La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tiguidou11  a écritjen revient pas jvien de voir la video..... criss de grosse pas de classe....
jla regardais aller pis jy aurais mit mon poing dans face!!!!!

ca meme pas rapport avec elle simonac pis a va faire ca bitch comme qua fait depuis le debut

le pire c'est que le monde approuve ce qu'elle a fait.... ayoye

le pire loft story des 3... ca sent reelement le dernier loft story... moi quand jvoit ca ca me degoute carrement  ...

pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

De toute facon elle aura à vivre avec ses agissements, au même titre que David et Charles,, ca sera a eux de gérer ça!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pow  a écritDe toute facon elle aura à vivre avec ses agissements, au même titre que David et Charles,, ca sera a eux de gérer ça!!!

Exactement...
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

tiguidou11  a écritjen revient pas jvien de voir la video..... criss de grosse pas de classe....

jla regardais aller pis jy aurais mit mon poing dans face!!!!!

ca meme pas rapport avec elle simonac pis a va faire ca bitch comme qua fait depuis le debut

le pire c'est que le monde approuve ce qu'elle a fait.... ayoye

le pire loft story des 3... ca sent reelement le dernier loft story... moi quand jvoit ca ca me degoute carrement  

Tu l'as vu ou le vidéo ???  Je le cherche partout moi !

Merci .
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

ya tu quelqu'un qui serait assez gentil de me dire ou est le video de ca svp???
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

Digitale  a écrit

Tu l'as vu ou le vidéo ???  Je le cherche partout moi !

Merci .

la page 5 du topic!!!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki.  a écrit

La différence majeure selon moi est dans un seul mot:  consentement.  Christiana a embrassé David de son plein gré.
non...  tu parlais de danger pour la santé, les maladies ne sont pas éloignées par le consentement, s'il y a danger, il ya danger point à la ligne.  Le consentement fait partie de la question morale et non médicale.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

pow  a écritDe toute facon elle aura à vivre avec ses agissements, au même titre que David et Charles,, ca sera a eux de gérer ça!!!

Les trois filles vont etre tres mal vue par le public..........les gagnants cette année vont etre Shaun et J-P

Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

DAVID

Je l'aime encore plus ma chère KIMMY KIMMY

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

leezy  a écrit

Les trois filles vont etre tres mal vue par le public..........les gagnants cette année vont etre Shaun et J-P

tant qu'a ca la production aurait dû y voir aussi ne pas laisser aller aussi loin... Marie-eve et Brenda Lee n y ont vu que du feu elles aussi,, personne en sort gagnant
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Marco  a écrit

et quelles malversations ?? je ne comprendrai jamais les gens du domaine bleu, david et charles sont les meilleurs joueurs (players) et vous les haïssez...c eux qui méritent le + de gagner.

Ah parce que jouer avec les sentiments des autres c'est bien jouer? Faire croire à une fille qu'on est attiré par elle, tout faire pour qu'elle soit attirée elle aussi, c'est bien jouer? Risquer que la fille développe de vrais sentiments, tout ca pour apprendre qu'il s'est foutu de sa gueule devant des millions de personne, c'est bien jouer?

On a pas la même définition de fair play faut croire --Message edité par AngelOfDistress le 2006-11-14 10:50:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

tiguidou11  a écrit

la page 5 du topic!!!!!

Merci !!!!!!!!!!  J'y vais de ce pas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écrit

Ah parce que jouer avec les sentiments des autres c'est bien jouer? Faire croire à une fille qu'on est attiré par elle, tout faire pour qu'elle soit attirée elle aussi, c'est bien jouer? Risquer que la fille développe de vrais sentiments, tout ca pour apprendre qu'il s'est foutu de sa gueule devant des millions de personne, c'est bien jouer?

On a pas la même définition de fair play faut croire  

Dans un sens, oui c'est bien une façon de jouer. Tsé si on regarde le concept OD, le but c'est de faire croire aux plus de candidats possibles qu'on est intéressé pour avancer le plus loin possible dans le jeu. C'est de la manipulation de sentiments, du mensonges et de l'hyposcrisie.

Plate, mais c'est ça pareil la télé-réalité. Si tout le monde était beaux et gentils, ça ferait longtemps que plus personne écouterait
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

pow  a écrit
tant qu'a ca la production aurait dû y voir aussi ne pas laisser aller aussi loin... Marie-eve et Brenda Lee n y ont vu que du feu elles aussi,, personne en sort gagnant  

exactement....  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Ben moi avec tout ce que j'ai lu ici ça va prendre un ti-bout avant que j'aille manger au restaurant.  

Surtout dans les fastfood genre McDo ou d'autre dans le même genre.  "Le secret est dans la sauce".    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Abysse  a écritLe geste est dégueu et je n'approuve pas mais je ne peux m'empêcher de trouver ça le fun, car c'est DAVID quand même!

Belle tite face coquine va !    

Très naturelle sur cette photo, tu es aussi jolie qu'en personne.    

Scusez pour le mini scrappage, pas pu m'en empêcher.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ti-radis  a écrit non...  tu parlais de danger pour la santé, les maladies ne sont pas éloignées par le consentement, s'il y a danger, il ya danger point à la ligne.  Le consentement fait partie de la question morale et non médicale.

J'ai parlé de danger potentiel, et peut-être bien que j'ai tort, j'en conviens.  Mais on ne me fera pas dire que même en l'absence de danger ce geste trouve une justification.
Moi, quelqu'un me ferait ça et ce serait terminé.  Je ne pourrais plus jamais de ma vie faire confiance à quelqu'un qui pose un geste semblable...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tipet  a écrit

Sais-tu j'aime mieux pas le savoir  

Je vais garder une certaine naïveté.

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Moi ce qui me chatouille c que la production ne soit pas intervenu dans toute cette histoire, les filles étaient pompées en masse contre les 2 gars, tout les moyens étaient bons à leurs yeux pour leur faire payer,, mais la production aurait pu intervenir a mon avis,,, c pas a l avantage de personne d avoir laissé faire ca
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Vous applaudissez vraiment ce genre de geste ?

Édité

Si c'était David qui aurait fait ça à Kim qu'auriez-vous dit ? Sincèrement ? Vous l'auriez tous traité de nom en demandant son expulsion.

Vous jouez à l'aveugle. Parceque c'est Kim, c'est pas grave, c'est juste drôle.

Vous ne voyez que ces bons coup, et même quand elle en fait des mauvais vous l'applaudissez pareil !

Éédité --Message edité par tuberale le 2006-11-14 11:05:56--

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »