La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écritArk! C'est franchement dégueulasse

Je suis la plus dédaigneuse au Québec je suis sûre, et si quelqu'un m'aurait fait ce coup-là j'aurais tellement été en maudit!  

Oui mais tu l'aurais pas su    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Oui mais tu l'aurais pas su      

Ben justement, David va le savoir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tiguidou11  a écritAucune esti de Classe..... eille voyons dont.... pis les ptit incompetent ici protege Kim...

quand Shawn a jouer dans le dos de tout le monde.... pis personne a rien fais... pis l'autre quia juste un mot dans la bouche  PORTE   eille PORTE a chaque fois que qq1 sort....

qui vien cracher dans la bouffe de David..... cest une game... tout comme toute les lofteur font

la prochaine affaire cest koi... ca va pisser dans un verre melanger de Pepsi????

AUCUNE ESTI DE CLASSE kk aussi l,a fait mais tout le monde parle de shawn     --Message edité par nancy31f le 2006-11-13 19:38:51--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Cré Kim un vote de plus juste pour elle    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit
Je veux pas te faire peur là? Mais tu en commandes de la pizza toi? Penses tu qu'il n'a jamais personne qui a crâchée dans se que tu commandes au resto?  

Ben là crisse  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Ben justement, David va le savoir.

Y sera en maudit quand y va lsavoir pareil comme pour son bracelet hier  
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Omi  a écritPeu importe ce que vous penser du geste, la vrai question est celle-ci:

Vont-ils le montrer dans les quotidiennes?

Moi j'espère que oui! Pas pour le jeu, pas pour faire chanegr les opinions du monde concernant Kim... Mais pour une satisfaction personnelle de la voir faire!

David nous pue tellement au nez... que j'peux pas faire autrement que d'afficher un p'tit sourire en coin moi là...  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Ben là crisse  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

Tiffanys  a écrit

té pas mal mélanger je crois  sans parler que tu es en fusil contre Kim.  Je vois pas pourquoi      

loll jpas melanger pentoute.... jtrouve ca juste bizarre que j'entend ca a la quotidienne qui date de vla 18h ses paroles.....  pis que jentend que cette apres - midi... elle crache dans la pizza a David

jai jamais ete en criss apres elle..... mais cest carrement degueulase

pis dla facon que jvoit ca..... ya une personne dans le loft ces KIM KIM et kim..... donner y le 50 000 $ tout suite plus une pizza en plastique pour qua crache dedans pis finissez tout suite LS3
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Ben là crisse  

Sont réputés pour faire des affaires dégueulasse de meme les restos c'est vieux comme le monde, si tu te plaint du service ou que tu tip pas assez y font dla m... dans ta bouffe...Sé pas partout mais jen ai assez entendu parlé par ceux qui travaille dans les cuisines     --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-13 19:42:48--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Y sera en maudit quand y va lsavoir pareil comme pour son bracelet hier    

Entre cacher à nos adversaires d'un jeu qu'on possède un élément suceptible de nous faire gagner le dit-jeu et cracher dans la bouffe de quelqu'un à son insu, il y a une maudite différence.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Mysterylife  a écrit
Je veux pas te faire peur là? Mais tu en commandes de la pizza toi? Penses tu qu'il n'a jamais personne qui a crâchée dans se que tu commandes au resto?  

J'ai travaillé 5 ans pour Mikes et j'ai jamais vu personne cracher sur une pizza

Dis-moi ou tu travaille pour etre sur que j'y aille jamais
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jamais au grand jamais je n'accepterais que quiconque me fasse cela, il y a d'aures moyens de montrer son mécontentement ou sa colère contre quelqu'un.

Et vous tous qui acceptez ce geste de Kim, posez-vous la question suivante:

Accepteriez-vous que quelqu'un vous apprenne un jour qu'un tel ou qu'un telle a posé ce geste????

Je suis certaine que se  poser la question est y répondre.

Et je ne dis pas cela parce que c'est Kim particulièrement, j'aurais écris la même chose sur quelconque autre lofteur ou lofteuse.

Ce geste est de basse classe, j'ai beaucoup de difficultés à saisir que pour certains d'entre vous, vous la félicitez presque, est-ce que parce que le geste a été posé envers David que vous détestez???

Au risque de me faire dire la même chose que d'autres se sont fait dire et que quelqu'un a répliqué là-dessus:

Si ca avait été n'importe quel autre lofteur que vous n'aimez pas et que vous avez dénigré aurait posé un tel geste, quasi certaine que le topic serait rendu à X pages, et venez pas me dire le contraire, vous l'auriez traité de tous les noms possibles, de basse classe, etc.. mais pour Kim, vous (je dis pas tous) l'approuvez et vous la félicitez??? Pas croyable.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Sont réputés pour faire des affaires dégueulasse de meme les restos c'est vieux comme le monde, si tu te plaint du service ou que tu tip pas assez y font dla m... dans ta bouffe...Sé pas partout mais jen ai assez entendu parlé par ceux qui travaille dans les cuisines      

Merci de l'information  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Entre cacher à nos adversaires d'un jeu qu'on possède un élément suceptible de nous faire gagner le dit-jeu et cracher dans la bouffe de quelqu'un à son insu, il y a une maudite différence.

bofff pour moi cé 2 crosses qui s'égale  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

bofff pour moi cé 2 crosses qui s'égale    

David c'est une crosse, Kim c'est un coup chien.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pikabo  a écrit

J'ai travaillé 5 ans pour Mikes et j'ai jamais vu personne cracher sur une pizza

Dis-moi ou tu travaille pour etre sur que j'y aille jamais

Le cuisinier qui pisse en se tenant la bizounne pas lavée pis qui garnis sa pizza avec sé mains sales ta jamais vu ca a ton Mikes??? tlm se lavait les mains tes suivait din toilettes cé ca?  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écrit

Merci de l'information  

et bien vient au mien ... JE jure sur la tête de qui tu veux que j,ai jamais fais ça ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Think
Novice

Message par Think »

C'est vraiment bas!!!!!

déja que j'aimais pas cette fille, cette fois elle a toucher le fond... c'est juste vraiment con et infantin!

En plus c'est inexcusable, si elle avait de quoi contre David, elle n'avait qua lui dire en pleine face, un geste comme sa c'est lache!

*MON ROBIN À GAGNER!!!! et j'espere que mon J-P va gagner aussi!!!

*Je m'ennuie de K-K, de Priscilla et de Nathan!

*À BAS KIM et surtout À BAS BRENDA-LEE stupide suiveuse, pas de colonne... y'en n'a marre de elle!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

~ Pixie ~  a écrit

Le cuisinier qui pisse en se tenant la bizounne pas lavée pis qui garnis sa pizza avec sé mains sales ta jamais vu ca a ton Mikes??? tlm se lavait les mains tes suivait din toilettes cé ca?    

euh ........ ok merci pour les détails .....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »