Charles dans 1 semaine...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marisopa a écritContrairement à Prisc, Charles à de la classe. Je crois que son image va être meilleure que celle de Prisc!
Tu as tout à fait raison. Il suffit de regarder l'entrevue accordée à Gildor Roy de ce matin pour se rendre compte que ce gars-là a plus de classe que la production et Marie Bourde.
Tu as tout à fait raison. Il suffit de regarder l'entrevue accordée à Gildor Roy de ce matin pour se rendre compte que ce gars-là a plus de classe que la production et Marie Bourde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
Mimichouette a écrit
moi aussi y me déçoit KK
y mange dans la main de Priscilla
KK ya l'air d'une mouche à popularité. Il voit que tout tourne (média, etc) autours de Priscilla fack comme une mouche sur un tat de caca il s'accroche à elle.
moi aussi y me déçoit KK
y mange dans la main de Priscilla
KK ya l'air d'une mouche à popularité. Il voit que tout tourne (média, etc) autours de Priscilla fack comme une mouche sur un tat de caca il s'accroche à elle.
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Priscilla avait le beau jeu hier au gala, elle jouait la vierge offensée. Charles n'a pas mérité le traitement qu'on lui a réservé au gala. Marie Plourde n'est pas la seule à blâmer là-dedans mais c'est la production au complet. La production se fiche bien des lofteurs, on voulait juste les cotes d'écoute.
Je ne dis pas que ce qu'a fait Charles était bien, que non ! Mais personne ne mérite d'être "humilié" de la sorte en pleine télé. D'autres ont fait pareil ou encore pire sans goûter à cette humiliation LIVE. Je me demande ce qu'on réserve à David dans ce cas, la guillotine peut-être
Je ne dis pas que ce qu'a fait Charles était bien, que non ! Mais personne ne mérite d'être "humilié" de la sorte en pleine télé. D'autres ont fait pareil ou encore pire sans goûter à cette humiliation LIVE. Je me demande ce qu'on réserve à David dans ce cas, la guillotine peut-être