La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Pikabo a écritPour tous les fan de Kim qui excuse se geste :
Édité David aurait fait ça et vous auriez crier au meutre....
Vraiment la vous avez encore moins de classe qu'elle
Jmen fou de ques tu peux bien dire sérieusement mais tu va en baver quand tu va la voir gagner loft story 3 malgré ques kel a bien pu faire!
Édité David aurait fait ça et vous auriez crier au meutre....
Vraiment la vous avez encore moins de classe qu'elle
Jmen fou de ques tu peux bien dire sérieusement mais tu va en baver quand tu va la voir gagner loft story 3 malgré ques kel a bien pu faire!
ryckkk a écritBRAVO Kim c est bien de deverser ta colere ainsi au moin c e n est pas violent , il est temps que les filles se levent.
Cracher c est pas plus pire que d embrasser quelqun avec passion vous avaler la moitié de la salive de l autre et ca ft pas mal pour autant.
Wowww! Ok.. pas de commentaire, jai ete averti plusieurs fois, je vais m'abstenir cette fois-ci mais..argghhh cest difficile de s'abstenir en voyant un post comme ca... comment vais-je contenir ma colere sans violence?? Ah oui, ma aller cracher dans la bouffe de quelqun que jaime pas. cest pas si pire, cest comme un french!
Cracher c est pas plus pire que d embrasser quelqun avec passion vous avaler la moitié de la salive de l autre et ca ft pas mal pour autant.
Wowww! Ok.. pas de commentaire, jai ete averti plusieurs fois, je vais m'abstenir cette fois-ci mais..argghhh cest difficile de s'abstenir en voyant un post comme ca... comment vais-je contenir ma colere sans violence?? Ah oui, ma aller cracher dans la bouffe de quelqun que jaime pas. cest pas si pire, cest comme un french!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ella_kwatch007 a écrittient je suis aller chercher se qui c passer cette apres midi si ca peu aider certain/ne
http://media.putfile.com/LES-FILLES--SP ... MAINE-BLEU
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
Les filles jasent dans la salle de bain. Elles se disent la vérité sur les gars et commencent à comprendre le jeux de David et Charles.
Kim veut faire un plan pour que les gars soient pris à leur jeu.
Brenda dit: il faut que tu embrasses David et je rentre et je vous pogne ensemble, je pête une coche...
Enfin Kim allume. Elle voit que David décide de tout, qui va être au ballotage la semaine prochaine etc.. Les filles parlent d'arnaque de la part des gars. Brenda dit qu'elle passe pour une niaiseuse vue de l'extérieur parce qu'elle s'est fait plaisir avec lui hier soir.
Brenda dit que Dave a fait plus que l'embrasser hier soir. Il l'a stimulée
Kim est en colère
BL vient de dire que David lui a dit que les 3 filles étaient au ballotage la semane prochaine
KIM : il décide toute. Elle le compare à Priscilla qui disait : la semaine prochaine c'est celui là qui part. Elle dit qu'elle aime pas ça le monde qui décide de tout
Kim est en feu
Elle dit qu'elle va les faires parler
BL dit qu'ils n'ont pas baisés elle et David mais que ça a été loin. Ça la fait chier maintenant qu'elle apprend ce qu'elle apprend. Kim veut savoir lol!
KIM veut dire quelque chose mais MEVE lui dit de pas le dire
Kim : les 2 gars se cherchent des filles pour faire des alliances. Elle raconte que Charles lui a dit que si elle ne le mettait pas au ballotage, il ne la mettrait pas. Pis il la crisse au ballotage. Elle dit que David lui disait : baby tu pars pas. Et lui aussi l'a mis au ballotage
BL dit qu'elle ne leur parle pas du ballotage
Brenda dit que ça été plus loin qu'un baiser avec David mais elle en dit pas plus elle dit que ça la fait chier elle en parle tout un coup dommage pas de vidéo elle se monte un plan et Kim est hot Brenda leur dit que MÈVE et KIM les gars ont dit que ses filles veulent les avoir KIM veut un souper avec Charles pour le faire dire et savoir elle va leur dire ses vérités maudit bon dialogue brenda dit que David a parlé mal d'eux autres elle leur en dit beaucoup KIM est pr¸ête a baiser pour lui faire montrer leur magouille envers les filles
KIM dit qu'il faut qu'elles fassent un plan
Elle dit qu'elle la jouerait Basic Instinct
MEVE raconte que David la collait pis qu'il finit dans le même lit que BL
Kim raconte les questions qu'elle a posé dans ses entrevues. À la question sur la fille de leur fantasme, David n'a pas dit Christiana et Charles n'a pas dit Priscilla.
Elle dit qu'elle a posé les questions dans le but de savoir
MEVE dit que Charles est un hestie de beau trou....
Kim et MEVE demandent à BL ce que melissa pensait.. Elles cponcuent que Melissa pensait qu'elle allait finir avec les 2 gars et une autre fille.
KIM elle trippe en ce moment avec tout ce qui se dit entre elle et MÈVE capote
Elle veulent un party avec alcool et Kim dit à MÈVE revient à la séduction et Brenda oui David a dit oui MÈVe me coure après c'est elle
KIM dit que dans son cas, Charles c'est peut-être juste une grosse joke, il ne s'est rien passé. Charles s'amusait
KIM dit que MEVE et elle vont reprendre le jeu de séduction.
au prochain party : les gars ça leur prend de l'alcool
BL dit que David a dit que MEVE était après lui.
David aurait dit à BL (qui est petite) qu'il ne se pognerait jamais des filles de leur grandeur
Elles se racontent les différentes affaires que David leur a dit: et tout ça se contredit
WOW les filles David a dit à Brenda que c'est MÈVE qui lui a sauté dessusBL ne veut pas dire aux filles ce qui est réellement passé entre lui et David
Le dernier mot qu'il lui a dit : en tout cas, c'est juste un avant-goùt
MEVE dit que ça la dégueule des conversations comme ca<<.
MEVE dit que c'est ben beau être stratégique mais..
Kim : joue pas avec le monde
BL : niaise pas les autres
BL dit que s'il y avait eu un ballotage normal, elle aurait mis Charles et David
BRENDA VIENT DE DIRE que cette semaine elle mettait David et Charles au ballottage mais là Daviid est immunisé
MEVE dit qu'elles peuvent demande comme activité à SE que les gars leur écrivent chacun une lettre
MEVE dit qu,elle a le feeling que David a fait son choix (BL) : il n'est pas pareil avec elle ce matin
MEVE : je suis acquise moi, il n'a plus besoin de me conquérir
KIM répète pour la xième fois: il faut qu'on trouve un plan
BL : toi Kim tu fais un plan avvec Charles. tu sautes dessus
KIM : pis je fais quoi, je veux une discussion moi.Je veux qu'il se fasse prendre man.
Bl a l'air sûre que c'est Charles le balloté
KIM et BL disent qu'elles ne mettront jamais SE au ballotage. MEVE dit qu'elle s'entendait mieux avec Charles et David et qu'elle s'entend moins bienavec SE. Kim dit que c'ets jsutement parce qu'elle s'entendait avec Charles et David
BL : David s'en sauve bien avec son bracelet
Kim : hestie oui
MEVE : je veux que David soit tout seul dans son coin. qaund on va l'avoir mis dans le coin, on lui dit : agace toi tou seul, agace le gnome
Brenda et MÈ tchèque ce qu'il te dit, tchèque ce qu'il me dit...
Kim: faut absolument qu'on les pogne !!!
T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.
Kim demande à BL ce qu'elle va faire si David veut l'embrasser. Elle ne sait pas
Kim dit qu'il faut planifier une situation où David embrasse BL et que les autres le pognent.
Kim : on lui dirait : c'est ça ton jeu... elle es partie... elle part de Christiana... elle est vraiment en colère
MEVE : Christiana avait dit à David que si il allait voir une autre fille, elle le mettrait au ballotage. Elle dit que c'était safe pour lui d'être avec elle
Le maitrion leur parle, il s'excuse de couper leur conversation. Les filles lui demandent s'il a des idées pour les pogner. Il dit qu'il ne peut pas s'en mêler
OUF les filles sont en beau calisssssssssssssss!!!!
La les filles doivent aller porter la pizza au gars.
Kim dit : Je vais cracher dedans sti.
Les filles vont scraper la pizza des gars.
Les filles HAISSENT David...c'est finit pour lui, son chien est mort ben comme faut!
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ,
Yaouuuuuuuu! je capotte! je capotte, suis tellement contente la!
Ouin ben ca va couter un autre forfait j'ai l'impression!
NON NON NON Kim a craché sur la pizza... pis elle a mis du tabasco ! ai je bien compris ??????
Les filles vont chercher ds pizzas au sas pour les gars. KIM en scrappe une lol en crachant dedans en ajoutant de la sauce piquante.
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse)
MEVE dit à BL qu'elle devrait donner la pizza à David en disant : tiens mon chéri
MEVE est aussi en crisse
MEVE entre en disant : emmerdeurs ...
KIM dit:
Les filles ont se tient, on garde le sourire, ca reste entre nous.
(David est finit!) yeahhhhhhh!
Charles dit: on a tous recut des X-Box.
Ah ah ah les gars disent:
Hey vous etes dont ben fines les filles!
JP donne une bière aux filles!
C'est trop cool présentement sur les cams!
ENFIN les filles se réveillent.
KIM : j'en reviens pas
BL : je suis frue en tabarnacle
Les filles
KIM dit qu'elle veut un plan, elle est en feu. elle dit que dans son cas, il ne s,est rien passé. qu'elle est plus frue pour ses chums de filles
Kim a hâte d'entendre le maitre dire : cette personne (Charles) est au ballotage. Et à l'unanimité. elle dit que si Priscilla l'a mis au ballotage, il y a des raisons.
KIM : ils disent que c'est nous... j'en reviens pas.... hestie de cons
lol, elle est en feu! et vivante
KIM : tu vois, toute se sait
KIM dit: Hey je capotte, je veux un plan, je veux un plan, je suis en feu.
Kim: j'ai tu assez hate d'entendre le maitre dire voici les ex-lofteurs ont voté a l'unamité .... et le nom du gars.
Non mais y va tus chier chier chier chier....
(Kim est vraiment mais vraiment mais vraiment hyper en feu)
Kim ditsti de con, sérieusement. tu vois toute se sait.
M-E a dit tantot en parlant de David...
Moi je veux qu'il sèche toute la semaine dans son coin tout seul, j'veux plus qu'il m'approche.
Kim dit qu'elle veut qu'il y ait une confrontation entre elle et David.
kim a craché dans un pot et a mélangé çà avec le tabasco et la sauce
KIM dit: J'ai pas craché sur la pizza, mais j'ai craché dans un pot et j'ai rajouté de la sauce piquante, et j'ai mis ca sur la pizza.
Elle dit que ce n'est pas Shawn qui mangera de ce morceau car Shawn n'aime pas tout ce qui est piquant.
BL dit: C'est bien que ce qui arrive arrive, pcq moi je sens que je commencais sérieusement a m'attacher a lui..Mais asteure que je sais ce que je sais, je vais jouer la game avec lui jusqu'au boutte, mais sans impliquer mes sentiments.
KIM mange avec beaucoupd'appétit
KIM : J'aimerais avoir un plan, qu'ils se fassent pogner. Ou bien, qu'il y ait simplement une confrontation, that's it.
MEVE : David est une agace. Il est allée voir BL. , la tater
KIM : excuse moi, taté, taté, Il était ici à me ..
Elles se déplacent au salon. je pense qu'elles vont voir les gars sur le plasma
BL : ça fait chier. ca fait chier
---
les filles disent que les gars ont ds XBOX au jardin. D'après elle, ils vont en avoir chacun un.
---
KIM dit qu'elle pense qu'elles verront pas les gars.
KIM Dit qu'elle a pas craché sur la pizza, elle a craché dans la sauce.
Les filles demandent à la maitresse de leur montrer les gars manger la pizza
BL : j'avoue qu'elle aurait ocmmencé à avoir des sentiments. ça la fait chier (de s'être fait niaiser)
MEVE : ça ne me fait rien, c'est pas comme s'il m'avait embrassé,
KIM : on est en compétition avec BL pour lui... va donc chier toé (elle parle de David). Montre toi pas une vie sur mon cas man. m,a te crisser ma bouteille sur la tête. arkkk
KIM : astie que je suis contente
MERCI pour ton texte
http://media.putfile.com/LES-FILLES--SP ... MAINE-BLEU
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
Les filles jasent dans la salle de bain. Elles se disent la vérité sur les gars et commencent à comprendre le jeux de David et Charles.
Kim veut faire un plan pour que les gars soient pris à leur jeu.
Brenda dit: il faut que tu embrasses David et je rentre et je vous pogne ensemble, je pête une coche...
Enfin Kim allume. Elle voit que David décide de tout, qui va être au ballotage la semaine prochaine etc.. Les filles parlent d'arnaque de la part des gars. Brenda dit qu'elle passe pour une niaiseuse vue de l'extérieur parce qu'elle s'est fait plaisir avec lui hier soir.
Brenda dit que Dave a fait plus que l'embrasser hier soir. Il l'a stimulée
Kim est en colère
BL vient de dire que David lui a dit que les 3 filles étaient au ballotage la semane prochaine
KIM : il décide toute. Elle le compare à Priscilla qui disait : la semaine prochaine c'est celui là qui part. Elle dit qu'elle aime pas ça le monde qui décide de tout
Kim est en feu
Elle dit qu'elle va les faires parler
BL dit qu'ils n'ont pas baisés elle et David mais que ça a été loin. Ça la fait chier maintenant qu'elle apprend ce qu'elle apprend. Kim veut savoir lol!
KIM veut dire quelque chose mais MEVE lui dit de pas le dire
Kim : les 2 gars se cherchent des filles pour faire des alliances. Elle raconte que Charles lui a dit que si elle ne le mettait pas au ballotage, il ne la mettrait pas. Pis il la crisse au ballotage. Elle dit que David lui disait : baby tu pars pas. Et lui aussi l'a mis au ballotage
BL dit qu'elle ne leur parle pas du ballotage
Brenda dit que ça été plus loin qu'un baiser avec David mais elle en dit pas plus elle dit que ça la fait chier elle en parle tout un coup dommage pas de vidéo elle se monte un plan et Kim est hot Brenda leur dit que MÈVE et KIM les gars ont dit que ses filles veulent les avoir KIM veut un souper avec Charles pour le faire dire et savoir elle va leur dire ses vérités maudit bon dialogue brenda dit que David a parlé mal d'eux autres elle leur en dit beaucoup KIM est pr¸ête a baiser pour lui faire montrer leur magouille envers les filles
KIM dit qu'il faut qu'elles fassent un plan
Elle dit qu'elle la jouerait Basic Instinct
MEVE raconte que David la collait pis qu'il finit dans le même lit que BL
Kim raconte les questions qu'elle a posé dans ses entrevues. À la question sur la fille de leur fantasme, David n'a pas dit Christiana et Charles n'a pas dit Priscilla.
Elle dit qu'elle a posé les questions dans le but de savoir
MEVE dit que Charles est un hestie de beau trou....
Kim et MEVE demandent à BL ce que melissa pensait.. Elles cponcuent que Melissa pensait qu'elle allait finir avec les 2 gars et une autre fille.
KIM elle trippe en ce moment avec tout ce qui se dit entre elle et MÈVE capote
Elle veulent un party avec alcool et Kim dit à MÈVE revient à la séduction et Brenda oui David a dit oui MÈVe me coure après c'est elle
KIM dit que dans son cas, Charles c'est peut-être juste une grosse joke, il ne s'est rien passé. Charles s'amusait
KIM dit que MEVE et elle vont reprendre le jeu de séduction.
au prochain party : les gars ça leur prend de l'alcool
BL dit que David a dit que MEVE était après lui.
David aurait dit à BL (qui est petite) qu'il ne se pognerait jamais des filles de leur grandeur
Elles se racontent les différentes affaires que David leur a dit: et tout ça se contredit
WOW les filles David a dit à Brenda que c'est MÈVE qui lui a sauté dessusBL ne veut pas dire aux filles ce qui est réellement passé entre lui et David
Le dernier mot qu'il lui a dit : en tout cas, c'est juste un avant-goùt
MEVE dit que ça la dégueule des conversations comme ca<<.
MEVE dit que c'est ben beau être stratégique mais..
Kim : joue pas avec le monde
BL : niaise pas les autres
BL dit que s'il y avait eu un ballotage normal, elle aurait mis Charles et David
BRENDA VIENT DE DIRE que cette semaine elle mettait David et Charles au ballottage mais là Daviid est immunisé
MEVE dit qu'elles peuvent demande comme activité à SE que les gars leur écrivent chacun une lettre
MEVE dit qu,elle a le feeling que David a fait son choix (BL) : il n'est pas pareil avec elle ce matin
MEVE : je suis acquise moi, il n'a plus besoin de me conquérir
KIM répète pour la xième fois: il faut qu'on trouve un plan
BL : toi Kim tu fais un plan avvec Charles. tu sautes dessus
KIM : pis je fais quoi, je veux une discussion moi.Je veux qu'il se fasse prendre man.
Bl a l'air sûre que c'est Charles le balloté
KIM et BL disent qu'elles ne mettront jamais SE au ballotage. MEVE dit qu'elle s'entendait mieux avec Charles et David et qu'elle s'entend moins bienavec SE. Kim dit que c'ets jsutement parce qu'elle s'entendait avec Charles et David
BL : David s'en sauve bien avec son bracelet
Kim : hestie oui
MEVE : je veux que David soit tout seul dans son coin. qaund on va l'avoir mis dans le coin, on lui dit : agace toi tou seul, agace le gnome
Brenda et MÈ tchèque ce qu'il te dit, tchèque ce qu'il me dit...
Kim: faut absolument qu'on les pogne !!!
T'es chanceux d'avoir l'immunité, mon homme, sans ça ton petit cul se retrouverait sur la chaise bleue pis vite.
Kim demande à BL ce qu'elle va faire si David veut l'embrasser. Elle ne sait pas
Kim dit qu'il faut planifier une situation où David embrasse BL et que les autres le pognent.
Kim : on lui dirait : c'est ça ton jeu... elle es partie... elle part de Christiana... elle est vraiment en colère
MEVE : Christiana avait dit à David que si il allait voir une autre fille, elle le mettrait au ballotage. Elle dit que c'était safe pour lui d'être avec elle
Le maitrion leur parle, il s'excuse de couper leur conversation. Les filles lui demandent s'il a des idées pour les pogner. Il dit qu'il ne peut pas s'en mêler
OUF les filles sont en beau calisssssssssssssss!!!!
La les filles doivent aller porter la pizza au gars.
Kim dit : Je vais cracher dedans sti.
Les filles vont scraper la pizza des gars.
Les filles HAISSENT David...c'est finit pour lui, son chien est mort ben comme faut!
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ,
Yaouuuuuuuu! je capotte! je capotte, suis tellement contente la!
Ouin ben ca va couter un autre forfait j'ai l'impression!
NON NON NON Kim a craché sur la pizza... pis elle a mis du tabasco ! ai je bien compris ??????
Les filles vont chercher ds pizzas au sas pour les gars. KIM en scrappe une lol en crachant dedans en ajoutant de la sauce piquante.
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse)
MEVE dit à BL qu'elle devrait donner la pizza à David en disant : tiens mon chéri
MEVE est aussi en crisse
MEVE entre en disant : emmerdeurs ...
KIM dit:
Les filles ont se tient, on garde le sourire, ca reste entre nous.
(David est finit!) yeahhhhhhh!
Charles dit: on a tous recut des X-Box.
Ah ah ah les gars disent:
Hey vous etes dont ben fines les filles!
JP donne une bière aux filles!
C'est trop cool présentement sur les cams!
ENFIN les filles se réveillent.
KIM : j'en reviens pas
BL : je suis frue en tabarnacle
Les filles
KIM dit qu'elle veut un plan, elle est en feu. elle dit que dans son cas, il ne s,est rien passé. qu'elle est plus frue pour ses chums de filles
Kim a hâte d'entendre le maitre dire : cette personne (Charles) est au ballotage. Et à l'unanimité. elle dit que si Priscilla l'a mis au ballotage, il y a des raisons.
KIM : ils disent que c'est nous... j'en reviens pas.... hestie de cons
lol, elle est en feu! et vivante
KIM : tu vois, toute se sait
KIM dit: Hey je capotte, je veux un plan, je veux un plan, je suis en feu.
Kim: j'ai tu assez hate d'entendre le maitre dire voici les ex-lofteurs ont voté a l'unamité .... et le nom du gars.
Non mais y va tus chier chier chier chier....
(Kim est vraiment mais vraiment mais vraiment hyper en feu)
Kim ditsti de con, sérieusement. tu vois toute se sait.
M-E a dit tantot en parlant de David...
Moi je veux qu'il sèche toute la semaine dans son coin tout seul, j'veux plus qu'il m'approche.
Kim dit qu'elle veut qu'il y ait une confrontation entre elle et David.
kim a craché dans un pot et a mélangé çà avec le tabasco et la sauce
KIM dit: J'ai pas craché sur la pizza, mais j'ai craché dans un pot et j'ai rajouté de la sauce piquante, et j'ai mis ca sur la pizza.
Elle dit que ce n'est pas Shawn qui mangera de ce morceau car Shawn n'aime pas tout ce qui est piquant.
BL dit: C'est bien que ce qui arrive arrive, pcq moi je sens que je commencais sérieusement a m'attacher a lui..Mais asteure que je sais ce que je sais, je vais jouer la game avec lui jusqu'au boutte, mais sans impliquer mes sentiments.
KIM mange avec beaucoupd'appétit
KIM : J'aimerais avoir un plan, qu'ils se fassent pogner. Ou bien, qu'il y ait simplement une confrontation, that's it.
MEVE : David est une agace. Il est allée voir BL. , la tater
KIM : excuse moi, taté, taté, Il était ici à me ..
Elles se déplacent au salon. je pense qu'elles vont voir les gars sur le plasma
BL : ça fait chier. ca fait chier
---
les filles disent que les gars ont ds XBOX au jardin. D'après elle, ils vont en avoir chacun un.
---
KIM dit qu'elle pense qu'elles verront pas les gars.
KIM Dit qu'elle a pas craché sur la pizza, elle a craché dans la sauce.
Les filles demandent à la maitresse de leur montrer les gars manger la pizza
BL : j'avoue qu'elle aurait ocmmencé à avoir des sentiments. ça la fait chier (de s'être fait niaiser)
MEVE : ça ne me fait rien, c'est pas comme s'il m'avait embrassé,
KIM : on est en compétition avec BL pour lui... va donc chier toé (elle parle de David). Montre toi pas une vie sur mon cas man. m,a te crisser ma bouteille sur la tête. arkkk
KIM : astie que je suis contente
MERCI pour ton texte
C'est bien, c'est elle qui l'a dit;
-Jé pôs de klass chrit, m'em fou
lol C'est heureux, car si elle voulait en avoir. Dieu, la pente est raide...
C'est de toute beauté.. Tout le monde trouve que son geste est formidable...?
Imaginez CHarles entrain de cracher sur les céréales de Kim..Super classe. --Message edité par ivoire le 2006-11-14 03:08:50--
-Jé pôs de klass chrit, m'em fou
lol C'est heureux, car si elle voulait en avoir. Dieu, la pente est raide...
C'est de toute beauté.. Tout le monde trouve que son geste est formidable...?
Imaginez CHarles entrain de cracher sur les céréales de Kim..Super classe. --Message edité par ivoire le 2006-11-14 03:08:50--
tsé quand on regarde ça d'un autre oeil quand il y avait le jeu des défi si je me trompe pas Branda-Lee ou Melisa voulaient manger la bouffe deja mastiqué et l'autre David ou Nathan voulais boire l'urine et la le maitre est intervenu et aucun lofteur a fais son defi la si tu ecoutes bien les webcam quand il y a eu l'affaire du cracha le maître y etais pas s'étais plutôt le maitre second et j'ai entendu Kim lui demander des trucs pour lui faire payer plus a david mais a charles aussi et le petit maitre lui a dit qu'il ne pouvait intervenir ..
PS:je blame pas KIM et aucune fille mais plus TQS,(petit maitre ) pour avoir ouvert la porte du garage pour leur apporter leur pizza
PS:je vais me contredire mais tout contre fait il le meritais le cracha avec toute les crosses que David a fais et par conte Charles lui je ne pense pas mais la pizza etais plus destinée a David et c'est quoi un cracha a coter d'une menace verbale et de toute facon le cracha va lui donner des protéines pour ses gros muscles au TAWIN
PS:je blame pas KIM et aucune fille mais plus TQS,(petit maitre ) pour avoir ouvert la porte du garage pour leur apporter leur pizza
PS:je vais me contredire mais tout contre fait il le meritais le cracha avec toute les crosses que David a fais et par conte Charles lui je ne pense pas mais la pizza etais plus destinée a David et c'est quoi un cracha a coter d'une menace verbale et de toute facon le cracha va lui donner des protéines pour ses gros muscles au TAWIN
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écrit
Tu peux juger de mon QI comme tu le veux mais je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un se fait la défenderesse de je ne sais quoi au juste... Quand on s'attaque à moi je me défends mais pour ce qui est des autres j'essaie de voir ce qui c'est passé. Et ici, il ne s'est rien passé d'autre que David qui a joué comme il devait le faire. Alors pour moi c'est ça qui est ça...
Il joue comme il devait le faire? C'est pour ca que Christiana l'a flushé? Parce qu'il joue bien?
Tu peux juger de mon QI comme tu le veux mais je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un se fait la défenderesse de je ne sais quoi au juste... Quand on s'attaque à moi je me défends mais pour ce qui est des autres j'essaie de voir ce qui c'est passé. Et ici, il ne s'est rien passé d'autre que David qui a joué comme il devait le faire. Alors pour moi c'est ça qui est ça...
Il joue comme il devait le faire? C'est pour ca que Christiana l'a flushé? Parce qu'il joue bien?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dove* a écrit Non je n'ai aucune réponse qu'a fait David à Kim au juste? Bl et Me sont assez grandes pour se défendre toutes seules (s'il n'y a pas de chien évidemment...
) Qu'est-ce que David à fait à Kim?
Comme d'habitude, tu ne lis que ce que tu veux lire, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre...Relis le premier paragraphe et tu verras pourquoi Kim en voulait à David et ce qu'il lui a fait à elle autant qu'aux autres.
Pis la joke du chien, c'est une expression employé courament ici pour parler d'une personne qui a de petite jambe. Bon ça t'a outré on le sait fafake ça serait le temps que tu arrête de la radoter
) Qu'est-ce que David à fait à Kim?
Comme d'habitude, tu ne lis que ce que tu veux lire, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre...Relis le premier paragraphe et tu verras pourquoi Kim en voulait à David et ce qu'il lui a fait à elle autant qu'aux autres.
Pis la joke du chien, c'est une expression employé courament ici pour parler d'une personne qui a de petite jambe. Bon ça t'a outré on le sait fafake ça serait le temps que tu arrête de la radoter
Soleil47 a écrit
Ce sont des messages comme celui-ci que j'aime particulièrement lire.
Vous généralisez en disant que: c'est juste un prétexte pour règler des comptes entre anti et pro Kim.
Je pense sincèrement que pour plusieurs forumeurs et forumeuses qui ont écrit dans ce topic auraient écrit la même chose si cela avait été une autre que Kim qui l'aurait fait.
En tout cas, dans mon for intérieur, c'est cela que j'en déduis.
Moi je n'ai aucun problème avec le fait que les gens disent "j'approuve ce que Kim a fait" ou encore que les gens disent "C'est déguelasse ce que Kim a fait"
Mais tu remarqueras que ce topic contient 41 pages de phrases du genre "ceux qui approuvent sont ci" et "ceux qui désapprouvent son ça" pis ça c'est platte
Ce sont des messages comme celui-ci que j'aime particulièrement lire.
Vous généralisez en disant que: c'est juste un prétexte pour règler des comptes entre anti et pro Kim.
Je pense sincèrement que pour plusieurs forumeurs et forumeuses qui ont écrit dans ce topic auraient écrit la même chose si cela avait été une autre que Kim qui l'aurait fait.
En tout cas, dans mon for intérieur, c'est cela que j'en déduis.
Moi je n'ai aucun problème avec le fait que les gens disent "j'approuve ce que Kim a fait" ou encore que les gens disent "C'est déguelasse ce que Kim a fait"
Mais tu remarqueras que ce topic contient 41 pages de phrases du genre "ceux qui approuvent sont ci" et "ceux qui désapprouvent son ça" pis ça c'est platte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Il est reconnu que les maladies comme le Sida et autres virus se transmettent par les fluides corporels, on passe une bonne partie de notre vie active à se protéger de ces maladies avec des condoms et autres!.. J'admet qu'il y a peu de risques, mais quand même!
Un jour ou mon frère était invité à souper, il a appris après avoir mangé un gâteau que la personne l'avait fait avec son lait maternel!.. Je peux vous dire qu'ils n'ont plus jamais même reparlé à cette personne!
Ce geste pour moi est impensable!.. Que ce soit Kim, Brenda-Lee, Charles, le Premier Ministre ou le Pape n'y change rien!..
Un jour ou mon frère était invité à souper, il a appris après avoir mangé un gâteau que la personne l'avait fait avec son lait maternel!.. Je peux vous dire qu'ils n'ont plus jamais même reparlé à cette personne!
Ce geste pour moi est impensable!.. Que ce soit Kim, Brenda-Lee, Charles, le Premier Ministre ou le Pape n'y change rien!..
Nikki. a écritIl est reconnu que les maladies comme le Sida et autres virus se transmettent par les fluides corporels, on passe une bonne partie de notre vie active à se protéger de ces maladies avec des condoms et autres!.. J'admet qu'il y a peu de risques, mais quand même!
Ben voyons...C'est quoi cette obssession des fluides humains caline! Le lait maternel astheur...franchement.
Je suis tellement dédaigneuse moi, je pense que je pourrais frapper quelqu'un qui me ferait un coup de ce genre là
Ben voyons...C'est quoi cette obssession des fluides humains caline! Le lait maternel astheur...franchement.
Je suis tellement dédaigneuse moi, je pense que je pourrais frapper quelqu'un qui me ferait un coup de ce genre là
tipet a écrit
Je te jure. Ça fait plusieurs années et il a vraiment pris ça de travers...
Je te jure. Ça fait plusieurs années et il a vraiment pris ça de travers...
-
- Seigneur de la Causerie
mistalova a écrit
tu crois cela ? a-t-on vu David menacé SE a la quotidienne?? NON pour repondre au topic, le gesye de Kim est dégueu...mais qui n'en pose pas de gestes dégueux un moment de sa vie...
Absolument. On n'a jamais vu David menacer Shawn-Edward dans les quotidiennes, si il montre "l'épidose" Kim ça ne sera pas fort leur affaire et on verra à ce moment-là qu'il y a du favoritisme pour David.
tu crois cela ? a-t-on vu David menacé SE a la quotidienne?? NON pour repondre au topic, le gesye de Kim est dégueu...mais qui n'en pose pas de gestes dégueux un moment de sa vie...
Absolument. On n'a jamais vu David menacer Shawn-Edward dans les quotidiennes, si il montre "l'épidose" Kim ça ne sera pas fort leur affaire et on verra à ce moment-là qu'il y a du favoritisme pour David.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.