Charles à caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Merci
Y est pesé le Charle.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Merci beaucoup pour le vidéo, que je viens de regarder, Charles  est très inteligent, a beaucoup de classe, je trouve que c'est Pricilla qui a fait rire d'elle le plus hier soir, Franchement, c'est un jeu et charles a joué , c'est tout. Et il peut sortir la tête haute et bye bye Pricilla, il va rencontrer une fille pour lui, je ne suis pas inquiè te.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

vraiment dommage qu.il soit sortis du loft
J,aurais bien aimer qu'il gagne , j-p  david et shawn me dise vraiment rien

vive charles!!!!!!  
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Merci, car grâce à vous j'ai pu visionner l'entrevue de Charles à caféine.

Bravo Charles, tu as de la classe et est un homme intelligent. Et comme t'a souligner Gildor ne croit pas tout ce qui est écrit dans les revues.

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Pricilla avec sa brique pis son fanal.. Il doit bien en rire .  Malgré cela il garde la tete haute.  Il remonte dans mon estime.  Et elle se creuse une tombe la petite.  
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Merci pour le vidéo et effectivement il est intellegent et a de la classe.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'était une belle entrevue. Charles a de la classe et il n'a pas profité de l'occasion pour "blaster" la production suite à sa sortie "discutable" du Loft.
Priscilla ne mérite pas ce gars et j'espère qu'il s'ouvrira les yeux.
Bonne chance Charles.  ;)
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Tout à bord merci pour le lien c'est tres apprécié...

Je trouve que Charles à bien fait ca c'est a dire avec classe et dignité...

Mais je vais dire comme bien d'autres, si David n'aurait pas eu son bracelet d'immunité bien ca serait lui qui serait sorti hier soir et non Charles !!!
Image
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Merci pour le lien !!!!!!!!!

Bravo Charles, il es très très class et très beau en plus.  

Je ne suis pas inquiète pour lui, toutes les filles vont être à ses pieds maintenant.  C'était un jeu et il était un très bon joueur.

C'est Priscilla qui a perdu la face hier selon moi.  Et finallement, je trouve qu'elle ne mérite pas Charles du tout cette fille là.  Il peut trouver BEAUCOUP mieux que cette jalouse compulsive.

En tout cas, Guildor lui a fait un bien meilleur acceuil que Marie Plourde !!!  La production devrait avoir honte...  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Super Charles, il m`a toujours paru solide et équilibré ce gars, il l`a bien démontré ce matin et même hier soir.

Toujours beau bonhomme en plus.

Je sais pas si maintenant Priscilla va comprendre que c`était un jeu? et que sa campagne de salissage ou de rancoeur ou de vengeance envers Charles ne l`amènera à rien d`autre que de se retrouver encore plus seule et encore plus aigrie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

je suis sure que je serais plus du genre a aimer le vrai charles que le charles du loft effectivement diplomate! Bravo.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

laurry  a écritSuper Charles, il m`a toujours paru solide et équilibré ce gars, il l`a bien démontré ce matin et même hier soir.

Toujours beau bonhomme en plus.

Je sais pas si maintenant Priscilla va comprendre que c`était un jeu? et que sa campagne de salissage ou de rancoeur ou de vengeance envers Charles ne l`amènera à rien d`autre que de se retrouver encore plus seule et encore plus aigrie.  

Merci pour ce video !  

Et   Laurry
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Dommage qu'il soit sorti.. .dans le fond, c'est à cause de Priscilla qu'il est sorti...   Elle a bitché autant qu'elle a pu et a entraîné les autres lofteurs dans son sillage... je trouve ça dommage...

Je pense aussi que Priscilla ne mérite pas un gars comme lui...  il pourra avoir toutes les filles qu'il voudra maintenant !!

C'est un bon gars !!!  

Dommage que David avait le bracelet...  c'est sûr que c'est lui qui serait sorti !!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo Charles, tu as beaucoup de classe et tu t'es montré très intelligent et articulé.  Les réactions face à certaines de tes attitudes dans le loft ont vraiment été très exagérées.  Tu n'es pas pire que les autres, et j'ai trouvé que tu étais un des mieux.  Tu ne méritais pas l'accueil exécrable que la production t'a réservé, et comme tu peux lire dans ce forum, c'est beaucoup plus la production que toi-même qui a été critiquée concernant la couverture qu'ils t'ont faite.  Je me souviens que tu avais déjà clairement dit à Priscilla que tu jouais le jeu et que tu continuerais à le jouer après son départ, et que c'est hors du loft que vous verrez comment ça irait entre vous deux.  Je ne suis pas du tout inquiète pour toi, bien des filles matures, réalistes, belles et intelligentes seront intéressées par toi.
Bonne chance en tout Charles, tu le mérite bien, et merci pour les bons moments que tu nous a fait passer à Loft Story. --Message edité par Francine le 2006-11-20 12:37:46--
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Merci pour le lien!
Bravo à Guildor qui a bien dirigé l'entretien, il a diminué la tension et le stress chez Charles, a fait rire et diminué le sérieux de l'aventure.
Bravo à Guildor, une vraie job de diplomate!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'était mon préféré aussi. J'étais tellement certaine que David serait en ballotage et non Charles mais le magouilleur de David a brouillé toutes les cartes.
Dommage! Charles avait l'air d'un gars sain et plein de santé et viril.....

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Merci pour le lien

Il a su gardé la tête haute

Bravo Chuck

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Ouan... ben ça me surprend pas de Charles, je savais qu'il était intelligent, là, il nous a démontré sa classe

Je suis full déçue, par contre de constater autant de gens, qui lapidaient Charles la semaine dernière, se trouvent déçus aujourd'hui parce qu'il est parti, et que finalement, il est pas si pire que ça ! C'est même plutôt abérant !

J'ai essayé, bien humblement, de défendre Charles tout au long de son aventure parce que j'aimais le gutts qu'il avait de véritablement jouer le jeu et ne pas s'en cacher , contrairement à d'autres lofteurs qui le font dnas le dos des autres ou qui font semblant de pas jouer...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je ne suis plus capable de rien voir avec putfiles
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »