La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

leezy  a écritJe penses qu'on tourne en rond là

Je pense que tu as raison.
  On aura beau s'obstiner toute la nuit on aura toujours chacun notre point de vue et dans le fond le point de vue des uns est aussi valable que celui des autres.  Tout ce que je déplore c'est quand les gens traitent Kim de grosse pas de classe ou d'affaire du genre, là je me dis on déborde du sujet principal.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écritEst-ce qu'on pourrait faire la liste de tous les forumeurs qui ont APPLAUDI le geste de David envers Shawn?

Euh...

Hum...

Euh...

Ouin, c ca, personne. Jva le chercher le sujet juste pour ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chico_Fan  a écritEst-ce qu'on pourrait faire la liste de tous les forumeurs qui ont APPLAUDI le geste de David envers Shawn?

Euh...

Hum...

Euh...

Ouin, c ca, personne.

Va relire le topic  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

laoghaire_19  a écrit

On aura beau s'obstiner toute la nuit on aura toujours chacun notre point de vue et dans le fond le point de vue des uns est aussi valable que celui des autres.  Tout ce que je déplore c'est quand les gens traitent Kim de grosse pas de classe ou d'affaire du genre, là je me dis on déborde du sujet principal.    

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écrit Jva le chercher le sujet juste pour ca

J'attends la liste  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe  a écrit
C'est pas des farces, même en lisant les farces que font les forumeurs à ce sujet, je pogne des hauts le coeur. Je n'ai pas la vie facile ici ce soir...  
Je ne suis pas enceinte et j'avoue que le coeur m'a levé à moi aussi.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'aime Kim et je l'aime encore malgré ce qu'elle a fait..mais j'avoue que c'est pas fort..vraiment pas fort..on l'accepte plus facilement parce que c'est Kim et que ca concerne un gars qu'on aime pas, mais si ca avait été Charles et David qui devaient aller porter de la pizza aux filles et que David fasse ce que Kim a fait, on serait complètement dégoutés..

Faut pas le cacher..y'en a pas un ici qui aurait dit bah c'est pas si pire que ca, c'est que de la salive..oh que non on aurait tous peté un plomb..

Je répète que je continue d'aimer Kim quand même parce que je trouverais ca con de juger la personnalité de quelqu'un juste pour un geste..et qui n'a jamais fait un geste con de ce genre dans sa vie?

Mais je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit Jva le chercher le sujet juste pour ca

Justement je me disais que j'aimerais bien le trouver pour le lire.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je voudrais bien aussi voir les posts du monde qui ont APPLAUDI l'attitude aggressive de Nathan envers Brenda-Lee tant qu'à y être.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il y a pas qqun qui avait fait qqch de semblable dans LS1 avec une boulette de steak haché

Rafraîchissez moi la mémoire svp
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Arrête de poser la question cibole... Il n'y a pas de réponse. Dove a tenté de la reformuler pi niet, nada, rien n'y fit. Fafaque...

On passe au prochain appel ou à l'autre question.

Oui il y en a une réponse. Lisez vous les résumés? Kim en voulait à David parce que Brenda Lee a rapporter les paroles de David à l'effet qu'il voualit rester à la fin avec Brenda Lee et MArie-Eve alors qu'il avait dit le contraire à Kim. Cette mise en commun des propos de David a duré assez longtemps et les filles ont déballés et mis en commun bien des choses qui prouvaient que David est un beau menteur, qu'il s'est joué de chacune d'entre elles.

Pourquoi toujours cette ironie comme si les supporteurs de Kim avaient touours les deux yeux bouchés ben raide?

Je n'ai pas vu grand monde ici approuver le geste de Kim. J'ai vu plein de monde par contre juger de ceux qui la supportent malgré ce geste.

Kim était outré que Brenda Lee se soit fait prendre au jeu, que Marie-Eve ait été mise de côté une fois jugée acquise et outrée parce que David a joué sur tous les tableaux en lui mentant à elle aussi. Donc là, toi et Dove avez votre réponse
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

tipet  a écritIl y a pas qqun qui avait fait qqch de semblable dans LS1 avec une boulette de steak haché

Me semble que c'était Hugues qui avait échappé la boulette par terre et l'avait donné à Julie, si ma mémoire est bonne.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écrit

Et pourtant dans LS1 quand les gars avaient fait un truc avec les boulettes de Julie ça avait été ben pire, car ils étaient pas les favoris, alors mettons qu'ils ont passés au cash autrement que Kim qui s'est faite traiter de pas de classe par certain!

Priscilla s'est fait "massacrer" de façon beeeeeeeeeeeeeen pire pour avoir caché de la bouffe....

Entre cacher de la bouffe et cracher dedans, je me demande quel est le geste le plus condamnable...et pourtant les réactions envers les lofteuses ne sont pas les mêmes, mais là pas pantoute...
Je t'aime Pinklily <3
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

toujours trop inacceptable !

Cracher dans la nouriture de quelqu'un c vraiment trop un symbole de mépris et haineux de quelqu'un et je ne crois pas que personne ne mérite ca dans le loft .

Elles ont le droits de ne pas l'aimé mais un tel mépris n'as pas sa place et selon moi c egal et meme pire que david qui engeule SE ... !

Dave for the win! Show em who's the King
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écritJe voudrais bien aussi voir les posts du monde qui ont APPLAUDI l'attitude aggressive de Nathan envers Brenda-Lee tant qu'à y être.
Y'en a eu Chico, beaucoup l'ont défendus

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet  a écritIl y a pas qqun qui avait fait qqch de semblable dans LS1 avec une boulette de steak haché

Mathieu faisait des hamburgers dehors sur le BBQ avec Hugues et une boulette est tombée par terre..il l'a ramassé, l'a secoué un peu pour enlever quelques petites roches, l'a mis dans un pain et a donné ce hamburger à Julie. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-11-13 23:10:09--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

laoghaire_19  a écrit

Me semble que c'était Hugues qui avait échappé la boulette par terre et l'avait donné à Julie, si ma mémoire est bonne.

Pas celui qui chante?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écrit

J'attends la liste  

J'ai pas fait la liste de nom pour pas citer personne mais juste apres avoir lu les premieres pages  , a la page 3-4-5 il y a des gens qui banalisent cela en disant meme que c est surement des jokes . Et y en a meme un qui scandalise ici pour le crachat mais dédramatise les menaces de David . Spécial , pis dire quil y a 37 pages a ca .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Y a des commentaires qui me font capoté aussi...des 2 bords

Moi aussi, des deux côtés
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit
Et pourtant dans LS1 quand les gars avaient fait un truc avec les boulettes de Julie ça avait été ben pire, car ils étaient pas les favoris, alors mettons qu'ils ont passés au cash autrement que Kim qui s'est faite traiter de pas de classe par certain!

Priscilla s'est fait "massacrer" de façon beeeeeeeeeeeeeen pire pour avoir caché de la bouffe....

Entre cacher de la bouffe et cracher dedans, je me demande quel est le geste le plus condamnable...et pourtant les réactions envers les lofteuses ne sont pas les mêmes, mais là pas pantoute...

Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi.  C'était moins grave de cacher de la bouffe que de cracher dedans.  Pour la réaction des gens suite à l'incident de la boulette dans LS1, je ne peux pas te dire, je n'étais sur aucun forum à ce moment.  Mais je peux te dire que personnellement j'avais trouvé que ça manquait de respect tout comme le geste de Kim ce soir.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »