La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit applaudi je sais pas mais rationaliser, minimaliser, contextualiser, etc je pourrais t'en nommer oui  ;)

Moi aussi... Mais on peut tenter de comprendre un geste... De le mettre en contexte. Sans dire: "BRAVO           "... Je trouve ca choquant. Il y a une ÉNORME nuance entre les 2.

Et oui je trouve autant choquant certains propos envers Kim mais bon... Je peux pas m'offusquer sur tout aussi. C'est ce qui m'a frappé le plus.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

laurry  a écrit

De 1 Zoukie, je l`ai su sur le tard qu`elle était ta cousine et de 2, si je me souviens bien , je n`en ai parler qu`une seule fois, justement la journée que je l`ai appris et réellement, je me suis demandé si ca pouvait avoir une incidence sur les préférences des forumeurs qu`une lofteuse soit parente avec une forumeuse....même que j`avais demandé si ca n`aurait pas été mieux qu`on ne le sache pas.

et ca s`est terminé que j`avais des intentions tordus là-dessous quand ce n`était même pas le cas.

Je n`ai surtout jamais dit ni même insinuer que Kim était aimer ici à cause de toi....je me demande d`où ca sort ce soir.

Assez surprenant tout ca là....vraiment surprenant.

Et si j`en ai parler à d`autres occasions, cite-moi car réellement, je ne m`en souviens pas.

Tu en a parler jeudi passé! Ds l'ancien topic Anti-Kim comme quoi,l'ambiance était pourri cette année ds la section a cause que Kim avait de la parenté sur le forum....Que les gens se censuraient!

Je n'écrirai pas plus la-dessus! Le topic étant sur le crachet de Kim!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

J'ai mangé ma claque avec Nathan. On lui prédisait même le panier à salade à la sortie du poste de télévision. Alors, en tout respect...

On prédisait le panier à salade pour Nathan...pas pour toi son principal supporteur...Je n'ai jamais vu personne chercher à te ridiculiser parce que tu le défendais
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Yautja88  a écrit
Et pourtant dans LS1 quand les gars avaient fait un truc avec les boulettes de Julie ça avait été ben pire, car ils étaient pas les favoris, alors mettons qu'ils ont passés au cash autrement que Kim qui s'est faite traiter de pas de classe par certain!

Priscilla s'est fait "massacrer" de façon beeeeeeeeeeeeeen pire pour avoir caché de la bouffe....

Entre cacher de la bouffe et cracher dedans, je me demande quel est le geste le plus condamnable...et pourtant les réactions envers les lofteuses ne sont pas les mêmes, mais là pas pantoute... Pourquoi tu dit que pour Prisc c'était bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pire ? as-tu lu le topic pour dire ça ???????  on est rendu au code criminel c'est pas assez ?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Pour ca, j'ai remarqué que plusieurs personnes ont lancé des poines envers les fans de Kim, et je trouve pas ca correct du tout.   C'est vrai qu'on ne voit pas ca pour les autres lofteurs.

C'est vrai...mais c'est ce qu'on apelle "oeil pour oeil" c'est pas mieux, mais c'est habituellement ce qui ce produit.
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Beppo  a écrit

Si tu te permets de juger mon intention en relançant la question, grand bien te fasse. Je ne lis pas tout et je ne lirai pas tout. Elle est où l'ironie là-dedans? Tu es la seule qui répond à la question qui est posée depuis au moins 5 ou 6 pages. Quant au jugement que l'on porte sur les gens qui la supportent, j'imagine que ce n'est pas particulier à Kim hein!

je suis désolé jai répondu la question jai dis en plus la meme chose que annouk oki un peu moin élaboré jai dit pkoi kim avait faite le geste a cause de se que david avait faite a BL et a ME et chaque fois ont revient oui mais kes que david a faite a KIM ... si vous prenez pas la peine de lire TOUT ben apres demander vous pas pkoi les gens reponde pas ... si c facille juger sans savoir et porter des commentaires sur se que les gens ecrivent ben plus facille que se tapper tout les page de résumer pour avoir la version complete de se qui c VRAIMENT passer
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Chico_Fan  a écrit

Je pose la question pour la centième fois... Qu'est-ce que David a fait contre Kim aujourd'hui et hier?

Je crois avoir la réponse. David a joué au frotte pipi avec BL qui a semblé bien aimé la méthode et Kim étant à un point où ses hormones la travaille trouve injuste de ne pas avoir profité d'un soulagement. Je blague car finalement, je ne sais pas trop ce qui a pu tellement l'a mettre hors d'elle pour poser ce geste. Je me questionne.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit Pourquoi tu dit que pour Prisc c'était bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pire ? as-tu lu le topic pour dire ça ???????  on est rendu au code criminel c'est pas assez ?

Laurry a *invoqué* le code criminel, elle a jamais dit que Kim devrait se faire poursuivre au criminel... En tout cas, je pense pas.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

FDNY  a écritPour ceux qui veulent que lon montre cela dans la quotidienne, moi je dis ok, mais je vous voir les videos de BL et David les 2 fois quils ont couché ensemble. Et les menaces de David envers Shawn (les couteaux). Les propos de Nathan.. etc...

Et je partage l'avis avec les autres que tous est prétexte pour faire du kim bashing pour les anti-kim...

Sur ce, effectivement, c'était assez dégueux comme acte...  

Bon point ca! Pkoi ne pas avoir montrer ceux de David et de Nathan et il faudrait absolument montrer celui de Kim?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

J'ai mangé ma claque avec Nathan. On lui prédisait même le panier à salade à la sortie du poste de télévision. Alors, en tout respect...

Beppo honnêtement je n'ai jamais vu quelqu'un ridiculiser ton attachement à Nathan..et si j'avais vu quelqu'un le faire je lui aurais dit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Zoukie  a écrit

Tu en a parler jeudi passé! Ds l'ancien topic Anti-Kim comme quoi,l'ambiance était pourri cette année ds la section a cause que Kim avait de la parenté sur le forum....Que les gens se censuraient!

Je n'écrirai pas plus la-dessus! Le topic étant sur le crachet de Kim!

Moi aussi jai lu ça...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chacun a droit a sont opinion un peut plus ont devrais appeler un jury et juge de paix   Ont dirait ben que Kim a craché dans certaine de vos assiettes...Si David nous lisais il sortirais ces gros bras musclé pour défendre la crucifié un brin d'humour me fait du bien
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zoukie  a écrit

Bon point ca! Pkoi ne pas avoir montrer ceux de David et de Nathan et il faudrait absolument montrer celui de Kim?

Parce que c'est Kim et ceux qui disent ca ... l'aime pas .Enfin  je vois pas autre chose , parce que oui on a vu des mauvais cotés de tout les lofteurs dans toute les quotidiennes mais on a pas tout vu de ce quils ont fait de plus pire .et encore la a part la passe de David dehors avec shawn c est je crois le pire qu"on a vu a date et pourtant il y en a eu d'autres.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La difference entre ce geste ci et la 2e menace de David est que David attaquera pas Shawn avec une arme à la finale, mais TQS aurait quand même pu montrer cet extrait à la tv quand même.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pacm  a écritLa difference entre ce geste ci et la 2e menace de David est que David attaquera pas Shawn avec une arme à la finale, mais TQS aurait quand même pu montrer cet extrait à la tv quand même.
Exact et ils ne l'ont pas fait, ils n'ont pas tout montré sur Nathan non plus, n'ont pas montré que David est retourné cette nuit dans le lit de Brenda lee, n'ont pas tout montré sur Priscilla, sur Mélissa. ILs protèges l'image de tous les lofteurs pour leurs sorties et je respectes ça! Car après le loft, ils ont tous une vie

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Beppo honnêtement je n'ai jamais vu quelqu'un ridiculiser ton attachement à Nathan..et si j'avais vu quelqu'un le faire je lui aurais dit

Personnellement, je n'ai jamais ridiculisé les supporteurs de Kim. Du moins si je l'ai fait, je ne m'en rends pas compte et je veux m'en excuser bien sincèrement. À l'avenir, je vais porter attention à mes écrits et me relire pour ne pas heurter les gens. Je suis désolé!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

TQS a montré le bout où David menace Shawn dans la cour... Et ils ont aussi montré le bras d'honneur de Nathan envers Brenda-Lee.

Ils ont pas montré le bout de l'arme blanche parce que ca a pris des proportions hallucinantes. Certains ont commencé à alerter les médias, même qu'une radio des États-Unis en a parlé. Dans les circonstances, vallait mieux enterrer cet incident-là. Mais ils ont quand même montré l'autre dans la cour... Et ce, à 2 reprises.

Quant à Nathan, ils ont pas montré ses vulgarités (une chance), mais ils n'ont pas tellement dressé un beau portrait de lui à sa dernière semaine.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Exact et ils ne l'ont pas fait, ils n'ont pas tout montré sur Nathan non plus, n'ont pas montré que David est retourné cette nuit dans le lit de Brenda lee, n'ont pas tout montré sur Priscilla, sur Mélissa. ILs protèges l'image de tous les lofteurs pour leurs sorties et je respectes ça! Car après le loft, ils ont tous une vie  

Me semble l'avoir vu ce soir se diriger vers le lit de BL, non? Je pose la question simplement là... Mais ce n'est pas ça que j'ai vu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit pourtant, tu devais bien lire dans l'anti-fan-club, là ou tu avais posté ton long message pour dénoncer le bannissement d'esger, qu'une bonne partie des pro-Kim étaitent en fait des pro-zoukie, car bien entendu les pro-Kim n'ont pas aasez ge jugeotte pour avoir une opinion personnelle  ;)

Ecuse-moi Ti-radis, mais est=ce que tu as ce bout dans tes archives vu que le topic est disparu?  es-tu bien certaine que c`est moi qui ai écrit pro-zoukie? je n`ai jamais utilisé ces expressions, pro de ci et pro de ca....alors, j`aimerais bien avoir des preuves là-dessus svp .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Beppo  a écrit

maudine la tu as raison      plus que n'importe qui ici  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »