La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

MerlineXXX  a écritJe trouve dommage que plusieurs banalisent un geste comme celui-là, je suis d'accord que nous n'avons pas à la mettre à l'abattoir pour cela mais de là à dire qu'elle a bien fait et qu'il méritait plus
Faut pas se demander pourquoi il y a tant de violence, tout est tellement banalisé.
J'espère qu'on ne montrera pas çà à la quotidienne.....c'est vraiment pas nécessaire.
Allez Kim, tu as bien d'autres façons de régler tes comptes.

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on prône le oeil pour oeil, dent pour dent. Si quelqu'un nous fait chier, c'est correct de cracher dans sa bouffe?  

Je ne démonise nullement Kim. Elle a fait une erreur, elle est humaine, comme tout le monde. De là à applaudir le geste... Je pensais qu'on vivait dans une société civilisée...
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Mysterylife  a écrit
Donc je n'irais pas mangé chez toi car si tu échapes une boulette par terre tu risques de me la refiler  ;)  non elle irait directement au poubelle   Mais les gars avaient quand même pris soin de l'essuyer et de poursuivre la cuisson, donc les bactérie avaient au moins eu une chance de disparaitre. mais pas le crachat, donc c'est pour ca que je dis que la boulette arrive en deuxieme

Mais c'etait vraiment pas fort non plus
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écrit

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on prône le oeil pour oeil, dent pour dent. Si quelqu'un nous fait chier, c'est correct de cracher dans sa bouffe?  

Je ne démonise nullement Kim. Elle a fait une erreur, elle est humaine, comme tout le monde. De là à applaudir le geste... Je pensais qu'on vivait dans une société civilisée...
tu vois, moi je suis une fan de Kim et j'applaudis pas le geste. Mais j'en suis à le banalisé et comprendre la raison de.......... c'est tout

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

criket  a écritva t'il faloir accuser tout les lofteurs qui on fait un doigt d'honneur...car ca c'est un vois fait simple....

Tout d`abord toi qui sait de quoi tu parles, comme si tu étais policier, avocat, juge....si tu es si proche des définitions du Code Criminel, tu écrirais sans probleme : VOIE DE FAIT.....

Et dabns les voies de fait, il y a des voies de fait simple et grave. Dans les simples, il y a effectivement le doigt d`honneur ET LES CRACHATS.......

C`est même pas permis de cracher sur la voie public, alors pourquoi ca le serait dans les aliments des gens?

Bien beau aimer Kim là, mais faudrait quand même pas en perdre la raison ni notre objectivité ni notre savoir-vivre, tout de même.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Zoukie  a écrit

Exact!

Voie de fait,j'en reviens pas!

Elle a mit de la salive ds un pot avec de la tabasco pour ensuite en mettre sur la pizza! Et ont appele ca voie de fait?

Je n'approuve pas nécessairement ce quelle a fait,mais voie de fait...C'est pousser très loin!

Je te l'accorde.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Chico_Fan  a écrit

C'est même pas du oeil pour oeil, c'est du oeil pour oeil,dents, bras, jambes etc etc

Si elle voulais se venger en lui parlant dans le dos et en élaborant des stratégie contre lui, ça aurait été ok, mais la....
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Kim l'a dit elle meme..(ca pas de classe mais je m'en fous).  Je suis d'accord avec elle.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que ce topic est un bon exemple de pourquoi on aura jamais un big brother ou une vraie télé-réalité au Québec, comparer cracher dans la bouffe avec un gars qui manipule dans un genre de jeu où une des strategies les plus importante est de manipuler le monde.  Décevant, va falloir ecouter encore les tv-réalités étrangeres.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

olien  a écritKim l'a dit elle meme..(ca pas de classe mais je m'en fous).  Je suis d'accord avec elle.
exactement c'est pas fort mais c'est pas grave
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritJ'avoue que ce topic est un bon exemple de pourquoi on aura jamais un big brother ou une vraie télé-réalité au Québec, comparer cracher dans la bouffe avec un gars qui manipule dans un genre de jeu où une des strategies les plus importante est de manipuler le monde.  Décevant, va falloir ecouter encore les tv-réalités étrangeres.  
  on est encore stuck up au Québec

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritKim l'a dit elle meme..(ca pas de classe mais je m'en fous).  Je suis d'accord avec elle.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

EST-CE-QUE VOUS SAVEZ QUE KIM A MIS DE LA SALIVE DANS LA PIZZA DE DAVID          

s'en ai rendu vraiment ridicule

ok, je m'en vais  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mysterylife  a écrit
  on est encore stuck up au Québec  

Et c'est ça qui fait chier, on dirait des Don Cherry qui crachent sur le Québec, décevant comme j'ai dit.
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

laurry  a écrit

Tout d`abord toi qui sait de quoi tu parles, comme si tu étais policier, avocat, juge....si tu es si proche des définitions du Code Criminel, tu écrirais sans probleme : VOIE DE FAIT.....

Et dabns les voies de fait, il y a des voies de fait simple et grave. Dans les simples, il y a effectivement le doigt d`honneur ET LES CRACHATS.......

C`est même pas permis de cracher sur la voie public, alors pourquoi ca le serait dans les aliments des gens?

Bien beau aimer Kim là, mais faudrait quand même pas en perdre la raison ni notre objectivité ni notre savoir-vivre, tout de même.

Pardon pour les fautes d’orthographe Laury    

www.radiopirate.com

quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Citation :laurry  a écrit

Mais voyons....les autres hypocrisies que tu vois faire dans le Loft par les Lofteurs sont purement du JEU.....mais que Kim crache délibérément dans les aliments de David, ca ne fait pas parti d`aucun jeu ca...c`est un geste posé contre une personne, c`est attaqué quelqu`un personnellement.

Je suis tout a fait en accord avec toi laurry. --Message edité par quebeau le 2006-11-13 21:39:52--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écritJ'avoue que ce topic est un bon exemple de pourquoi on aura jamais un big brother ou une vraie télé-réalité au Québec, comparer cracher dans la bouffe avec un gars qui manipule dans un genre de jeu où une des strategies les plus importante est de manipuler le monde.  Décevant, va falloir ecouter encore les tv-réalités étrangeres.  

Je me faisais la même réflexion. Je crois que la production perd son temps à vouloir nous amener vers ça. On est plus genre minouche minouche bin sweet fafaque...

mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mysterylife  a écrit tu vois, moi je suis une fan de Kim et j'applaudis pas le geste. Mais j'en suis à le banalisé et comprendre la raison de.......... c'est tout

Tiens, ça non, par exemple. Je ne banaliserai pas un geste en contrepartie de ceux qui exagèrent. J'essaie de garder la juste mesure des choses et de jauger les événements selon mes principes et valeurs. Cracher dans la bouffe, à mes yeux, c'est un geste dégradant pour Kim.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

Et c'est ça qui fait chier, on dirait des Don Cherry qui crachent sur le Québec, décevant comme j'ai dit.

Sais-tu quoi, c'est que je remarques que plusieurs ont oubliés comment ils réagissaient à leurs âges et ou n'observes pas les conneries des jeunes peuvent faire parfois à ces âges là Moi à mon âge je ferais pas ça, un de mes fils pourraient le faire et pourtant il a une très bonne éducation

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Zoukie  a écrit

Exact!

Voie de fait,j'en reviens pas!

Elle a mit de la salive ds un pot avec de la tabasco pour ensuite en mettre sur la pizza! Et ont appele ca voie de fait?

Je n'approuve pas nécessairement ce quelle a fait,mais voie de fait...C'est pousser très loin!

Regarde Zoukie, c`est ta cousine et tu prends bien soin de dire : elle a mis de la salive dans un pot......

Moi suis pas parente avec Kim et je dis : elle a craché dans un pot.......

Et les voies de fait.....ca ne vient pas de mon cru, ca fait parti du Code Criminel dont j`ai cité un extrait plus loin.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Beppo  a écrit

Je me faisais la même réflexion. Je crois que la production perd son temps à vouloir nous amener vers ça. On est plus genre minouche minouche bin sweet fafaque...

mdrrrrrrrrrrr

Je suis d'accord mais il faudrait quand même malgré tout qu'un producteur prenne le risque de le faire, de pas écouter ceux qui disent que les québécois sont pas assez bons pour jouer le jeu pour vrai, ça prendrait juste un bon producteur avec du guts.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »