La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
addic-love a écrit
Il a fait l'amour a Christiana, il a coller ME au mur de la salle d'eau et rouler la bille a Brenda... c'est assez simple non ?... Pourquoi elle s'est faché .... en tout cas je me demande si David a encore faim mdrrrrrrrrrrrrrr
Ok mais qu'a donc Kim contre David? Par rapport à elle???
Il a fait l'amour a Christiana, il a coller ME au mur de la salle d'eau et rouler la bille a Brenda... c'est assez simple non ?... Pourquoi elle s'est faché .... en tout cas je me demande si David a encore faim mdrrrrrrrrrrrrrr
Ok mais qu'a donc Kim contre David? Par rapport à elle???
Chico_Fan a écrit
On veut nous vendre David comme le méchant et les filles comme des victimes... Je n'embarque pas du tout. Attention, je dis pas que David est clean! Il est magouilleur au bout... Mais la situation n'est pas toute noire / toute blanche.
Il y a toute une palette de gris et c'est pourquoi je ne comprend pas trop la vengeance de Kim. Il me semble que quand tu craches dans la nourriture de quelqu'un c'est parce qu'il te dégoutes vraiment. Alors ce doit être plus que le frotti-frotta avec BL et ME.
On veut nous vendre David comme le méchant et les filles comme des victimes... Je n'embarque pas du tout. Attention, je dis pas que David est clean! Il est magouilleur au bout... Mais la situation n'est pas toute noire / toute blanche.
Il y a toute une palette de gris et c'est pourquoi je ne comprend pas trop la vengeance de Kim. Il me semble que quand tu craches dans la nourriture de quelqu'un c'est parce qu'il te dégoutes vraiment. Alors ce doit être plus que le frotti-frotta avec BL et ME.
-
- Seigneur de la Causerie
Fabine a écrit
Justement, moi j'y ai compris du dégoût face au jeux et comportement du gars envers elles, les 4 filles Mais je peux me tromper aussi. ;)
Justement, moi j'y ai compris du dégoût face au jeux et comportement du gars envers elles, les 4 filles Mais je peux me tromper aussi. ;)
:/ Me semble que les 3 filles se sont beaucoup parlé aujourdhui des 2gars ,elles étaient en beau criss après les gars car ils leur avaient dit passablement la meme chose a chacune d'entre elle , et la est arrivé l'histoire de David et brenda/m-e ... enfin elles semblent s'être boosté mutuellement et une (kim) a fait de quoi qu elle aurait pas du , y a d'autres moyens que ca .reste tout de meme que les 2 autres filles avaient se faisait pratiquement une joie a l'idée de pouvoir le voir manger sa pizza sur l'écran plasma.
Enfin moi c'est ce que j'ai lu , j'en ai peut etre manqué des bouts parce que j avoue avoir sauté des pages ce soir dans le résumé .
Enfin moi c'est ce que j'ai lu , j'en ai peut etre manqué des bouts parce que j avoue avoir sauté des pages ce soir dans le résumé .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis a écrit Je te répète que tu te demandais d'où viennent les jugements sur ceux qui sont pro-Kim et je te répète qu'ils viennent du topic de l'anti-fan club dont tu es membre et que tu dois lire puisque que tu y écris et si tu ne le lisais pas il aurait peut-être fallu le faire, tu y aurais lu toute les beautés qui s'écrivent sur Kim et sur ceux qui l'apprécient comme lofteuse, et si tu crois qu'on te fait un procès, encore une fois lis donc les vacheries qui se sont écris sur le dos de tout ceux qui apprécient Kim rien que dans ce topic !
Ben c'est pas mal ça dans tous les anti fan clubs...
Ben c'est pas mal ça dans tous les anti fan clubs...
-
- Novice