la production veut voir sortir david?

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

ririe  a écritah oui? moi j'ai pas compris ça comme ça!

lol, chu comme shawn, j'comprends tout croche!
sorry! :P
C'est simple, ce qui faut comprendre, c'est que c'est la production qui va choisir, mais comme ils veulent garder des téléspectateurs, ils leur font croire que le choix sera du public. Ça fait longtemps qu'ils ont décidé qui devait gagner.

Youppidou
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi, en autant que david sorte, j'vais être aux anges
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Si ce sont uniquement les filles qui mettent les gars en ballotage, n'a-t-il pas un risque que David ne soit pas au ballotage? Brenda-Lee et ME voteront-elles contre lui??? Je n'en suis pas certaine. Elles semblent pardonner rapidement.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

J'en rêve de le voir sortir.
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

D'après ce que je comprend tous le monde va être au ballotage (en tout cas je l'espère)...

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Patate13  a écritSi ce sont uniquement les filles qui mettent les gars en ballotage, n'a-t-il pas un risque que David ne soit pas au ballotage? Brenda-Lee et ME voteront-elles contre lui??? Je n'en suis pas certaine. Elles semblent pardonner rapidement.

Mes prédictions si les vote son aussi mixte (ce que je suis certain que la production va choisir):

JP vote David
SE vote David
ME vote JP
Brenda vote JP
David perd le droit de vote
Kim vote ???

C'est presque sure que le ballotage sera JP contre David. Si JP a battu Charles, David n'a aucune chance.

Si seulement les filles vote pour le gars au ballotage..

Ça va être JP contre Brenda ou ME. --Message edité par Omi le 2006-11-20 05:25:07--

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Mais vu que c'est un vote gratuit... croyez-vous qu'il font tout faire pour pas se faire avoir comme pour Priscilla... pour pas qu'il y ais de vote-automatique qui fonctionne ???

Moi je crois que peu importe ce qu'il vont faire pour essayer d'empêche sa, ca donnera rien car il y a toujours un plus fin fino qui va réussir a les déjoués !!!!!!

Moi, s'il y a un vote automatique contre David, j'y participe, comme j'ai fait avec Prissss  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Patate13  a écritSi ce sont uniquement les filles qui mettent les gars en ballotage, n'a-t-il pas un risque que David ne soit pas au ballotage? Brenda-Lee et ME voteront-elles contre lui??? Je n'en suis pas certaine. Elles semblent pardonner rapidement.

ben moi je dirais si j'étais elles..........avec qui j'aimerais etre au ballotage..............elle ont une chance sur si elle sont contre David

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

C'est drôle mais au niveau des gars les votes sont assez facile

JP vote ME
Shawn vote ME

mais les filles ça peut ressembler à ça:

Kim vote David
Brenda vote JP
ME vote Shawn

Qu'est-ce qu'ils vont faire dans ce cas-là?  et c'est drôle j'ai vraiment dans l'impression que c'est ce qui va arriver.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

À moins que JP soit patron et que dans l'enveloppe sur le coffre il y ait une immunité???  DAns ce cas-là ça ressemblerait plus à ça:

ME:  Shawn
Kim: David
Brenda: David (pas mal certaine que BL ne votera pas contre Shawn).

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »