La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

On voit la moyenne d'âge dans ce topic

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimi-Cracra  a écritOn voit la moyenne d'âge dans ce topic

Euh.....Explication?

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tiguidou11  a écrit

ya qq1 qui a  suggerer a kim de faire ca????  pas vue ca moi lol

des qu'elle a entendu qui ya de la pizza pour les gars elle a dit tout suite.... jvas cracher dedans  

Même si personne ne l'a suggéré à Kim.  Pour reprendre l'exemple que tu as cité, même si les deux personnes qui sont avec le voleur désapprouvent le geste mais s'ils rentent avec lui et ne le dénoncent pas ils sont quand même considéré comme complices.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

laoghaire_19  a écrit

Même si personne ne l'a suggéré à Kim.  Pour reprendre l'exemple que tu as cité, même si les deux personnes qui sont avec le voleur désapprouvent le geste mais s'ils rentent avec lui et ne le dénoncent pas ils sont quand même considéré comme complices.

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

tipet lis plus haut tu va comprendre

tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

............ surement plus haute que celle dans le Loft etk
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimi-Cracra  a écrittipet lis plus haut tu va comprendre

Non, je comprend pas.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

laoghaire_19  a écrit

Peut-être qu'il y a souvent une très grande marge entre se qu'on dit ce qu'on fait. Et la dénonciation dans le loft s'appelle de la trahison. Tout est plus compliqué. Même un french de 7 secondes demandé par le maitre dans le confessionnal entre Melissa et Charles est perçu comme de la haute trahison comme s'ils avaient baisé à fond et devenait par ce seul geste un couple d'amoureux pour la vie.  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Nous avons tous l'âge de notre coeur et plus il est jeune plus nous vivrons longtemps  ;)
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

pow  a écritmoi j ai de la misère a comprendre que le maître soit  pas intervenu, et qu il a laissé faire ca!!
surement que le maitre n'a  pas de classe non plus
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écrit

http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU

Elle crache 2 fois dans un contenant dans lequel elle rajoute de la Tabasco et l'étend sur la pizza.

Mais en plus du crachat il vaut la peine de regarder attentivement le vidéo car il est très révélateur que les filles, Brenda-Lee et Marie-Eve se font manipuler par Kim. Pour les âmes sensibles il s'agit de passer outre le bout du crachat qui n'est pas long.

Dans la discussion Kim demande à BL si elle a déjà embrassé David une autre fois. BL est très mal à l'aise de répondre avec des noui et finalement crache le morceau en disant ben sté des fois la tentation.

Par la suite Kim élabore un scénario pour pogner David et demande à BL d'embrasser David et comme ça il se fera pogner. BL ne veut pas car elle l'a déjà embrassé. Alors Kim se retourne vers ME ben toi tu l'embrassera. ME quand même pas si folle répond ben il va dire que c'est moi qui l'a embrassé.

1-Kim manipule les filles en les poussant à poser les mêmes gestes que ce qu'elle reproche à David. Il est intéressant de voir qu'elle ne se porte pas volontaire. Et pourtant pour que le scénario tienne il faudrait que ce soit elle et comme ça tous pourraient voir que David à embrassé toutes les filles et donc les a manipulés.

A la fin du vidéo lorsqu'elle vont porter les pizza, elles sont dans l'escalier et Kim demande aux autres de lui promette que ça ne sortira pas qu'elle a craché dans la pizza. Par la suite d'un geste rapide elle essaie de donner la pizza à BL en lui disant, tiens toi lui donnera la pizza avec Tabasco. Heureusement BL lui a répondu: ben non cé chien.

2-Kim a tenté par manipulation de mettre BL vrai complice puisque cette dernière aurait donné la pizza. C'est comme l'histoire du voleur qui met dans le sac et celui qui le tient, les deux sont aussi couplables. Alors Kim a vraiment tenté de faire tenir le sac à BL.

Edifiant.

Suite à la lecture de ton message, un fait retient mon attention. Selon ce que tu écris, tu laisser à penser que Kim a manipulé ses deux comparses pour jouer un « tour » à David. Certains semblent approuvés le geste. Soit! C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde hein! Cependant, j'aimerais comprendre que dans sa manipulation les filles ne s'y sont pas objectées et elles ont assisté à toute la scène en se bidonnant avec elle. Ce qui me laisse perolexe c'est le phénomène de victimisation dans un cas et le phénomème de participation passive mais tacite dans l'autre. Biz un peu sué bords non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo  a écrit

Suite à la lecture de ton message, un fait retient mon attention. Selon ce que tu écris, tu laisser à penser que Kim a manipulé ses deux comparses pour jouer un « tour » à David. Certains semblent approuvés le geste. Soit! C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde hein! Cependant, j'aimerais comprendre que dans sa manipulation les filles ne s'y sont pas objectées et elles ont assisté à toute la scène en se bidonnant avec elle. Ce qui me laisse perolexe c'est le phénomène de victimisation dans un cas et le phénomème de participation passive mais tacite dans l'autre. Biz un peu sué bords non?

et voilà........je suis pas daccort du tout se que Kim a fait , mais elles étaient trois..........je ne parlerais à aucune d'elles  si elles étaient mes amies et qu'elles m'auraient fait ca............

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Si tu savais combien ca peut me coûter pour rester jeune, oufff.....puis suis pas dans la moyenne, j`la dépasse largement.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pacm  a écrit

Donc tu détestais Doctor Will

Nah c'était pas pareil..Janelle savait très bien qu'il jouait une game et elle jouait la même game elle aussi...et si je me souviens bien, il ne l'a jamais embrassé Janelle, il s'est rien passé, il arrêtait pas de dire qu'il ferait rien par respect envers sa copine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écrit

Peut-être qu'il y a souvent une très grande marge entre se qu'on dit ce qu'on fait. Et la dénonciation dans le loft s'appelle de la trahison. Tout est plus compliqué. Même un french de 7 secondes demandé par le maitre dans le confessionnal entre Melissa et Charles est perçu comme de la haute trahison comme s'ils avaient baisé à fond et devenait par ce seul geste un couple d'amoureux pour la vie.  

Tu apportes un autre bon point ici. Trahison et haute trahison... Je vais y réfléchir.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

On sait tous que Kim réagit très vite et semble être impulsive. Pourrait-on dire que ces les autres filles qui manipules Kim car elles savent que c'est elle qui va agir?

Ex: Les barres tendres. Tous pompaient Kim, qui a agit? Kim, qui se plaignait? Les autres filles

Hier: La même situation, Les filles leurs racontent le manège de David? Qui a agit? Encore Kim

donc je suis pas loin de me dire que c'est Kim qui se fait manipuler et non l'inverse

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mysterylife  a écritOn sait tous que Kim réagit très vite et semble être impulsive. Pourrait-on dire que ces les autres filles qui manipules Kim car elles savent que c'est elle qui va agir?

Ex: Les barres tendres. Tous pompaient Kim, qui a agit? Kim, qui se plaignait? Les autres filles

Hier: La même situation, Les filles leurs racontent le manège de David? Qui a agit? Encore Kim

donc je suis pas loin de me dire que c'est Kim qui se fait manipuler et non l'inverse  

bingo      tu as tout dit..........sur les trois filles

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Beppo  a écrit

En effet très bizz, d'autant plus que les victimes toujours sur ma perception au visionnement du vidéo sont des victimes tellement outrées des manigances de David envers leurs sentiments qu'elles sont d'une très grande bonne humeur ou en tout cas elles ont de beaux sourires.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

AngelOfDistress  a écrit

Nah c'était pas pareil..Janelle savait très bien qu'il jouait une game et elle jouait la même game elle aussi...et si je me souviens bien, il ne l'a jamais embrassé Janelle, il s'est rien passé, il arrêtait pas de dire qu'il ferait rien par respect envers sa copine

Y'a des videos sur youtube de Janelle et Will qui s'embrassent pour rafraichir ta mémoire.  Pour le reste je suis d'accord mais ça prouve surtout que Christiana était stupide de pas jouer la game contrairement aux autres.  Et comme par hasard elle s'est fait éliminer vite contrairement aux autres.        

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écritOn sait tous que Kim réagit très vite et semble être impulsive. Pourrait-on dire que ces les autres filles qui manipules Kim car elles savent que c'est elle qui va agir?

Ben non voyons je l ai meme dit dans un autre sujet , c est tous une gang d incapable , ca leur prends un marionettiste Kim est celui des filles , priscilla celui des exlofteurs pis david celui
de Charles  

Le sida , la cour,la manipulation .... il reste quoi finalement ? --Message edité par leelou le 2006-11-14 13:36:03--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »