La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit tu as bien raison    et je vais dire plus, je suis comme Leelou les SI et Si et Si ça commence a vraiment m'irriter  
Depuis un maudit bon bout que ceux qui n'aiment pas Kim crachent , oui crachent, puisque le mot est de circonstance, sur ceux qui l'aime je suis vraiment tannée, pis là ça fait pareille avec Shawn, va falloir se justifier d'aimer Shawn maintenant  .  
Si on voudrait embarquer dans la game, je pourrais dire que ceux qui admires le jeux de David n'ont aucune moral et peu d'estime envers les femmes Mais je ne jouerais pas à ça

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pikabo  a écrit

ben je te crois pareil  

Bin tant mieux    
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

guylap  a écrit
N'oubliez pas que c'est elle qui a demandé à David de venir la rejoindre dans son lit !

Ouin, elle s'amuse comme une folle avec la revanche de Kim, peut-être qu'elle devrait réaliser que ELLE AUSSI a trahi Christiana.  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

~ Pixie ~  a écrit
Dapres c'que jpeut comprendre ceux qui peuvent pas bitcher Kim sur le topic des résumés se servent de celui-ci pour se défouler contre elle...cheap shot    

Bitcher ? Pourquoi Bitcher ?
Ya un endroit où on ne peut bitcher une lofteuse ici ? Le fait que l'on ai mal au coeur, c'est pas du bitchage...On bitche pas on parle de se qu'on viens de voir en passant..juste de la réalité..  ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nic30  a écrit
quand tu dit posé vous la question .... la posé c'est y répondre tu sous entend que toi tu as tout compris et que si je m'était posé c'est question et bien je penserait surement comme toi allors que moi perso si quelqu'un crachait dans ma pizza parce que j'aurait eu le comportement de David et bien j'aurait pris ma pillule considérent le fait que je le saurait plus tard donc la pizza est mangé depuis très longtemps  
Tu m,as très mal comprise ou je me suis mal expliqué.

Je disais posez-vous la question c'est y répondre:

A supposer que quelqu'un qui ne t'aime pas pose ce geste et quelqu'un te l'apprend par la suite, tu ferais quoi?? Tu approuverais??? Tu trouverais cela comique???? Venant surtout de quelqu'un que tu ne connais même pas??? ou presque????

Et je ne t'ai jamais obligé à penser comme moi pas plus que toi tu exigeras que je pense comme toi, j'ai émis un commentaire à titre d'opinion, alors, si tu te sens encore jugée par mes propos, j'en suis désolée, mais en aucun cas, je te juge toi personnellement.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rarcand  a écritLa déesse tant vénérée par la Secte des Adorateurs de Kim jetée à bas de son piedestal ! Jouissif !    Nouveau ou pas va falloir que tu comprennes que les attaques contre les autres forumeurs même subtiles ne sont PAS tolérées sur ce forum ! merci de lire les réglements.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Chico_Fan, elle en était consciente. Elle voyait juste pas Christiana comme la vraie blonde à David vu qu'elle savait que leur relation était trop "weird."
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Finalement, on a vu la vrai nature de Kim.
Édité

Je suis quand meme un peu surpris qu'il y en aient tant qui s'identifie à elle et qui l'approuve.
Édité

Respect   --Message edité par William le 2006-11-13 20:28:09--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

addic-love  a écrit

Ya un endroit où on ne peut bitcher une lofteuse ici ? Le fait que l'on ai mal au coeur, c'est pas du bitchage...On bitche pas on parle de se qu'on viens de voir en passant..juste de la réalité..  ;)

Nenon toi-meme la premiere tu as abaissé Kim sur le fait quelle aurait engraissé (avec ton bonhomme de grosse qui mange) et certains se permettent de l'abaisser a tous les niveaux en tant que personne et non pas pour ce quelle a fait...
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

C'est une manipulatrice cette Kim et une personne qui n'a aucun respect.  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dannoux  a écritChico_Fan, elle en était consciente. Elle voyait juste pas Christiana comme la vraie blonde à David vu qu'elle savait que leur relation était trop "weird."

Whatever. Whatever. Elle a passé au acte, elle mérite une partie du blâme... Ou du crachat, c'est selon.

Elle passe pour une méchante dinde, et elle même l'a dit je pense.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écrit

pour rarcand : Vaut-il mieux faire partie d'une soit disant secte d'adorateurs de Kim ou faire partie d'une secte d'anti adorateur de Kim? Parce que toi, ce n'est jamais Kim directement que tu vises et juges mais bel et bien ceux qui prennent pour elle  

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Soleil47  a écrit
Tu m,as très mal comprise ou je me suis mal expliqué.

Je disais posez-vous la question c'est y répondre:

A supposer que quelqu'un qui ne t'aime pas pose ce geste et quelqu'un te l'apprend par la suite, tu ferais quoi?? Tu approuverais??? Tu trouverais cela comique???? Venant surtout de quelqu'un que tu ne connais même pas??? ou presque????

Et je ne t'ai jamais obligé à penser comme moi pas plus que toi tu exigeras que je pense comme toi, j'ai émis un commentaire à titre d'opinion, alors, si tu te sens encore jugée par mes propos, j'en suis désolée, mais en aucun cas, je te juge toi personnellement.

je le répète si j'avais eu le même comportement que David oui je le prendrait ... quand tu choisis de jouer ce genre de game tu t'attend pas a te faire que des amis
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

addic-love  a écrit

En passant ca se dit pas une GROSSE classe   on dit GRANDE et non pas GROSSE...sauf quand on veut etre GROSSIER(E)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

praeteritum  a écritFinalement, on a vu la vrai nature de Kim.
édité

Je suis quand meme un peu surpris qu'il y en aient tant qui s'identifie à elle et qui l'approuve.
édité

Ben oui...tout ceux qui aiment Kim sont des Mollusques...c'est pour ça qu'un peu de salive nous choquent pas trop --Message edité par William le 2006-11-13 20:28:28--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

quebeau  a écritC'est une manipulatrice cette Kim et une personne qui n'a aucun respect.  

Qui es-tu pour la juger? HMM???  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bobépine  a écrit

Ben oui...tout ceux qui aiment Kim sont des Mollusques...c'est pour ça qu'un peu de salive nous choquent pas trop

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Dannoux  a écrit

Qui es-tu pour la juger? HMM???    

Pas HMM   HLM  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

praeteritum  a écritFinalement, on a vu la vrai nature de Kim.
édité.

édité

Ben là   ... traiter le monde de trainé .....   --Message edité par William le 2006-11-13 20:27:27--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

~ Pixie ~  a écrit

Pas HMM   HLM    

Question: HLM???? Hockey Ligue Majeur?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »