque les gars vont savoir ça à la sortie... watch out!
Je crois pas qu'elle s'est fait des amis avec ce geste...
En tout cas une chose est sûre, que ce soir Pierre Jean ou Jacques qui aient mangé la pizza, lorsque les gars vont savoir ça à la sortie... watch out!
Je crois pas qu'elle s'est fait des amis avec ce geste...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi