Charles dans 1 semaine...

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que Charles va s'en sortir fort élégament et sans vulgarité, il est très intelligent et saura bien s'en sortir à l'émission et dans sa vie, je vois aucun problème pour lui.

Il en ait autrement de Priscilia qui va trainer son image pas mal longtemps. --Message edité par capella le 2006-11-20 10:35:24--
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

capella  a écritJe pense que Charles va s'en sortir fort élégament et sans vulgarité, il est très intelligent et saura bien s'en sortir à l'émission et dans sa vie, je vois aucun problème pour lui.

Il en ait autrement de Priscilia qui va trainer son image pas mal longtemps.  

très bien dit, je suis en accord avec toi.
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

ivoire  a écritA la place de Charles, JAMAIS il ne me reverrait la binette sur leur plateau de débile!  

Moi non plus !
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ivoire  a écritA la place de Charles, JAMAIS il ne me reverrait la binette sur leur plateau de débile!  
Je crois qu'il ne pourrait pas faire ça. Ils ont tous signé un contrat et ils doivent faire les galas et les entrevues partout à leur sortie du Loft.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J'esspère de tout mon coeur que charles ,dans une semaine va s'être réveillé. Il a beaucoup trop de classe(Je l'ai vu à Caféine ce matin) pour cette Greluche qui se croit le nombril du monde , Il ne faut pas oublier que Marie Plourde n'a pas donnée  de chance hier à Charles (Humiliations) et la   assise en avant,
En tous les cas, la production me déçoit de plus en plus
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Marisopa  a écritContrairement à Prisc, Charles à de la classe.  Je crois que son image va être meilleure que celle de Prisc!

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Bonjour, comment allez-vous??

Personnellement, j'ai pas trouvé ça mal de montrer à Charles les «minimes» choses qu'il a faite dans le loft, hier en vidéo lors de sa sortie.

Je crois que la production a voulu montrer un aperçu à Charles du pourquoi que Priscilla réagirait d'une telle manière par la suite. Elle veut surtout passer pour la victime, pour racheter comment elle était dans le loft!

Dans le fond, il a pas fait grand chose de mal Charles, contrairement à David, ayoye, Charles a été correcte envers Priscilla. Coup dont, y a embrassé Mélissa pis??????? Ça fait quoi??? Crifff, y a pas couché avec... JP et Shawn, Kim et Marie-Ève se sont ben embrassés eux!!!

Anyway, à voir comment Priscilla était dans le loft, elle souffre de jalousie sévère, tout à l'air amplifiée avec elle. Il pouvait quasiment pas faire un sourire à une autre fille dans le loft sans que Priscilla lui dit: «HEY...» Elle pourrait faire une prise de conscience sur elle-même. Je pense qu'elle souffre de carence affective dû à sa jeunesse, c'est pour ça qu'elle souffre de jalousie excessive de même, se sent rejetée à la moindre chose, elle a toujours besoin d'être au-dessus de tout car elle en a manqué étant jeune.

C'est sûrement pourquoi elle met des photos de ses seins nus sur le net (même si elle connait pas les gens qui la félicite sur ses seins, elle s'en fou de pas les connaître, parce que dans son propre intérieur, elle doit se dire, «WOW, quelqu'un m'aime, aime mes seins». Pourquoi savoir fait grossir les seins?? C'Est simple, elle n'est pas satisfaite d'elle-même, elle ne sera jamais satisfaite, pensez-vous qu'elle est plus heureuse avec une plus grosse poitrine?? J'en doute fort!!!hehe Elle a besoin d'attention et que l'on se tourne vers elle, ça la remonte dans son estime. Anyway...

Comme bien d'entres vous, espèrons que Charles ne se laissera pas affecté par Priscilla et qu'il la voudra pas comme petite amie. Il mérite mieux je crois.

Christiana a plus de raison d'être humilié que Priscilla, à mon avis!

Sur ce, bonne fin de journée,

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Comme Charles a de la classe, je serais surprise qu'il reprenne avec Priscilla même si elle se jetais à son cou car il va falloir qu'il la sorte, la présente à ses chums (la même fille qui a des photos "osées sur internet, la même qui fait le front page deux fois en étant hargneuse envers lui, la même qui le "maudit" au gala du dimanche)

Non, C'est impossible qu'il soit avec elle, sans être gêné, sans avoir en avoir honte, devant sa famille et ses chum. Il a trop de classe pour reprendre une instable de même. Et ceci, même si elle se jetais à ses pieds.

Pas certaine qu'elle est bien entourée et bien conseillée la Priscilla... Alors que Charles, oui...  

Go Charles !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Jayco  a écritPriscilla avait le beau jeu hier au gala, elle jouait la vierge offensée.

Priscilla et vierge dans la même phrase, j'aurais jamais cru voir ça! --Message edité par Patos87 le 2006-11-20 12:41:13--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

youppidou  a écrit
Il ferait mieux d'aller avec sa famille et ses chums. Y ont l'air pas mal plus intelligents.

Marisopa  a écritContrairement à Prisc, Charles à de la classe.  Je crois que son image va être meilleure que celle de Prisc!

Beppo  a écrit

Tu as tout à fait raison. Il suffit de regarder l'entrevue accordée à Gildor Roy de ce matin pour se rendre compte que ce gars-là a plus de classe que la production et Marie Bourde.

capella  a écritJe pense que Charles va s'en sortir fort élégament et sans vulgarité, il est très intelligent et saura bien s'en sortir à l'émission et dans sa vie, je vois aucun problème pour lui.

Il en ait autrement de Priscilia qui va trainer son image pas mal longtemps.  

Tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites!    
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Charles,si jamais tu viens lire ici alors je voudrais te dire d'écouter le gala de Dimanche et de bien regarder Priscilla quand il donne le nom de celui qui reste dans le loft.Elle c'est retourner vers la droite et a dit à quelqu'un,JE SUIS CONTENTE,quelle méchanceté.Sauve toi le plus loin possible de cette fille qui t'a fait perdre beaucoup déjà.Je n'ai pas voter pour toi car mon préféré est JP mais tu peux marcher la tête haute maintenant car, on sait tous que Priscilla a emplifier et aggraver la situation. --Message edité par puce1104 le 2006-11-20 13:22:40--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »