La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit `
Hein? Je la catche pas!
Moi non plus, je pense que c'est ce vidéo.
http://media.putfile.com/LES-FILLES-5-- ... MAINE-BLEU
Hein? Je la catche pas!
Moi non plus, je pense que c'est ce vidéo.
http://media.putfile.com/LES-FILLES-5-- ... MAINE-BLEU
N'oublions pas que brenda et Me étaient aussi impliqué dans ce coup la.......... quand tu assiste sans t'interposé tu es aussi coupable que celui qui pose le geste...
ce geste est déplorable, personne ne mérite ca mais faut pas en faire une montagne quand meme.
Kim a agit sous le coup de la colére j'aurais peut etre réagit autrement mais bon c'est fait a quoi bon en parlé durant 5 jours sa changera rien..........................
ce geste est déplorable, personne ne mérite ca mais faut pas en faire une montagne quand meme.
Kim a agit sous le coup de la colére j'aurais peut etre réagit autrement mais bon c'est fait a quoi bon en parlé durant 5 jours sa changera rien..........................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Tibibi a écrit
Nannnnn, c'est juste que c'est la première fois de ma vie que je laisse un post dans la section du haut.
(j'suis pas supposée lire ici, moua)
Moi non plus et encore moins d'écrire, mais pas pu résister. C'est trop l'fun.
Nannnnn, c'est juste que c'est la première fois de ma vie que je laisse un post dans la section du haut.
(j'suis pas supposée lire ici, moua)
Moi non plus et encore moins d'écrire, mais pas pu résister. C'est trop l'fun.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Modeste Jacasseur
Fleur de Jasmin a écrit
Je reviens encore sur le bracelet. Si le David là, s'est pété les bretelles d'intelligence devant tout le monde et qu'il jubilait au point de les faire se sentir cruches. Geste hautain qui a pour but de rabaisser les autres.
À mon avis, pour quelqu'un d'aussi fière que Kim, cela n'aura pas passé.
en passant, ce n'est pas la vérité là, mais que le sentiment que j'ai eue en regardant la quotidienne. Je lui vois encore son petit sourire de coq au David.
yetais fiere de son coup parce qu'il a ete plus vite que les autres...... quoi le rapport la dedans
Je reviens encore sur le bracelet. Si le David là, s'est pété les bretelles d'intelligence devant tout le monde et qu'il jubilait au point de les faire se sentir cruches. Geste hautain qui a pour but de rabaisser les autres.
À mon avis, pour quelqu'un d'aussi fière que Kim, cela n'aura pas passé.
en passant, ce n'est pas la vérité là, mais que le sentiment que j'ai eue en regardant la quotidienne. Je lui vois encore son petit sourire de coq au David.
yetais fiere de son coup parce qu'il a ete plus vite que les autres...... quoi le rapport la dedans
Chico_Fan a écritDans le vidéo numéro 5 de la discussion des filles... J'ai bien entendu Kim dire qu'elle crisserait une bouteille sur la tête à celui qui ose s'inventer une vie sur son dos ou quelque chose du genre?
Pi? Elle a du caractère man. Spa grave. Non mais tsé genre full pas tes quételles pour ça yo.
mdr --Message edité par Beppo le 2006-11-14 15:04:56--
Pi? Elle a du caractère man. Spa grave. Non mais tsé genre full pas tes quételles pour ça yo.
mdr --Message edité par Beppo le 2006-11-14 15:04:56--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
tiguidou11 a écrit
Le rapport c'est qu'il y en a qui ont une drôle de façon de démontrer leur fièreté. ;)
Le rapport c'est qu'il y en a qui ont une drôle de façon de démontrer leur fièreté. ;)

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Illustre Pie
roumanna a écritAvez-vous des preuves vidéo de ça? je suis comme Thomas, je crois quand je vois...
Quand tu verra ce video tu verras qu'il y a vraiment pas de quoi en faire un roman comme on le voit présentement..
en plus David commence a s'habituer a l'échange de salive..y en a deja echanger avec 3 personnes...4 si on inclue celle de Kim..
Quand tu verra ce video tu verras qu'il y a vraiment pas de quoi en faire un roman comme on le voit présentement..
en plus David commence a s'habituer a l'échange de salive..y en a deja echanger avec 3 personnes...4 si on inclue celle de Kim..
-
- Seigneur de la Causerie
olien a écritKim crache dans de la bouffe, un comportement comme ca ca pas de classe, elle le dit elle meme. Me semble que c'est simple, c'est clair.
Ah mais que veux tu, il y a eu des comportements de d'autres lofteurs qui aurait été énormément discutable et qui aurait pu faire des pages et des pages, mais! Se n'était pas Kim
Ah mais que veux tu, il y a eu des comportements de d'autres lofteurs qui aurait été énormément discutable et qui aurait pu faire des pages et des pages, mais! Se n'était pas Kim
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritAttention, attention, Tibibi et Fleur de Jasmin, vous risquez la contamination au virus très dangeureux, accromorphe et ne pourrez plus décrocher.
Combien de temps nous reste t-il pour se contaminer comme il faut ?
Combien de temps nous reste t-il pour se contaminer comme il faut ?

-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur