La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Kim demande au Maître: "Je peux-tu être bitch?" et le Maître répond "Tu peux faire tout ce que tu veux" et là elle dit "O.k tu me le diras pas 2 fois!" et là elle crache.

On peut dire qu'elle a eu la bénédiction du Maître
Ensuite il lui dit de ne pas le faire sur toute les pizza

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

tiguidou11  a écrit

c'est qui qui a eu la brillante ider la dedans ????

merci bonsoir

peut-être mais la production aurait pu lui dire de ne pas le faire
bon soir
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écritAhhhhhhhhhhhh! Je l'ai écouté DÉGUEU! DÉGUEU! Ultra-dégueu!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tiguidou11  a écrit

cest justement ou est ske jvoulais en venir.... la pitier et non tomber en amour.... kim a le prend pour son enfant quasiment ... wake up

pis le public le prend egalement en pitier tout  comme julie LS 1 et stephanie Ls 2

Et alors? Je préfère voir qqn gagner qui a joué à faire pitié plutôt que de voir qqn gagner qui a joué à faire tomber les filles amoureuses de lui...pendant que sa supposée copine est à l'extérieur et qu'elle le regarde rouler la bille d'une autre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

AngelOfDistress  a écrit

Et alors? Je préfère voir qqn gagner qui a joué à faire pitié plutôt que de voir qqn gagner qui a joué à faire tomber les filles amoureuses de lui...pendant que sa supposée copine est à l'extérieur et qu'elle le regarde rouler la bille d'une autre...

Et oui et si ça aurait été une fille qui aurait donné des faveurs aux autres gars pour avoir des votes, je te jures qu'ils n'y auraient pas assez de mots pour la qualifier la fille

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Dans le vidéo, Kim le dit elle même qu'elle n'a pas de classe pis qu'en s'en crisse

Elle doit pas s'en crisser tant que ça puisque plus tard elle a dit aux filles:  hey man   , j'espère qui ça passera pas à télé ...

Bien moi j'espère qu'ils vont le montrer

Porty
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

marykia  a écrit
peut-être mais la production aurait pu lui dire de ne pas le faire
bon soir

cest un fais aussi.... la fautive la dedans cest kIm a 95 %..... l'autre 5% disons que la production a carrement encourager se geste degueulase
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

AngelOfDistress  a écrit

ya qq1 qui peut me dire si David pis la Plante etais vraiment un couple???? moi j'pense que non

Meme BL la dit qui sortias po ensemble ces 2 la
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

AngelOfDistress  a écrit

Donc tu détestais Doctor Will

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

caroliiine  a écritapres avoir regarder le video je comprend pas pourquoi le topic s'apelle "kim la pas de classe" ca devrais plutot être quelquechose "les filles pas de classe" parcequ'il me semble que c'est pas juste kim qu'y a agit ! toutes les filles étais avec elle , elle ont toutes participer ! c'est plate on dirais que c'est touijours juste kim quy ce fait rentrer dedans

Oui c'est ca que j'essaie de leur dire   les filles pas de classe.....mais il comprennent rien.......

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tiguidou11  a écrit

ya qq1 qui peut me dire si David pis la Plante etais vraiment un couple???? moi j'pense que non

Meme BL la dit qui sortias po ensemble ces 2 la

C'est pas se que David essai de nous faire accroire depuis dimanche, à nous et à Christiana

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pacm  a écrit

Donc tu détestais Doctor Will

C'est qui ça Docteur Will calvince? Tu en parles souvent, pis je sais pas c'est qui
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Nikita  a écritDans le vidéo, Kim le dit elle même qu'elle n'a pas de classe pis qu'en s'en crisse

Elle doit pas s'en crisser tant que ça puisque plus tard elle a dit aux filles:  hey man   , j'espère qui ça passera pas à télé ...

Bien moi j'espère qu'ils vont le montrer

Porty  En effet, sur le coup elle s'en foutait mais après     On est beaucoup comme ca.  On pose un geste, on se fout des conséquences et quand elles arrivent on regrette. Brenda regrette de s'etre fait caresser par David,  Charles et David commencent à regretter leurs satégies.  L'idée s'est d'y penser avant mais ca c'est pas toujours évident  

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

marykia  a écritsi vous écoutez bien le vidéo la production a dit a Kim tu peux faire tout ce que tu veux mais pas sur toute les pizza alors ............ arrêtez de blamer juste Kim et portez donc plainte a TQs tant ca faire............  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écrit En effet, sur le coup elle s'en foutait mais après     On est beaucoup comme ca.  On pose un geste, on se fout des conséquences et quand elles arrivent on regrette. Brenda regrette de s'etre fait caresser par David,  Charles et David commencent à regretter leurs satégies.  L'idée s'est d'y penser avant mais ca c'est pas toujours évident  

De là l'expression: J'aurais donc du

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

tiguidou11  a écrit

c'est qui qui a eu la brillante ider la dedans ????

merci bonsoir

quelqu'u fait un vol avec deux complices ............les complices sont correct parce que un a fait la suggestion ????

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Fabine  a écrit

http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU

Elle crache 2 fois dans un contenant dans lequel elle rajoute de la Tabasco et l'étend sur la pizza.

Mais en plus du crachat il vaut la peine de regarder attentivement le vidéo car il est très révélateur que les filles, Brenda-Lee et Marie-Eve se font manipuler par Kim. Pour les âmes sensibles il s'agit de passer outre le bout du crachat qui n'est pas long.

Dans la discussion Kim demande à BL si elle a déjà embrassé David une autre fois. BL est très mal à l'aise de répondre avec des noui et finalement crache le morceau en disant ben sté des fois la tentation.

Par la suite Kim élabore un scénario pour pogner David et demande à BL d'embrasser David et comme ça il se fera pogner. BL ne veut pas car elle l'a déjà embrassé. Alors Kim se retourne vers ME ben toi tu l'embrassera. ME quand même pas si folle répond ben il va dire que c'est moi qui l'a embrassé.

1-Kim manipule les filles en les poussant à poser les mêmes gestes que ce qu'elle reproche à David. Il est intéressant de voir qu'elle ne se porte pas volontaire. Et pourtant pour que le scénario tienne il faudrait que ce soit elle et comme ça tous pourraient voir que David à embrassé toutes les filles et donc les a manipulés.

A la fin du vidéo lorsqu'elle vont porter les pizza, elles sont dans l'escalier et Kim demande aux autres de lui promette que ça ne sortira pas qu'elle a craché dans la pizza. Par la suite d'un geste rapide elle essaie de donner la pizza à BL en lui disant, tiens toi lui donnera la pizza avec Tabasco. Heureusement BL lui a répondu: ben non cé chien.

2-Kim a tenté par manipulation de mettre BL vrai complice puisque cette dernière aurait donné la pizza. C'est comme l'histoire du voleur qui met dans le sac et celui qui le tient, les deux sont aussi couplables. Alors Kim a vraiment tenté de faire tenir le sac à BL.

Edifiant.

Je suis d'accord sur plusieurs points  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écrit
De là l'expression: J'aurais donc du  Ou encore...Avec des si on va à Paris  

tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

leezy  a écrit

Oui c'est ca que j'essaie de leur dire   les filles pas de classe.....mais il comprennent rien.......

lol je lai dit... les filles ont rient rient et rient.... pendant que la manipulatrice les manipulais justement et crachais dans le bol... mais BL a bien dit a Kim que non elle veut pas donner la boite parce que c'etais degueulasse
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

leezy  a écrit

quelqu'u fait un vol avec deux complices ............les complices sont correct parce que un a fait la suggestion ????

ya qq1 qui a  suggerer a kim de faire ca????  pas vue ca moi lol

des qu'elle a entendu qui ya de la pizza pour les gars elle a dit tout suite.... jvas cracher dedans --Message edité par tiguidou11 le 2006-11-14 12:41:10--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »