Kim gagnera avec Jean-Philippe!
Modérateur : Elise-Gisèle
Seulement une prédiction... Stéphanie l'an dernier a été 3 ou 4 fois en ballotage, et sauvée toute les fois, même à la finale... alors que Dominique n'avais JAMAIS été (je crois) au ballotage)... Kim gagnera c'est presque sûr...
JP, bien, je pense que le monde ont espoir de voir naître une relation avec Kim... Shawn a p-edes chances... bien que j'aimerais qu'il ne gagne pas..
JP, bien, je pense que le monde ont espoir de voir naître une relation avec Kim... Shawn a p-edes chances... bien que j'aimerais qu'il ne gagne pas..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Si Shawn gagne la maison... ce scénario est ok avec moi. Sinon je veux Shawn gagnant et non JP.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'comprendrai jamais pourquoi tout le monde aime Shawn à ce point là... Kim je peux comprendre car je l'aime bien.. mais Shawn? Tous les gouts sont dans la nature comme on dit!
PS: moi je passe qui a une magouille avec la maison.. genre que ça sera pas une vraie maison ou bien encore elle va appartenir au lofteur pendant 1 ans... qqchose du genre.
PS: moi je passe qui a une magouille avec la maison.. genre que ça sera pas une vraie maison ou bien encore elle va appartenir au lofteur pendant 1 ans... qqchose du genre.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nancy31f a écritenteka c ce que shawn a vu dans la boule de cristal du maitre
c'est tres impressionnant puisque plusieurs personnes revent de voir j-p et kim gagnant et la maison a shawn et la hier shawn qui dit qu'il voit ca dans la boule de cristal du maitre.je commence a croire de plus en plus que shawn a vraiment un don de voyance.jojo savard va surement l'attendre a la sortie du loft pour l'engager
c'est tres impressionnant puisque plusieurs personnes revent de voir j-p et kim gagnant et la maison a shawn et la hier shawn qui dit qu'il voit ca dans la boule de cristal du maitre.je commence a croire de plus en plus que shawn a vraiment un don de voyance.jojo savard va surement l'attendre a la sortie du loft pour l'engager
-
- Modeste Jacasseur
Pepsi a écritJ'comprendrai jamais pourquoi tout le monde aime Shawn à ce point là... Kim je peux comprendre car je l'aime bien.. mais Shawn? Tous les gouts sont dans la nature comme on dit!
Moi aussi, je comprends pas!
Moi aussi, je comprends pas!