La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

miki  a écritZoukie,que penses tu du geste de Kim?

Quelle n'aurait pas du le faire! Je ne dirai pas: Bravo! pcquelle est ma cousine....

Par contre,je ne crie pas au scandale et je ne dirai pas non plus quelle est une grosse pas de classe a cause de ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Vous là, tenez-vous pas devant votre tivi de même pour accoucher drette à soir. J'ai pas mes outils pour vous assister fafaque...

mdr

C'est pas des farces, même en lisant les farces que font les forumeurs à ce sujet, je pogne des hauts le coeur. Je n'ai pas la vie facile ici ce soir... --Message edité par Strophe le 2006-11-13 22:58:32--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écrit

Faut pas oublier non plus que  "Qui ne dit mot consent".  Elles n'ont pas essayer fort fort de l'arrêter.

N'en demeure pas moins qu'elles n'ont pas posé le geste en question et comme quelqu'un l'a dit, je pense que kim est asser grande pour savoir que c'est des choses qui ne se font pas sans que les autres lui rappelle!

J'aurais vraiment, mais vraiment aimé voir la réaction des gens si c'était arrivé à Kim...
Je t'aime Pinklily <3
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

bobépine  a écrit

Dans le cas des Menaces de David (arme blanche) je me souviens très bien que certain disait qu'il avait dit ça en joke

C'est pas brillant ce que kim a fait...et que les 2 autres aient ri de ça, et que la voix du loft ne les a pas découragé, mais faut quand même pas tomber dans l'exagération...c'est un peu de salive qu'elle a mis pas de l'arsenic

Bizarre de joke tout de même.     J'vas t'en sacrer une moi là.  Ben non cé juste une joke.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

¨Ca ne fait que confirmer l'expression "quand on crache en l,air ça fini toujours par nous retomber dessus". Revenez-en c'est pas comme si elle aurait craché un gros clam jaune-vert enrhumé dans sa pizza quand même! David a ménacé Shawn physiquement par deux reprises souvenez-vous. Curieusement plusieurs d'entre vous semblez plus traumatisé par ce p'tit crachat. Ca me dépasse!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Yautja88  a écrit

J'aurais vraiment, mais vraiment aimé voir la réaction des gens si c'était arrivé à Kim...

'tension, t'as pas le droit de poser ce genre de question  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Dans le cas des Menaces de David (arme blanche) je me souviens très bien que certain disait qu'il avait dit ça en joke

C'est pas brillant ce que kim a fait...et que les 2 autres aient ri de ça, et que la voix du loft ne les a pas découragé, mais faut quand même pas tomber dans l'exagération...c'est un peu de salive qu'elle a mis pas de l'arsenic
Moi personnelement c'est pas tant le geste de Kim que la réaction du monde qui me fait un peu capoté!
Je t'aime Pinklily <3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Dans le cas des Menaces de David (arme blanche) je me souviens très bien que certain disait qu'il avait dit ça en joke :/

Et il y a de ces personnes qui ici cri au scandale ... ca m'étonne tout de même ... quoique oui et non
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je penses qu'on tourne en rond là

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
Et il y avait des gens pour les "défendres" ou pour voir les choses différements que ce que voyait ceux qui les crucifiaient.Mais ici ca semble etre dur d'en avoir le droit sans que certains se fasse traité de ci ou de ca . contrairement a quand ca avait rapport a ceux que tu nommes  

Tu touches un point là  

Je me rapelle d'un certain Zorro qui était près d'apeller la police à cause de certains propos dégrandants et vulgaires de Nathan   Je trouvais ça un brin exagéré. Mais bon, pour lui, les propos de Nathan était indéféendable.

Je vois le parralèle ici. Certains sont carrément dégoutés par le geste de Kim (dont moi...moi cracher dans la bouffe de quelqu'un là    )et le dénonce avec véhémence, tandis que d'autres sont moins touchés et le disent aussi...

C'est ça les forums
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
C'est pas des farces, même en lisant les farces que font les forumeurs à ce sujet, je pogne des hauts le coeur. J'ai la vie facile ici ce soir...

Je vous le répète. J'ai pas mes outils. Tit truc en passant pour éviter que le coeur vous leuve... farmer les yeux un tit peu... ça va juste faire moins yeurkkkkk

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

c'est un peu de salive qu'elle a mis pas de l'arsenic

Juste un détail.Cracher dans la nourriture de quelqu'un c'est plus symbolique qu'autre chose.Je veux dire par là que,oui c'est pas quelque chose de nocif mais c'est exprimer son profond mépris envers quelqu'un.

Alors,non,c'est pas ''juste d'la bave'' comme disent certain.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit Moi personnelement c'est pas tant le geste de Kim que la réaction du monde qui me fait un peu capoté!

Y a des commentaires qui me font capoté aussi...des 2 bords
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Yautja88  a écrit
N'en demeure pas moins qu'elles n'ont pas posé le geste en question et comme quelqu'un l'a dit, je pense que kim est asser grande pour savoir que c'est des choses qui ne se font pas sans que les autres lui rappelle!

N'empêche.  Ça me fait penser à une chicane d'enfant et si j'étais leur mère je les punirais de façon égale car même si "une" a fait le geste les autres n'ont pas été plus brillante pour essayer de l'arrêter.

Hors sujet:  Il est cool ton avatar.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Merde, j'en suis à me demander si Kim est le bouc émissaire de tous ceux qui se sont fais blaster sur le forum *je parles des autres lofteurs *

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Zoukie  a écrit

C'est pas ca! C'est que tu ramène souvent sur le tapis que Kim est aimer ici a cause que je suis sa cousine ou bien que les gens osent pas parler a cause de ca! Faut tjs que tu ramène ca sur le tapis de temps en temps.....

Avec tout ce qui se dit de 'méchant' sur elle,je crois pas que c'est le cas!

Et je ne crois pas non plus quelle est aimer sur le forum,car je suis sa cousine! Elle a été sauver 4 fois du ballotage...C'est pas juste les membres du DB certain qui l'a sauver!

De 1 Zoukie, je l`ai su sur le tard qu`elle était ta cousine et de 2, si je me souviens bien , je n`en ai parler qu`une seule fois, justement la journée que je l`ai appris et réellement, je me suis demandé si ca pouvait avoir une incidence sur les préférences des forumeurs qu`une lofteuse soit parente avec une forumeuse....même que j`avais demandé si ca n`aurait pas été mieux qu`on ne le sache pas.

et ca s`est terminé que j`avais des intentions tordus là-dessous quand ce n`était même pas le cas.

Je n`ai surtout jamais dit ni même insinuer que Kim était aimer ici à cause de toi....je me demande d`où ca sort ce soir.

Assez surprenant tout ca là....vraiment surprenant.

Et si j`en ai parler à d`autres occasions, cite-moi car réellement, je ne m`en souviens pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Strophe  a écrit
C'est pas des farces, même en lisant les farces que font les forumeurs à ce sujet, je pogne des hauts le coeur. Je n'ai pas la vie facile ici ce soir...  
J'ai éditée ma réponse car c'est sûre que tu te serais rendues directement dans les toilettes

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mysterylife  a écrit Merde, j'en suis à me demander si Kim est le bouc émissaire de tous ceux qui se sont fais blaster sur le forum *je parles des autres lofteurs *

Bingo t'a trouvé le bon mot............

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce qu'on pourrait faire la liste de tous les forumeurs qui ont APPLAUDI les menaces de David envers Shawn?

Euh...

Hum...

Euh...

Ouin, c ca, personne. --Message edité par Chico_Fan le 2006-11-13 23:03:01--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écrit

N'empêche.  Ça me fait penser à une chicane d'enfant et si j'étais leur mère je les punirais de façon égale car même si "une" a fait le geste les autres n'ont pas été plus brillante pour essayer de l'arrêter.

Hors sujet:  Il est cool ton avatar.

Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »