La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je souhaite que le jour où David l'apprendra, il lui dira: Surveille bien ta nourriture à partir de maintenant.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

addic-love  a écrit

Il a fait l'amour a Christiana, il a coller ME au mur de la salle d'eau et rouler la bille a Brenda... c'est assez simple non ?... Pourquoi elle s'est faché .... en tout cas je me demande si David a encore faim mdrrrrrrrrrrrrrr

Ok mais qu'a donc Kim contre David? Par rapport à elle???

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Chico_Fan  a écrit

On veut nous vendre David comme le méchant et les filles comme des victimes... Je n'embarque pas du tout. Attention, je dis pas que David est clean! Il est magouilleur au bout... Mais la situation n'est pas toute noire / toute blanche.

Il y a toute une palette de gris et c'est pourquoi je ne comprend pas trop la vengeance de Kim. Il me semble que quand tu craches dans la nourriture de quelqu'un c'est parce qu'il te dégoutes vraiment. Alors ce doit être plus que le frotti-frotta avec BL et ME.
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Dove*  a écrit

Ben c'est simple, cest elle la mere du loft, la juge donc elle avait son plein droit de punir David a sa maniere. Elle a assez de qualites pour compenser ces gestes
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Dove*  a écrit

Peut-être parce qui veut pas y toucher.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Fabine  a écrit

Il y a toute une palette de gris et c'est pourquoi je ne comprend pas trop la vengeance de Kim. Il me semble que quand tu craches dans la nourriture de quelqu'un c'est parce qu'il te dégoutes vraiment. Alors ce doit être plus que le frotti-frotta avec BL et ME.
Justement, moi j'y ai compris du dégoût face au jeux et comportement du gars envers elles, les 4 filles Mais je peux me tromper aussi.  ;)

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

kim est frustré sexuelle

MDR !

Dave for the win! Show em who's the King
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:/ Me semble que les 3 filles se sont beaucoup parlé aujourdhui des 2gars ,elles étaient en beau criss après les gars car ils leur avaient dit passablement la meme chose a chacune d'entre elle , et la est arrivé l'histoire de David et brenda/m-e ... enfin elles semblent s'être boosté mutuellement et une (kim) a fait de quoi qu elle aurait pas du , y a d'autres moyens que ca .reste tout de meme que les 2 autres filles avaient se faisait pratiquement une joie a l'idée de pouvoir le voir manger sa pizza sur l'écran plasma.

Enfin moi c'est ce que j'ai lu , j'en ai peut etre manqué des bouts parce que j avoue avoir sauté des pages ce soir dans le résumé .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit Je te répète que tu te demandais d'où viennent les jugements sur ceux qui sont pro-Kim et je te répète qu'ils viennent du topic de l'anti-fan club dont tu es membre et que tu dois lire puisque que tu y écris et si tu ne le lisais pas il aurait peut-être fallu le faire, tu y aurais lu toute les beautés qui s'écrivent sur Kim et sur ceux qui l'apprécient comme lofteuse, et si tu crois qu'on te fait un procès, encore une fois lis donc les vacheries qui se sont écris sur le dos de tout ceux qui apprécient Kim rien que dans ce topic !
Ben c'est pas mal ça dans tous les anti fan clubs...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit Justement, moi j'y ai compris du dégoût face au jeux et comportement du gars envers elles, les 4 filles Mais je peux me tromper aussi.  ;)

Meme chose ici mais bon  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Timorel  a écritelle a des qualiter ... mais mon dieu c donc une raison de lui pardonner ..

Taessaye tu de dire que dave en a pas wtf !?

Personne n'a dit que David avait pas de qualité.....c'est juste qu'il ne les a pas montré dans le loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Stradale  a écrit

Ben c'est simple, cest elle la mere du loft, la juge donc elle avait son plein droit de punir David a sa maniere. Elle a assez de qualites pour compenser ces gestes
C'est un point de vue parmi tant d'autres...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben c'est pas mal ça dans tous les anti fan clubs...

Ah oui , on fait du bashing sur les forumeurs dans les autres aussi ? je savais pas
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jumbo  a écrit

Peut-être parce qui veut pas y toucher.    
   Remarque que je la toucherais pas même avec des pincettes...    

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Ah oui , on fait du bashing sur les forumeurs dans les autres aussi ? je savais pas  Ben oui Leelou... c'est pas fin hein?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben oui Leelou... c'est pas fin hein?

pas vraiment non .... jcré ben que jvais commencer a faire pareil sur le dos des autres coudonc si c est si drole que ca
sweetheart18
Novice

Message par sweetheart18 »

moi serieu jai rie tout le long je laime encore plus serieux cest rien acomparer toute les cros que se crosseur la a fais moi il me degoute  kim porterrrrrrrrrrrrrrrrrrr
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Dove*  a écrit Ben c'est pas mal ça dans tous les anti fan clubs...

Et combien d'anti fan-clubs ont fermé leur propre Topic a cause du dérapage contre les forumeurs de fan-clubs ???? merci..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
pas vraiment non .... jcré ben que jvais commencer a faire pareil sur le dos des autres coudonc si c est si drole que ca  
Ben c'est drôle mais faut se préparer si on se fait demander pourquoi on dit ça... ça c'est moins cool mais bon... faut ce qui faut...    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

si le topic est trop chaud pour certains...je recommande un petit recul de l'écran.....on revient au sujet du topic...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »