La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écrit

Ben je le comprend franchment. Tout passe dans le lait maternel. C'est vraiment dégeu...

Perso, je ne pardonnerais jamais ça à quelqu'un, jamais.  Si je l'embrasse de mon plein gré ou que j'accepte une relation non protégée, c'est mon choix et j'assume. Mais de faire manger de la salive ou du lait maternet à mon insu, non, ça fait partie des gestes impardonnables pour moi...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laoghaire_19  a écrit

Absolument.  On n'a jamais vu David menacer Shawn-Edward dans les quotidiennes, si il montre "l'épidose" Kim ça ne sera pas fort leur affaire et on verra à ce moment-là qu'il y a du favoritisme pour David.  

Je ne suis nullement inquiet que la production montre cette scène. Elle ne l'a pas fait pour David et Nathan et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Kim.

Si la production le faisait non seulement elle se tire dans le pied mais elle démontre toute la puissance qu'elle possède de ternir la vie des gens. Ça fait longtemps qu'on prétend que les quotidiennes ne sont pas le reflet de ce que nous voyons dans le loft et ça ne pourrait que confirmer notre prétention.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

41 pages pour un petit peu de bave o_O

Join me in the Phentermine support group!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Le geste est dégueu et je n'approuve pas mais je ne peux m'empêcher de trouver ça le fun, car c'est DAVID quand même!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Ben voyons...C'est quoi cette obssession des fluides humains caline! Le lait maternel astheur...franchement.

Je suis tellement dédaigneuse moi, je pense que je pourrais frapper quelqu'un qui me ferait un coup de ce genre là

Attention, tu vas te faire accuser d'être une violente et une pas de classe.  
Car ça prend de la classe pour cracher dans la nourriture d'autrui.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

caroliiine  a écrit41 pages pour un petit peu de bave o_O

Bah il y en a eu je sais plus combien pour des pauvres petites barres tendres  

Comme dirait Guy A. "On jase là!"  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Bah il y en a eu je sais plus combien pour des pauvres petites barres tendres  

Comme dirait Guy A. "On jase là!"  

Les faits marquants de LS3? Barres tendres et Pizza    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

Attention, tu vas te faire accuser d'être une violente et une pas de classe.  
Car ça prend de la classe pour cracher dans la nourriture d'autrui.  

Je sais que ce serait strupide de frapper quelqu'un pour ça, mais ce serait comme un réflexe   . Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dédaigneuse. Dans la salle de bain, j'ai mon propre porte-brosse à dent parce que ça m'écoeure de penser que "peut-être" ma brosse peut entrer en contact avec celle des autres   Voir quelqu'un boire à même la pinte de lait c'est assez pour me faire pèter une coche je vous jure  

Bon je suis freak je sais   --Message edité par tipet le 2006-11-14 08:37:37--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Je sais que ce serait strupide de frapper quelqu'un pour ça, mais ce serait comme un réflexe   . Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dédaigneuse. Dans la salle de bain, j'ai mon propre porte-brosse à dent parce que ça m'écoeure de penser que "peut-être" ma brosse peut entrer en contact avec celle des autres   Voir quelqu'un boire à même la pinte de lait c'est assez pour me faire pèter une coche je vous jure  

Bon je suis frwak je sais  

T'es une freak violente bon, t'es classée là      
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Citation :Chez une personne séropositive, le virus est présent dans tous ses liquides organiques : sang, sperme, secrétions vaginales, urine, selles, vomissures, larmes, sueur et lait maternel. La concentration du virus y est cependant très variable, ce qui explique que tous ces liquides n’ont pas le même pouvoir contaminant. Dans les faits, la contamination d’une autre personne ne peut se faire que par 3 voies.

Un contact sexuel. Sont à risque les rapports sexuels avec pénétration, la fellation (surtout l’éjaculation dans la bouche du partenaire) et le cunnilingus (pendant les règles, quand la femme est séropositive).

Un contact sanguin. Entre une femme enceinte et l’enfant qu’elle porte, entre usagers de drogues utilisant les mêmes seringues ou aiguilles, par des plaies ou par transfusion sanguine (aujourd’hui, hautement improbable chez nous).

L’allaitement maternel.
Halte aux idées reçues !

Il n’existe pas d’autre mode de transmission du virus démontré actuellement. Et la salive ? On y trouve effectivement le VIH, mais celui-ci ne peut se transmettre par cette voie parce que la salive contient une protéine particulière qui s’attache aux globules blancs et empêche les virus de s’y fixer.

Il n’y a donc pas de contamination :

* par baignade, en piscine;
   * par la lunette des WC;
   * par les larmes ou la sueur;
   * par la toux ou les éternuements;
   * par simple contact, serrement de mains, baisers, massages;
   * en dormant dans le même lit, dans les mêmes draps;
   * en buvant dans le même verre ou en mangeant dans le même plat;
   * par les piqûres d’insectes.

Si ça peut en rassurer et surtout dédramatiser la réaction de certain...

Oui le geste manque de classe, elle le dit elle-même.  Mais sur le coup de la colère il nous est surement tous arrivé de faire des trucs qu'on a regretté après, mais sur le coup de l'impulsion on y avait pas réfléchit comme Kim.  

Je suis certaine que lorsque le tout sortira aux oreilles de David Kim va s'excuser.  

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Pichou  a écritBon, je n'excuse nullement son geste, mais il faut tout de même le replacer dans son contexte.  Elle a agi sous le coup de l'impulsivité, sous l'effet du dégoût après avoir enfin compris toutes les malversations du bonhomme.

Sais-tu, je préfère qu'elle ait craché dans la sauce plutôt que de lui avoir craché en pleine face.

et quelles malversations ?? je ne comprendrai jamais les gens du domaine bleu, david et charles sont les meilleurs joueurs (players) et vous les haïssez...c eux qui méritent le + de gagner.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marco  a écrit

et quelles malversations ?? je ne comprendrai jamais les gens du domaine bleu, david et charles sont les meilleurs joueurs (players) et vous les haïssez...c eux qui méritent le + de gagner.

Hé, ho la généralisation!
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je ne veux surtout pas être dégeulasse mais des fois on crache dans des lunchs au resto pour moins que ça... Pas moi qui l'ai fait mais j'en connais plusieurs qui l'ont souvent fait à des clients qui les écoeurait donc elle l'a fait! Et puis?

Ça ne changera en rien mon coup de coeur envers Kim!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Marco  a écrit

C'est justement ce que j'essaie de dire , on hais les deux pas juste un

Le geste de Kim ..........elles étaient trois........elles ont pris plaisir.....si il le montre vous allez bien voir......elles sont toute coupable

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ylyana  a écritCitation :Chez une personne séropositive, le virus est présent dans tous ses liquides organiques : sang, sperme, secrétions vaginales, urine, selles, vomissures, larmes, sueur et lait maternel. La concentration du virus y est cependant très variable, ce qui explique que tous ces liquides n’ont pas le même pouvoir contaminant. Dans les faits, la contamination d’une autre personne ne peut se faire que par 3 voies.

Un contact sexuel. Sont à risque les rapports sexuels avec pénétration, la fellation (surtout l’éjaculation dans la bouche du partenaire) et le cunnilingus (pendant les règles, quand la femme est séropositive).

Un contact sanguin. Entre une femme enceinte et l’enfant qu’elle porte, entre usagers de drogues utilisant les mêmes seringues ou aiguilles, par des plaies ou par transfusion sanguine (aujourd’hui, hautement improbable chez nous).

L’allaitement maternel.
Halte aux idées reçues !

Il n’existe pas d’autre mode de transmission du virus démontré actuellement. Et la salive ? On y trouve effectivement le VIH, mais celui-ci ne peut se transmettre par cette voie parce que la salive contient une protéine particulière qui s’attache aux globules blancs et empêche les virus de s’y fixer.

Il n’y a donc pas de contamination :

* par baignade, en piscine;
   * par la lunette des WC;
   * par les larmes ou la sueur;
   * par la toux ou les éternuements;
   * par simple contact, serrement de mains, baisers, massages;
   * en dormant dans le même lit, dans les mêmes draps;
   * en buvant dans le même verre ou en mangeant dans le même plat;
   * par les piqûres d’insectes.

Si ça peut en rassurer et surtout dédramatiser la réaction de certain...

Oui le geste manque de classe, elle le dit elle-même.  Mais sur le coup de la colère il nous est surement tous arrivé de faire des trucs qu'on a regretté après, mais sur le coup de l'impulsion on y avait pas réfléchit comme Kim.  

Je suis certaine que lorsque le tout sortira aux oreilles de David Kim va s'excuser.  

On s'entend que les risques sont faibles, voire inexistants, mais ça reste que pour moi et je ne parle que de moi ici, c'est un geste inaceptable..  Je ne compare à aucun autre geste posé dans le loft tout aussi inaceptable comme les menaces, mais je trouve vraiment terrible pour la crédibilité de Kim le geste qu'elle a posé.  
C'est certain, sûr et certain, que je n'entrerai jamais dans sa boutique..  
Elle aura certainement à expliquer ce geste auprès de ses proches...  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Toune1972  a écritJe ne veux surtout pas être dégeulasse mais des fois on crache dans des lunchs au resto pour moins que ça... Pas moi qui l'ai fait mais j'en connais plusieurs qui l'ont souvent fait à des clients qui les écoeurait donc elle l'a fait! Et puis?

C'est bien ton droit de ne pas changer d'idée, mais que des gens le fassent à ton resto pour moins que ça rend-t-il le geste excusable?..  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Toune1972  a écritJe ne veux surtout pas être dégeulasse mais des fois on crache dans des lunchs au resto pour moins que ça... Pas moi qui l'ai fait mais j'en connais plusieurs qui l'ont souvent fait à des clients qui les écoeurait donc elle l'a fait! Et puis?

Brrrrrr! Tu as vu du monde faire ça à ton resto et tu as trouvé ça pas si pire que ça ou quoi?

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

tipet  a écrit

Hé, ho la généralisation!

elle est belle hen ma généralisation?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marco  a écrit

elle est belle hen ma généralisation?

Oui, c'est une belle grosse généralisation, effectiveemnt
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

tipet  a écrit

Brrrrrr! Tu as vu du monde faire ça à ton resto et tu as trouvé ça pas si pire que ça ou quoi?

Premièrement j'ai pas de resto mais avez-vous déjà jetté un coup d'oeil dan les resto rapide des grandes chaînes les plus populaires, c'est très souvent des ados qui y travaillent et que pensez-vous qu'ils font quand un client s'obstine ou qu'il le connaissent et l'aiment pas???

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »