La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Elle l'a dit qu'elle n'était pas du touuutttt rancunière... elle peut pas avoir fait ça par racune. Ce doit être une nouvelle stratégie...      

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

laoghaire_19  a écrit

N'empêche que je considère ça moins grave que les menaces que David a fait à l'endroit de Shawn, et les menaces sont aussi passible de poursuite au Code criminel.  Par contre, j'avoue que je n'ai jamais vu de plainte de voies de fait pour un crachat.  Peut-être au CSR, au même niveau que jeter des ordures sur la voie publique mais au criminel  

Par contre, certains qui se font pogner à cracher sur la voie publique peuvent se faire donner une amende et ca c'est arrivé.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

dorothé  a écritMoi au départ quand j'ai lu Kim a crachée dans la Pizz.. je me suis dit ben voyons donc ça pas de sens.. pi la tu continu à lire tu vois le contexte tu te fais ta propre idée ensuite tu vois le monde qui sont totalement indigné de voir ça et qui parte en croisade contre tout ceux qui sont pas pret à la condammner au buché dans la seconde.. ben j'en suis venu a banaliser le geste comme pour contre balancer l'extremiste de l'autre côté ..non pas que j'approuve mais je vais pas la détester ou faire un ulcère avec ça.. le seul qui a une réel bonne raison de la détester et de lui en vouloir c'est David  non ?  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mysterylife  a écrit
Je ne suis pas cousine de Kim et pourtant je trouves exagérer que ça en soit devenu un voie de fait et taxe moi pas d'être fan de Kim pour tétée le cul de Zoukie , car ça n'a vraiment rien à voire car ceux qui votes pour Kim ne sont pas tous membres ici  

vraiment, c`est rendu loin en titi .......ce sont tes propos à toi Mysterylife, pas les miens.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Chico_Fan  a écrit

Par contre, certains qui se font pogner à cracher sur la voie publique peuvent se faire donner une amende et ca c'est arrivé.

Exactement une amende, donc une infraction au Code pénal et non au Code criminel.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écritElle l'a dit qu'elle n'était pas du touuutttt rancunière... elle peut pas avoir fait ça par racune. Ce doit être une nouvelle stratégie...        

Bin là! Elle n'a pas de stratégie. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait embarquer dans aucune gamique. Fafaque... no stratégie pour elle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Quand j'ai laissé mon message, je n'étais pas rendu à la police.

Quant à moi, les poursuites et la police c'est exagéré. Par contre je maintiens que c'est de la plus grande grossièreté et je me demande sérieusement jusqu'où elle peut aller dans la vrai vie quand quelque chose ne fait pas son affaire.

Elle n'a pas dit, si je n'étais pas dans le loft je lui cracherais dans la pizza mais est passé à l'acte. S'il présente ça à la télé elle risque très gros.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

En tout cas... pour moi quoi qu'il en soit, je n'aimerais pas savoir que quelqu'un a craché dans ma nourriture et ce pour n'importe quelle raison. C'est en parlant qu'on se comprend pas en crachant tout partout...  

Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Aussi pire que les menaces de David.Cracher dans la nourriture que quelqu'un mange = voies de faits.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Bin là! Elle n'a pas de stratégie. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait embarquer dans aucune gamique. Fafaque... no stratégie pour elle.

Bon ben je sais plus trop quoi dire pour sa défense. Pas de rancune pas de stratégie... il reste quoi?

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai arrêté de lire à la page 11 et j'arrive à la page 23 et on parle de poursuite au criminel, je pense qu'on y va un peu fort.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

mon dieu c rendu loin l'affaire

oui c dégueu personne ici peu dire le contraire mettons que savoir que qq1 a cracher ds notre nourriture personne ici jpense qui serais content .. oki

mais bon dla salive faut pas capotter non plus a pas faite pipi dedans, la sauce c pas ramasser par terre et la remit ds le pot c dla salive ... si elle l'embrasse c quoi vous penser qui séchange dla salive non ?? ceux qui parle de maladie blablabla ben oui tu court autant de risque dembrasser la personne alors ...

le geste en sois est degueu oui mais bon david va pas tomber malade (peu etre a lestomac) mais ca c le tabasco pas a cause dla salive de kim

les autres filles etait la elles ne lont pas empecher donc elles ont aprouver dune certaine facon sont geste ... si vous trouver sa degueu se que KIM a faite dite vous que le faite de ne rien dire contre est pas mieu non plus ...

vous vous acharnez sur la coupable mais les complices elles ???

pour ma part c un geste de vangance... comme dit le dicton ''la vangence est douce au coeur de l'indien'' loll

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Dove*  a écrit Bon ben je sais plus trop quoi dire pour sa défense. Pas de rancune pas de stratégie... il reste quoi?
     Le manque de classe  ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écritEn tout cas... pour moi quoi qu'il en soit, je n'aimerais pas savoir que quelqu'un a craché dans ma nourriture et ce pour n'importe quelle raison. C'est en parlant qu'on se comprend pas en crachant tout partout...    

Vu qu'on parle tout le temps que le DB est un forum familial... Qu'est-ce qu'un jeune de 13 ans qui lit se topic doit conclure à la vue des "               " et "elle aurait dû cracher 5 fois plutôt qu'une"

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

laoghaire_19  a écritJ'ai arrêté de lire à la page 11 et j'arrive à la page 23 et on parle de poursuite au criminel, je pense qu'on y va un peu fort.    

ouais pâs mal fort je trouve
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ella_kwatch007  a écrit
pour ma part c un geste de vangance...  

C'est pas à Christiana à se vanger dans cette histoire   Qu'est-ce que David a fait à Kim?
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Chico_Fan  a écrit

Vu qu'on parle tout le temps que le DB est un forum familial... Qu'est-ce qu'un jeune de 13 ans qui lit se topic doit conclure à la vue des "               " et "elle aurait dû cracher 5 fois plutôt qu'une"

Ben je dirais aux jeunes...vaut mieux faire tourner sa salive 7 fois dans sa bouche avant de cracher  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ella_kwatch007  a écritmon dieu c rendu loin l'affaire

oui c dégueu personne ici peu dire le contraire mettons que savoir que qq1 a cracher ds notre nourriture personne ici jpense qui serais content .. oki

mais bon dla salive faut pas capotter non plus a pas faite pipi dedans, la sauce c pas ramasser par terre et la remit ds le pot c dla salive ... si elle l'embrasse c quoi vous penser qui séchange dla salive non ?? ceux qui parle de maladie blablabla ben oui tu court autant de risque dembrasser la personne alors ...

le geste en sois est degueu oui mais bon david va pas tomber malade (peu etre a lestomac) mais ca c le tabasco pas a cause dla salive de kim

les autres filles etait la elles ne lont pas empecher donc elles ont aprouver dune certaine facon sont geste ... si vous trouver sa degueu se que KIM a faite dite vous que le faite de ne rien dire contre est pas mieu non plus ...

vous vous acharnez sur la coupable mais les complices elles ???

pour ma part c un geste de vangance... comme dit le dicton ''la vangence est douce au coeur de l'indien'' loll

Moi quand j'embrasse quelqu'un c'est que je le veux bien... me faire avaler sa salive autrement je sais pas là mais je trouve ça pas mal plus dégueulasse si c'est sans mon consentement...  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écritEn tout cas... pour moi quoi qu'il en soit, je n'aimerais pas savoir que quelqu'un a craché dans ma nourriture et ce pour n'importe quelle raison. C'est en parlant qu'on se comprend pas en crachant tout partout...    
ça je suis d'accord

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écrit

C'est pas à Christiana à se vanger dans cette histoire   Qu'est-ce que David a fait à Kim?

Maudite bonne question... J'ai bien hâte de lire les réponses asteur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »