priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Ben quand elle fera rire d'elle elle se demandera c'est quoi j'ai fait snif snif je voulais juste qu'on me regarde.  J'ai une exemple en tete Elisabettha l'an passé elle aimait avoir de l'attention mais avec classe. Pricilla je suis  sure que c'est pas a son avantage.  De valeur pour elle .
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

amethyste  a écritesti de folle !!!!!

c'est tu nécessaire ?

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Elle fait une folle d'elle cette aucun sens, pour qui se prend t'elle ? Mais la production fait aussi qu'elle en mette plein la vue. È mon avis, qu'elle se fasse soigner et ça presse
charles a trop de classe pour cette greluche  Hi1Hi1
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Crime ya je sais plus combien de topic sur elle.  

Je l'aime pas particulièrement, mais il me semble qu'un ou 2 topics ca passe, mais là  

Blabla, le forum des gens heureux !

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
Et ca fait quoi ca ? On a pas tous les meme facons de vouloir se faire remarquer , d'avoir de l'attention etc... Ca s'apprends avec le temps .C est pas en la traitant de guidoune ou de tout autre chose que ca va changer de quoi .Pas tout le monde dans la vie qui a envie de passer inapercue .Sais tu ce qu'étais sa vie avant ? Pourquoi a t elle besoin de se faire remarquer autant , d'avoir autant d'attention  :/  

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

elle veut etre populaire comme eli
sont pas fous les lofteurs il veule attirer l attention
le plus possible sur eux
mais elle , c est pas du tout de la bonne maniere
elle fais une folle d elle et ecoute a la lettre tout ce que lui dit k-k-  
quand kim va sortir elle sera tassé dans un coin et va pleurer seule  
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

J'me demande tout a coup si ca vaut la peine de parler d'elle on va l'oublier dans peu de temps ou on va se r'appeller de la ... de loft story 3.  Yé temps qu'a y pense....
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Moi je pense qu'elle a sauté sur l'occation de passé de la bich et chialeuse du loft a la pauvre victime!  Je crois réellement qu'elle en met trop!  SVP il a des choses de bien pire dans la vie donc on passe a autre chose!  

SVP pour le gala de la semaine prochaine arreter de faire passe Charles pour un tueur en serie   y'a juste frencher Mélisa et fait le macho avec les filles!!!

bisou de Zabou xxx
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

girlblue  a écritBen quand elle fera rire d'elle elle se demandera c'est quoi j'ai fait snif snif je voulais juste qu'on me regarde.  J'ai une exemple en tete Elisabettha l'an passé elle aimait avoir de l'attention mais avec classe. Pricilla je suis  sure que c'est pas a son avantage.  De valeur pour elle .

totalement en accord avec toi !

Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Pourquoi la psy sur le plateau ne l'analyse pas?j'aimerais ça moi que la psy en parle du cas présci .

Picotine
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

on devrait demander au docteur de mailloux llollol

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Jumbo  a écrit
Je pense que Priscilla s'est faite avoir par la production, les panellistes et les revues à potins.
À vouloir trop en faire, tu peux t'embourber et là ça prend de l'aide pour t'en sortir.
Priscilla devrait s'éloigner du plâteau de loft story qui m'a l'air d'être très malsain pour elle. Son corps est vendeur et la rapace en profite en lui faisant dire et faire tout ce qu'ils veulent.  

J'approuve ce que tu mentionne  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rebelle  a écritCrime ya je sais plus combien de topic sur elle.  

Je l'aime pas particulièrement, mais il me semble qu'un ou 2 topics ca passe, mais là    

je vais profiter de ton message pour dire qu,effectivement il y a beaucoup trop de topics sur elle..alors je ferme celui-ci  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »