La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Le plus drôle c'est que Kim a craché sur la pizza et ça à fais un gros drame, donc personne ne peux plus dire si ça aurait été un autre qu'elle ça aurait fais un gros drame  
C'est pas mal rendu ca qui me fait le plus rire    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

viky  a écritnon mais tsé un moment donné faut en revenir.. l'autre avait échappé la boulette a terre pis sa avait faire rire tout le monde pis la un peu de salive mélangé avec du tabasco pis cé la guerre...

Est-ce que tu lisais le forum   Sûrement pas, parce que tu dirais pas ca. C'est vieux, mais je me souviens très bien que ca avait provoqué un tollé.

En tout cas, ca vient lassant de lire "revenez-en, c'est juste de la salive"... Je vois pas pourquoi les forumeurs pourraient pas s'exprimer sur la question. C'est peut-être pas si important pour certains, mais pour d'autres, ca l'est, donc il faudrait respecter ca aussi.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Stradale  a écritIl y a rien la, tous le monde dans le domaine bleu aime Kim pis hais tous David. Elle a tout son droit de faire ca. Elle aurait meme pu chier dessus pis le domaine bleu l'applaudirait pareil. Porte Porte!!! Man quil mange de la marde le gros tas, Porte mannnnn... Je vais pisser dans son coke pis on va me sauver pareil!

Jsuis sur tu peux faire plus hardcore, des posts comme on en voit tous les jours...pfff

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

15 pages a lire wow, vous êtes jasants ce soir ! Je m'absenterai pas trop longtemps la prochaine fois qui aura autant d'action.

Bon ya quelqu'un qui peut nous confirmer que David à bouffer l'appétissante cochonnerie là svp ?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Oui il y en a une réponse. Lisez vous les résumés? Kim en voulait à David parce que Brenda Lee a rapporter les paroles de David à l'effet qu'il voualit rester à la fin avec Brenda Lee et MArie-Eve alors qu'il avait dit le contraire à Kim. Cette mise en commun des propos de David a duré assez longtemps et les filles ont déballés et mis en commun bien des choses qui prouvaient que David est un beau menteur, qu'il s'est joué de chacune d'entre elles.

Pourquoi toujours cette ironie comme si les supporteurs de Kim avaient touours les deux yeux bouchés ben raide?

Je n'ai pas vu grand monde ici approuver le geste de Kim. J'ai vu plein de monde par contre juger de ceux qui la supportent malgré ce geste.

Kim était outré que Brenda Lee se soit fait prendre au jeu, que Marie-Eve ait été mise de côté une fois jugée acquise et outrée parce que David a joué sur tous les tableaux en lui mentant à elle aussi. Donc là, toi et Dove avez votre réponse  Non je n'ai aucune réponse qu'a fait David à Kim au juste? Bl et Me sont assez grandes pour se défendre toutes seules (s'il n'y a pas de chien évidemment...
  ) Qu'est-ce que David à fait à Kim?

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Chico_Fan  a écrit

Est-ce que tu lisais le forum   Sûrement pas, parce que tu dirais pas ca. C'est vieux, mais je me souviens très bien que ca avait provoqué un tollé.

En tout cas, ca vient lassant de lire "revenez-en, c'est juste de la salive"... Je vois pas pourquoi les forumeurs pourraient pas s'exprimer sur la question. C'est peut-être pas si important pour certains, mais pour d'autres, ca l'est, donc il faudrait respecter ca aussi.

oui je lisais sur le forum.. et je respecte que les gens en parle mais messemble qu'apres 35 pages, les mêmes affaire se répetent un peu.. anyway, comme j'ai dit c'est un prétexte pour faire la "guerre" entre anti et pro Kim.. tk, c'est assez pour moi!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

addic-love  a écrit15 pages a lire wow, vous êtes jasants ce soir ! Je m'absenterai pas trop longtemps la prochaine fois qui aura autant d'action.

Bon ya quelqu'un qui peut nous confirmer que David à bouffer l'appétissante cochonnerie là svp ?
au derniere nouvelle il en a mangé 4 pointes ... et les a trouvés très piquante ..... mais ca l a pas empeché d'en manger 4 finalement ca pas du gouter la salive avec le tabasco mis la dedans c est déja ca de positif  
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

viky  a écrit

faudrait quand meme pas charrier la...  

Oui, jen ai mis, cest exageré mais ca me choque c'est qu'on veut la tête de David parce qu'il joue une game a Loft Story pourtant Loft Story demeure un jeu en quelque sorte. On ensense Kim pour son honnetete et son bon moral mais le domaine bleu l'applaudit pour un geste aussi degueulasse. Je trouve ca tres injuste contre David, il merite nullement se faire cracher dans sa nourriture.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

viky  a écritce topic est vraiment juste un prétexte pour régler des comptes entre anti et pro Kim... c'est ridicule... vous arrêtez pas de dire que si David avait craché dans pizza des filles, sa serait le drame.. ben si marie-eve avait craché dedans a la place de Kim, pas sure qu'on serait rendu a 35 pages.. c'est pathétique...
Ce sont des messages comme celui-ci que j'aime particulièrement lire.

Vous généralisez en disant que: c'est juste un prétexte pour règler des comptes entre anti et pro Kim.

Je pense sincèrement que pour plusieurs forumeurs et forumeuses qui ont écrit dans ce topic auraient écrit la même chose si cela avait été une autre que Kim qui l'aurait fait.

En tout cas, dans mon for intérieur, c'est cela que j'en déduis.
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Stradale  a écritIl y a rien la, tous le monde dans le domaine bleu aime Kim pis hais tous David. Elle a tout son droit de faire ca. Elle aurait meme pu chier dessus pis le domaine bleu l'applaudirait pareil. Porte Porte!!! Man quil mange de la marde le gros tas, Porte mannnnn... Je vais pisser dans son coke pis on va me sauver pareil!

Qu'on aime la personne ou non, que ce serait été un autre qui l'aurait faite ça ne change pas grand chose pour ma part. C'est le geste à la base qui me déplais. Les bonnes manière prend le bord.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stradale  a écrit

Oui, jen ai mis, cest exageré mais ca me choque c'est qu'on veut la tête de David parce qu'il joue une game a Loft Story pourtant Loft Story demeure un jeu en quelque sorte. On ensense Kim pour son honnetete et son bon moral mais le domaine bleu l'applaudit pour un geste aussi degueulasse. Je trouve ca tres injuste contre David, il merite nullement se faire cracher dans sa nourriture.  

chacun sa vision des choses tu vois.. moi c'est David que je trouve le gros dégueulasse d'avoir une "blonde" et de frencher et d'aller encore plus loin avec d'autres filles.. sa pour moi c'est écoeurant..
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Dove*  a écrit Non je n'ai aucune réponse qu'a fait David à Kim au juste? Bl et Me sont assez grandes pour se défendre toutes seules (s'il n'y a pas de chien évidemment...
  ) Qu'est-ce que David à fait à Kim?

Il a fait l'amour a Christiana, il a coller ME au mur de la salle d'eau et rouler la bille a Brenda... c'est assez simple non ?... Pourquoi elle s'est faché .... en tout cas je me demande si David a encore faim mdrrrrrrrrrrrrrr
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écrit

Ah tiens! Toi, aussi? Join the club. Je me croyais le seul. Sais-tu à deux, on est bon pour élire un conseil. Les élections bientôt. Yahouuuuuu!!!

Je me le suis fais dire directement sur le forum et en privé, eh oui! parce que je condamne des propos injurieux et des dénigrements pas possible sur un lofteur ou lofteuse, je me fais surnommer la: moralisatrice emmerdeuse.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

LeeLou  a écrit
au derniere nouvelle il en a mangé 4 pointes ... et les a trouvés très piquante ..... mais ca l a pas empeché d'en manger 4 finalement ca pas du gouter la salive avec le tabasco mis la dedans c est déja ca de positif    

4 pointes wow elle a de la saveur  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

viky  a écrit

oui je lisais sur le forum.. et je respecte que les gens en parle mais messemble qu'apres 35 pages, les mêmes affaire se répetent un peu.. anyway, comme j'ai dit c'est un prétexte pour faire la "guerre" entre anti et pro Kim.. tk, c'est assez pour moi!

P-e qu'il y a 36 pages, parce qu'il y a des "revenez-en" à tous les 3 posts... Just a thought.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Nous sommes à l'extérieur du loft et nous voyons les gestes des lofteurs avec nos perceptions.

En fait pour vraiment trancher si c'est grave ou non dans le contexte du loft il faudrait voir la réaction des gars et ce qu'il en pensent du geste s'il était dévoilé. Je peux présumer que JP n'aimerait pas beacoup.  
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

viky  a écrit

Moi cest pas juste le geste de Kim qui me degoute mais ceux qui l'encourage et l'applaudit. Jespere que vous allez pas educquer vos enfant comme ca.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Soleil47  a écrit
Je me le suis fais dire directement sur le forum et en privé, eh oui! parce que je condamne des propos injurieux et des dénigrements pas possible sur un lofteur ou lofteuse, je me fais surnommer la: moralisatrice emmerdeuse.
Soleil, je reçois des éclairs assez méprisants merci

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Chico_Fan  a écrit

P-e qu'il y a 36 pages, parce qu'il y a des "revenez-en" à tous les 3 posts... Just a thought.

*ok, you win*
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Stradale  a écrit

Moi cest pas juste le geste de Kim qui me degoute mais ceux qui l'encourage et l'applaudit. Jespere que vous allez pas educquer vos enfant comme ca.  
 quoi il y a de dure a pas viser les forumeurs .... moi j en ai ma claque    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »