Charles à caféine
Modérateur : Elise-Gisèle
Entk je peux dire une Chose que charles a de la Classe et il voit la réalité tres bien il dit lui meme que il pouvais pas etre un couple il verais plus a lextérieur Entk Bravo Charles tu as bien joué Aussi le quebec seras en Beau maudit si Pris reprend car sa te dit tout sorte de Nom mais Si tu Sort avec KIM car elle as dit si tu es Seul a sa sortie ben elle va te cherché le Quebec sa dérangerais pas ????? Pkoi Pas a Kim es insulté et faut le faire a Priscillia ????
Bonne Journée xx Je me prépare pour mon magasinage !!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque a écritEntk je peux dire une Chose que charles a de la Classe et il voit la réalité tres bien il dit lui meme que il pouvais pas etre un couple il verais plus a lextérieur Entk Bravo Charles tu as bien joué Aussi le quebec seras en Beau maudit si Pris reprend car sa te dit tout sorte de Nom mais Si tu Sort avec KIM car elle as dit si tu es Seul a sa sortie ben elle va te cherché le Quebec sa dérangerais pas ????? Pkoi Pas a Kim es insulté et faut le faire a Priscillia ????
hein??
hein??
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Merci de nous donner la possibilité de regarder l'entrevue.
Gildor a posé de bonnes questions, Charles s'en est très bien tiré. Je le trouve très chou.
Maintenant, on sait qu'il n'a aucunement l'intention de percer dans le showbizz. Il a vécu l'aventure à sa façon, pour le trip sans espérer que ça mène vers autre chose.
Gildor a posé de bonnes questions, Charles s'en est très bien tiré. Je le trouve très chou.
Maintenant, on sait qu'il n'a aucunement l'intention de percer dans le showbizz. Il a vécu l'aventure à sa façon, pour le trip sans espérer que ça mène vers autre chose.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Novice
-
- Illustre Pie
Ben je crois que cest pas trop dur a comprendre le monde disais des insulte a Pris prend le pas cest un crosseur il nest pas correct ect.... Mais je suis sur que si sa laurais été Kim qui aurais Pris charles a sa Sortie sa laurais été correct pas insulte pas rien Pkoi car beaucoup de Gens aime Kim !!!! JE prend pas Pour Pris car tu peux pas connaitre un homme ou une femme le temp de 3 semaine mais entk je peux dire que Charles a bien réagis et je suis fiere de lui !!!!! en gros Tombé pas trop vite en Amour !!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
L'entrevue avec Charles m'a fait changer d'idée à son sujet.
Il est très articulé, calme et a l'air de finalement avoir digéré sa sortie d'hier soir.
J'aime son attitude et on voit qu'il a hâte de retourner à sa vie et il est prêt à subir les taquineries de ses collègues de travail.
Finalement, il sort gagnant car je crois que plusieurs comme moi vont avoir une bien meilleure opinion de lui suite à son entrevue.
Il est très articulé, calme et a l'air de finalement avoir digéré sa sortie d'hier soir.
J'aime son attitude et on voit qu'il a hâte de retourner à sa vie et il est prêt à subir les taquineries de ses collègues de travail.
Finalement, il sort gagnant car je crois que plusieurs comme moi vont avoir une bien meilleure opinion de lui suite à son entrevue.
mimi58