La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

On parle de cracha et non de lait maternel... De toute manière on mange pire dans les resto

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Beppo

Tu ouvres une bien grande porte. Ce qui est bon pour Pitou est aussi bon pour Minou...

Ça dépend toujours de la grosseur de Pitou pour le Minou            

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Beppo  a écrit

Bravo! À toute ton équipe et juste comme ça en passant, puis-je savoir le nom de ton restaurant? C'est juste pour que... non mais tu me comprends hein?

mdr

Beppo, c'est dans tous les resto ca !  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mimi-Cracra  a écritC'est quoi le rapport du lait maternel ????  

Mimi-Cracra  a écritOn parle de cracha et non de lait maternel... De toute manière on mange pire dans les resto

Pourquoi peux-tu te permettre un parallèle avec les restos et pas moi avec le lait maternel?
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Ben c'est justement en rapport avec toi que je dis ça... Pour dire que c'est pas la fin du monde... ON mange pire à tous les jours... Coudonc ça fait jaser en crime ce cracha la ahahaha

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Nikki.

Pourquoi peux-tu te permettre un parallèle avec les restos et pas moi avec le lait maternel?

Parce que cela paraît plus pire de cracher dans le lait pompé provenant du sein d'une mère que dans une pizza dans un restaurant.  Trouvez-vous?????  

Ne vous fâchez pas les filles, je blaguais juste pour vous faire rire un peu    

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Bah moi jtrouve ça moins pire vois-tu

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je sais parfaitement que tu dis ça en rapport avec moi..  On mange pire quand on mange dans les restos ou quand on fait confiance à des gens indignes de cette confiance.  

Pour moi si un être humain qui travaille au resto est assez bas pour poser un geste comme celui-là, il ne vaut pas cher la livre...

L'exemple du lait maternel était pour démontrer que de faire ingurgiter des fluides corporels à quelqu'un à son insu comportait une bonne dose de danger.  Pour moi, il s'agit d'un acte très grave.
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Téka bonne journée à tous... Je passe à autres choses

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kilby  a écritCitation :Nikki.

Parce que cela paraît plus pire de cracher dans le lait pompé provenant du sein d'une mère que dans une pizza dans un restaurant.  Trouvez-vous?????  

Ne vous fâchez pas les filles, je blaguais juste pour vous faire rire un peu    

Je ne me fâche pas, mais je ne comprends pas...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Nikki.

Je sais parfaitement que tu dis ça en rapport avec moi..  On mange pire quand on mange dans les restos ou quand on fait confiance à des gens indignes de cette confiance.  

Pour moi si un être humain qui travaille au resto est assez bas pour poser un geste comme celui-là, il ne vaut pas cher la livre...

L'exemple du lait maternel était pour démontrer que de faire ingurgiter des fluides corporels à quelqu'un à son insu comportait une bonne dose de danger.  Pour moi, il s'agit d'un acte très grave.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement oui il y a des gens qui le font dans les restaurants et bien plus que l'on peut penser. J'en ai vu assez des affaires que je peux te dire que cracher pour certaines personnes s'est rien, ils font pire que cela parfois et je ne veux plus rien savoir des restaurants, cela me dégoute.  (Il y a de très bon restaurant mais les fast food sont les pire mais il ne faut pas généralisé non plus mais il y en a beaucoup malheureusement) --Message edité par Kilby le 2006-11-14 10:00:07--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

kilby  a écritCitation :Nikki.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement oui il y a des gens qui le font dans les restaurants et bien plus que l'on peut penser. J'en ai vu assez des affaires que je peux te dire que cracher pour certaines personnes s'est rien, ils font pire que cela parfois.  

Si on savait tout ce qu'on mange... on mangerait pus !!!
Vous parlez des restos...  mais il y a aussi les préparations, les mets congelés, les saucisses et...
savez vous ce que c'est la salmonella ??????????ça vient directement des excréments et on en trouve dans le Chocolat Hershey !!!!   ouache !
Mais comme on dit...  on engraisse pas les cochons à l'eau claire !
Image
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

jen revient pas jvien de voir la video..... criss de grosse pas de classe....

jla regardais aller pis jy aurais mit mon poing dans face!!!!!

ca meme pas rapport avec elle simonac pis a va faire ca bitch comme qua fait depuis le debut

le pire c'est que le monde approuve ce qu'elle a fait.... ayoye

le pire loft story des 3... ca sent reelement le dernier loft story... moi quand jvoit ca ca me degoute carrement --Message edité par tiguidou11 le 2006-11-14 10:23:20--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Il doit être nécessaire j'imagine de rappeler à tous ceux et celles qui brandissent le spectre du VIH qu'il a été clairement expliqué par ceux qui connaissent soit la production, soit des lofteurs, que ces derniers ont dûment passé un bilan médical.

Qu'on se rassure donc Kim n'est ni porteuse du VIH, ni de l'hépatite, ni de la tuberculose, ni de E.coli, ni de botulisme, ni du choléra, ni de l'anthrax, ni de ébola, ni de la peste bubonique...

D'ailleurs à ma connaissnce personne ne c'est inquiété de la dose massive de salive ingérée par Christiana, pourquoi donc ?

Je pense qu'il serait donc nécessaire de laisser tomber le côté santé mais de ramener le débat sur la vrai affaire, soit est-ce que ce geste est compréhensible ou non, justifiable ou non, explicable ou non, dans le contexte d'un jeu télévisé incluant des hommes et des femmes qui vivent ensembles depuis 8 semaines dans un lieu clos et sont soumis à des tensions et stress psychologiques particulier ?

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

David a coucher avec Christina, Brenda Lee, il a lécher les seins de Mélissa, frenché Marie Eve, tripoter les filles en leur faisant des massages..c'est Ok.. Mais Kim qui apprend que David a oser couché avec brenda Leee juste pour obtenir le vote de Breenda Lee, ce révolte et  ose ce venger de ce crosseur an crichant dans sa pizza à lui ... c'est considéré comme un geste déquelassse. Kim avait pas de nourriture en canne pour rien , sous la main, pour lui faire un sandwich beurrer super épais .
Elle a fait avec les moyens du bord.

Ha j'oubliais David lui , peut ce permettre de battre un gars qui a oser  tripoter sa peite soeur, c'est ok  sous prétexte qu'il défendait la virginité de sa soeur, mais lui il peut tripoter toutes les files , juste pour avoir leur vote..  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je sais pas si les fast-foods sont pires mais si je regarde dans ma région 100% des fast-foods ont les cuisines à la vue des gens juste en arrière des caisses.S`il y en a une qui crache dans mon burger,je vais le voir tout suite.J`ai plus confiance au fast-food qu`aux grands restaurants chics qui te reviennent avec des cheveux sa soupe pi des punaises dans l`vin..Bonne appétit tout le monde.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

DrNo  a écritDavid est trop aggresif et violent pour avoir une confrontation entre les 2 (souvenez vous de la confrontation entre Kim et lui... Il a frapper violamment le divan) assez intimidant pour une fille sourtout ainsi que les menace faite a Shawn a repetition,

tu vois je me suis dit la même chose, que j'avais vu David frapper violement les coussins de la salle de bain, que ce n'était pas son premier geste d'expression de sa violence et que ce n,est pas le genre de personnage que j'aimerai confronté directement à cause de cet aspect là !

Pour moi le geste DES filles en est un d'expression de dégout, comme si elles lui avaient servi de la nourriture à chien. --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-14 10:40:55--

pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Moi je crois que Kim a agit sur le coup de l'impulsion,, j'ose croire que c'est ca,,, mais par contre rien ne justifiait un tel geste si disgracieux ,,surtout que ce que David a fait ne la touchait pas personellement,un geste de trop ,,me s emble qu il y a d'autres moyens de faire savoir son mécontentement, ca se fait pas tout simplement elle a manqué de jugement...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ti-radis  a écrit
Il doit être nécessaire j'imagine de rappeler à tous ceux et celles qui brandissent le spectre du VIH qu'il a été clairement expliqué par ceux qui connaissent soit la production, soit des lofteurs, que ces derniers ont dûment passé un bilan médical.

Qu'on se rassure donc Kim n'est ni porteuse du VIH, ni de l'hépatite, ni de la tuberculose, ni de E.coli, ni de botulisme, ni du choléra, ni de l'anthrax, ni de ébola, ni de la peste bubonique...

D'ailleurs à ma connaissnce personne ne c'est inquiété de la dose massive de salive ingérée par Christiana, pourquoi donc ?

Je pense qu'il serait donc nécessaire de laisser tomber le côté santé mais de ramener le débat sur la vrai affaire, soit est-ce que ce geste est compréhensible ou non, justifiable ou non, explicable ou non, dans le contexte d'un jeu télévisé incluant des hommes et des femmes qui vivent ensembles depuis 8 semaines dans un lieu clos et sont soumis à des tensions et stress psychologiques particulier ?

La différence majeure selon moi est dans un seul mot:  consentement.  Christiana a embrassé David de son plein gré.
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

pow  a écritMoi je crois que Kim a agit sur le coup de l'impulsion,, j'ose croire que c'est ca,,, mais par contre rien ne justifiait un tel geste si disgracieux ,,surtout que ce que David a fait ne la touchait pas personellement,un geste de trop ,,me s emble qu il y a d'autres moyens de faire savoir son mécontentement, ca se fait pas tout simplement elle a manqué de jugement...

c'est en plein ou-est ce que j'voulais en venir...... ca la aucun rapport avec elle pis a va poser se geste degueulasse

pis dla facon jle voyais ca y ya quasiment donner un orgasme faire ca.... pitoyable
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »