La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dans le vidéo numéro 5 de la discussion des filles... J'ai bien entendu Kim dire qu'elle crisserait une bouteille sur la tête à celui qui ose s'inventer une vie sur son dos ou quelque chose du genre?
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Fleur de Jasmin  a écrit

Sauve-toi pas de même Tibibi, as-tu peur que je te liche un coup pour avoir dis ca.          

Nannnnn, c'est juste que c'est la première fois de ma vie que je laisse un post dans la section du haut.      

(j'suis pas supposée lire ici, moua)
ImageImage ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écritDans le vidéo numéro 5 de la discussion des filles... J'ai bien entendu Kim dire qu'elle crisserait une bouteille sur la tête à celui qui ose s'inventer une vie sur son dos ou quelque chose du genre? `

Hein? Je la catche pas!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tipet  a écrit `

Hein? Je la catche pas!

Moi non plus, je pense que c'est ce vidéo.

http://media.putfile.com/LES-FILLES-5-- ... MAINE-BLEU
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

N'oublions pas que brenda et Me étaient aussi impliqué dans ce coup la.......... quand tu assiste sans t'interposé tu es aussi coupable que celui qui pose le geste...

ce geste est déplorable, personne ne mérite ca mais faut pas en faire une montagne quand meme.

Kim a agit sous le coup de la colére j'aurais peut etre réagit autrement mais bon c'est fait a quoi bon en parlé durant 5 jours sa changera rien..........................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Tibibi  a écrit

Nannnnn, c'est juste que c'est la première fois de ma vie que je laisse un post dans la section du haut.      

(j'suis pas supposée lire ici, moua)

Moi non plus et encore moins d'écrire, mais pas pu résister.  C'est trop l'fun.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Je reviens encore sur le bracelet.   Si le David là, s'est pété les bretelles d'intelligence devant tout le monde et qu'il jubilait au point de les faire se sentir cruches. Geste hautain qui a pour but de rabaisser les autres.
À mon avis, pour quelqu'un d'aussi fière que Kim, cela n'aura pas passé.

en passant, ce n'est pas la vérité là, mais que le sentiment que j'ai eue en regardant la quotidienne.  Je lui vois encore son petit sourire de coq au David.  

yetais fiere de son coup parce qu'il a ete plus vite que les autres...... quoi le rapport la dedans
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Attention, attention, Tibibi et Fleur de Jasmin, vous risquez la contamination au virus très dangeureux, accromorphe et ne pourrez plus décrocher.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écritDans le vidéo numéro 5 de la discussion des filles... J'ai bien entendu Kim dire qu'elle crisserait une bouteille sur la tête à celui qui ose s'inventer une vie sur son dos ou quelque chose du genre?

Pi? Elle a du caractère man. Spa grave. Non mais tsé genre full pas tes quételles pour ça yo.

mdr --Message edité par Beppo le 2006-11-14 15:04:56--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Avez-vous des preuves vidéo de ça? je suis comme Thomas, je crois quand je vois...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

roumanna  a écritAvez-vous des preuves vidéo de ça? je suis comme Thomas, je crois quand je vois...  

Dans les premières pages de ce sujet, tu le trouveras.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

tiguidou11  a écrit

yetais fiere de son coup parce qu'il a ete plus vite que les autres...... quoi le rapport la dedans

Le rapport c'est qu'il y en a qui ont une drôle de façon de démontrer leur fièreté.  ;)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Fabine  a écritAttention, attention, Tibibi et Fleur de Jasmin, vous risquez la contamination au virus très dangeureux, accromorphe et ne pourrez plus décrocher.  

une chance que l'émission achève.  
ImageImage ImageImage
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Kim crache dans de la bouffe, un comportement comme ca ca pas de classe, elle le dit elle meme.  Me semble que c'est simple, c'est clair.

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

roumanna  a écritAvez-vous des preuves vidéo de ça? je suis comme Thomas, je crois quand je vois...  

Quand tu verra ce video tu verras qu'il y a vraiment pas de quoi en faire un roman comme on le voit présentement..

en plus David commence a s'habituer a l'échange de salive..y en a deja echanger avec 3 personnes...4 si on inclue celle de Kim..  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écritKim crache dans de la bouffe, un comportement comme ca ca pas de classe, elle le dit elle meme.  Me semble que c'est simple, c'est clair.
Ah mais que veux tu, il y a eu des comportements de d'autres lofteurs qui aurait été énormément discutable et qui aurait pu faire des pages et des pages, mais! Se n'était pas Kim  

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Fabine  a écritAttention, attention, Tibibi et Fleur de Jasmin, vous risquez la contamination au virus très dangeureux, accromorphe et ne pourrez plus décrocher.  

Combien de temps nous reste t-il pour se contaminer comme il faut ?    

tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

on peut dire que cest une tite frustrer de la vie..... simonac

je vien de regarder la video pis ayoye .... on dirais qua veut tout casser dans le loft

Calm down la Queen
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

laurry  a écrit

Si tu savais combien ca peut me coûter pour rester jeune, oufff.....puis suis pas dans la moyenne, j`la dépasse largement.

Je ne t'ai aucunement mentionné donc je te prierais de me laisser tranquille... Donne ton opinion et lâche moi la "patate" comme on dit en bon québécois

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Fleur de Jasmin  a écrit

Combien de temps nous reste t-il pour se contaminer comme il faut ?    

Ost...man, ça fait chier man, mais pas long. Sté chte le dit man chtèque ton c....man.  

Mais si tu es faites forte tu devrais être correct jusqu'à la fin si tu t'en tiens à des gentillesses  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »